On ne mérite pas un tel génie
Ca va finir en mimic
Faut qu'il go tournesol, l'arme n'a pas été nerfée je crois contrairement au saint poulet
Le 17 juillet 2024 à 01:41:20 :
Sans rire, il a aucune chance en l'état, son build est totalement stupide
Il est viable, mais il faut temporiser, lui ne fait que bourrer comme un poulet sans tête
c'est ridicule qui démonte rapidement la P1 avec la fiole en P2 il pourra pas attaquer limite
Vivement un "mod"dans Bloodborne sur PC qui remplace tous les ennemis et boss par des "Radahn" du DLC.
Le 17 juillet 2024 à 01:42:18 RacFT a écrit :
Ca va finir en mimic
Tellement hâte de voir comment il va s'en sortir
Le 17 juillet 2024 à 01:42:41 kassimleretour a écrit :
Sans rire, il a aucune chance en l'état, son build est totalement stupideIl est viable, mais il faut temporiser, mais il ne fait que bourrer
Je l'ai écrit plus haut, c'est un build intéressant pour un PGM, mais Hooper est bien trop mauvais pour être capable de gérer Radahn tactiquement
Il arrive même plus a faire la P1
Mimic un jour, Mimic toujours
Dommage que Radahn a pas une autre phase ...
Allez Hooper, on essaye de passer la P1
Le 17 juillet 2024 à 01:43:54 :
Le 17 juillet 2024 à 01:42:41 kassimleretour a écrit :
Sans rire, il a aucune chance en l'état, son build est totalement stupideIl est viable, mais il faut temporiser, mais il ne fait que bourrer
Je l'ai écrit plus haut, c'est un build intéressant pour un PGM, mais Hooper est bien trop mauvais pour être capable de gérer Radahn tactiquement
Sur une rng favorable il peut toujours l'avoir nonobstant
Vas-y Radahn, double fist
Aaaaaaaaaaaaaya il a raté le stun je suis mort
Le 17 juillet 2024 à 01:42:56 :
Vivement un "mod"dans Bloodborne sur PC qui remplace tous les ennemis et boss par des "Radahn" du DLC.
Les challenge runners qui vont faire un "Elden Ring but every enemy is Radahn", il y en a forcément au moins un qui va le faire
mais quel débilos
J'essaie de le taunt sur son live
AYAAA IL SE TROMPE DE TOUCHE CE MONGOLO
ET IL SE MET DES CLAQUES HUMILIANTES LE TARAX
Il est tellement mauvais bordel