Le 17 juillet 2024 à 09:32:47 :
Le 17 juillet 2024 à 08:42:29 :
Le 17 juillet 2024 à 08:38:57 :
Enfin GG quand même Hooper, c'est pas donné a tout le monde une telle persévéranceFaut avoir la vie, ou plutôt la non-vie, qui le permet aussi
Hooper qui brille en société
J'ai battu le boss du DLC d'Elden Ring en 12H, sans mimic.
C'est pas Juju qui en serait capable
Bien joué à lui n'empêche ! Pour l'instant ce boss me défonce complètement en P2
moi j'ai arrêté tant pis
2 h de try , flemme de faire plus
Il a battu le boss.
https://youtu.be/RxvTRmK15DU?t=41569
Le 17 juillet 2024 à 10:45:37 :
Ex Serv c'est bien un lâche à côté. Alors que les guides de Souls lui ont donné une carrière et une pérennité financière. Mais se forcer un peu pour lui pour finaliser son guide, c'est de trop.Ça ne m'étonne pas qu'il est de gauche. Le courage n'est pas dans ce camp.
Exserv, indépendamment de son bord politique, est quelqu'un de relativement équilibré et de sain dans sa tête. Il a try hard 2h le boss, il s'est aperçu que le boss était programmé de façon injuste (à tort ou à raison) et a admis la chose de façon humble en facecam au risque de se prendre des coms toxiques comme le tien et est passé à autre chose en prenant des vacances comme un quarantenaire normalement constitué.
De l'autre côté, t'as hooper qui n'a littéralement que ça dans sa vie. Ce n'est pas une question de "persévérance" mais de problème mental du fait que s'il éteint sa console, il se retrouve confronté à rien d'autre qu'à sa misérable existence.
Le 17 juillet 2024 à 11:32:11 :
Ex Serv c'est bien un lâche à côté. Alors que les guides de Souls lui ont donné une carrière et une pérennité financière. Mais se forcer un peu pour lui pour finaliser son guide, c'est de trop.Ça ne m'étonne pas qu'il est de gauche. Le courage n'est pas dans ce camp.
Exserv, indépendamment de son bord politique, est quelqu'un de relativement équilibré et de sain dans sa tête. Il a try hard 2h le boss, il s'est aperçu que le boss était programmé de façon injuste (à tort ou à raison) et a admis la chose de façon humble en facecam au risque de se prendre des coms toxiques comme le tien et est passé à autre chose en prenant des vacances comme un quarantenaire normalement constitué.
De l'autre côté, t'as hooper qui n'a littéralement que ça dans sa vie. Ce n'est pas une question de "persévérance" mais de problème mental du fait que s'il éteint sa console, il se retrouve confronté à rien d'autre qu'à sa misérable existence.
Salut Exserv
Chaud la violence, la fosse dans toute sa splendeur.
Et après vous êtes les 1er a critiqué Hooper quand rabaisse le tchat......
Le manque de cohérence alors vous, vous avez le droit de l'insulte sans retenue avec des remarques personnelles mais lui des qu'il est cash attention c'est un mec mauvais qui manque de respect.
Cocasse.
Ce besoin d’être méprisant envers un inconnu je ne comprendrais jamais
Tu parles de toxicité mais ton message quand même
Le 17 juillet 2024 à 11:32:11 :
Faux, on a appris cette nuit que Hooper est fermier
Qu'il traine avec des sanglier sur son domaine
Qu'il chasse les fantômes qu'il entend la nuit
Le 17 juillet 2024 à 11:56:44 :
Ce besoin d’être méprisant envers un inconnu je ne comprendrais jamaisTu parles de toxicité mais ton message quand même
Ce besoin d’être méprisant envers un inconnu je ne comprendrais jamaisTu parles de toxicité mais ton message quand même
On est sur sur ce forum pour rigoler , les attaques perso etc… sont ridicule
Oui mon message est toxique, je l'admet volontiers. C'est sans doute un peu trop dur.
Mais j'ai énormément perdu en respect au fil des années avec Hooper en raison de son hypocrisie avec les dons, sa condescendance avec son tchat, son besoin d'être assisté comme un grand enfant par son tchat quasi constamment tout en ayant ensuite l'audace de venir donner son avis sur tout et n'importe quoi.
Je suis méprisant car c'est malheureusement quelqu'un de méprisable, ou plutôt qui est devenu malheureusement méprisable. Ce n'est plus le vidéaste plein de passion, d'entrain et d'humour que j'ai connu en 2010. Aujourd'hui c'est juste un vieux con aigri et acariâtre qui ponctionne des types encore plus paumés que lui.
Le 17 juillet 2024 à 12:06:13 :
Oui mon message est toxique, je l'admet volontiers. C'est sans doute un peu trop dur.
Mais j'ai énormément perdu en respect au fil des années avec Hooper en raison de son hypocrisie avec les dons, sa condescendance avec son tchat, son besoin d'être assisté comme un grand enfant par son tchat quasi constamment tout en ayant ensuite l'audace de venir donner son avis sur tout et n'importe quoi.
Je suis méprisant car c'est malheureusement quelqu'un de méprisable, ou plutôt qui est devenu malheureusement méprisable. Ce n'est plus le vidéaste plein de passion, d'entrain et d'humour que j'ai connu en 2010. Aujourd'hui c'est juste un vieux con aigri et acariâtre qui ponctionne des types encore plus paumés que lui.
C'est exactement le fond de ma pensée.
Mais j'ai énormément perdu en respect au fil des années avec Hooper
Aujourd'hui c'est juste un vieux con aigri et acariâtre
Nous somme beaucoup a partagé cet avis hélas.
[12:06:13] <Jonny-Fairplay>
On va regarder son historique.
On sent qu'il commence tout juste le jardinage
Vivement les vidéos sur son Jardin
[12:54:47] <tintin-moscon>
On sent qu'il commence tout juste le jardinage
Vivement les vidéos sur son Jardin
Il va planter les poireaux.
J'aimerais tellement voir Hooper faire une séance de musculation
Avec ironquest
- mais j'ai poussé bordel
- non les poids n'ont pas bougé
Je peux pas écouter mais il a dit la date du prochain live ?
Le 17 juillet 2024 à 13:01:02 :
Je peux pas écouter mais il a dit la date du prochain live ?
Samedi normalement
Le 17 juillet 2024 à 13:05:08 :
Le 17 juillet 2024 à 13:01:02 :
Je peux pas écouter mais il a dit la date du prochain live ?Samedi normalement
Cimer
En fait ce topic c'est que des aigris qui sont tristes parce que le héros de leur adolescence a vieilli... C'est presque touchant.