Bon bah il sera pas resté longtemps GS
Le 20 juillet 2024 à 18:33:13 :
Bon bah il sera pas resté longtemps GS
je l'ai vu que dans les menus/inventaire pour l'instant.
"cay pas clair"
"Le jeu te le dit pas que c'est pété" mais c'est écrit dans les stats, je connaissais pas le jeu et j'ai compris direct mon pauvre Hooper
Tu passes de 100 à 600 de dégats dans les stats
"Mais le jeu te le dit pas que c'est fort, c'est pas clair"
Il ne sait même pas comment désactiver le micro de la manette ps5 alors qu'il y a un bouton sur la manette pour ça
Le 20 juillet 2024 à 18:35:23 :
"Le jeu te le dit pas que c'est pété" mais c'est écrit dans les stats, je connaissais pas le jeu et j'ai compris direct mon pauvre Hooper
Pareil
"Je sais pas où elle est moi l'assistante" si t'avais un peu exploré comme tout le monde t'aurai vite trouvé au lieu de survoler le HUB comme un sagouin
"Tuer des kestodons ? Et comment je vais vivre jusqu'à la fin du mois sans ces bons membres ? "
Jouer a MH avec le lock
Comment je vais me rappeler des touches pouduuuu, si seulement ça pouvait être affiché à l'écran ou je sais pas
C'est une TORTURE le let's play Mafia
Je met le live et je vois hooper qui joue comme un soul avec ses roulades
Il est mauvais sur sur tout les jeux non?
Quel cauchemar ce lock, ça me file la nausée
Le 20 juillet 2024 à 18:50:02 -___lagrogne__- a écrit :
Je met le live et je vois hooper qui joue comme un soul avec ses roulades
Roulade et Lock, manque plus que les backstab
Depuis quand y'a une vf dans les monster hunter, je croyais que c'était que Japonais et Anglais et ce chat qui miaule comme mon chat
Il voit pas les empreintes
Le 20 juillet 2024 à 18:52:39 -___lagrogne__- a écrit :
Depuis quand y'a une vf dans les monster hunter, je croyais que c'était que Japonais et Anglais et ce chat qui miaule comme mon chat
Japonais / Anglais / Français et langue de Monster Hunter, un jeu très inclusif
Le 20 juillet 2024 à 18:52:39 :
Une VF Chat??