Le 11 juillet 2024 à 19:59:48 :
Le 11 juillet 2024 à 19:57:02 :
Le 11 juillet 2024 à 19:22:50 :
Hooper qui va finir avec Romina en 3ème boss et se demander pourquoi il est bloquéÇa m'étonnerait, bénédictions ou non ses patterns sont pas très durs à assimiler, bon boss mais pas le genre où t'es bloqué plus d'un quart d'heure.
Sinon d'après les messages sur ce topic dans quelques heures il en sera à demander au chat où se trouve le prochain boss et rush jusqu'à la fin, emballé c'est pesé.
En vrai c'est quoi les jeux dans lesquelles il s'est vraiment impliqué et a tenté de s'imprégner l'atmosphère sans partir dans la déconne après deux lives ? Ça doit se compter sur les doigts d'une main
Je parle pas du boss mais de l'arbre à bruler après
Ayaaa oui effectivement, bon ben c'est parti pour le chat soluce LEGOOOO
Non mais le problème c'est pas si il va aimer MHW ou pas. Je pense qu'il va kiffer en vrai.
Le problème c'est le contenu des lives. On va se taper 250 heures de menu. Ca va être imbuvable sauf pour Leorio qui va kiffer voir Hooper rester 6 heures dedans.
Par contre je vais bien rire quand il va prendre l'armure OP. Leorio en pls
Le 11 juillet 2024 à 20:00:32 :
Le 11 juillet 2024 à 19:20:00 :
Le 11 juillet 2024 à 19:10:00 :
C'est quand CyberpunkJe suis dessus depuis des mois à cause de mon déménagement pas trop le temps de joué.
Je trouve les quêtes incroyable c'est juste hallucinant le travail sur les personnages dans ce jeu.
Chaque quête chaque PNJ sont différent avec une histoire propre c'est toujours intéressant même le fameux flic qui enquête de son coté (le cliché de ouf) pourtant la quête et le perso de River sont incroyable, hâte de voir Hooper passé à coté de tout ça et dire qu'il aurais aimé avoir une para voileEt le voir passé 100H dans les menus à savoir quoi augmenter ou ce mettre quel implants...
Vue qu'il y a une VF (Excellente) je pense pas qu'il va passer à coté niveau narration .
A up quand il demandera au chat pourquoi il y a un mec avec une main en argent qui le suit partout
Le 11 juillet 2024 à 20:02:11 :
C'est quand CyberpunkJe suis dessus depuis des mois à cause de mon déménagement pas trop le temps de joué.
Je trouve les quêtes incroyable c'est juste hallucinant le travail sur les personnages dans ce jeu.
Chaque quête chaque PNJ sont différent avec une histoire propre c'est toujours intéressant même le fameux flic qui enquête de son coté (le cliché de ouf) pourtant la quête et le perso de River sont incroyable, hâte de voir Hooper passé à coté de tout ça et dire qu'il aurais aimé avoir une para voileEt le voir passé 100H dans les menus à savoir quoi augmenter ou ce mettre quel implants...
Vue qu'il y a une VF (Excellente) je pense pas qu'il va passer à coté niveau narration .
A up quand il demandera au chat pourquoi il y a un mec avec une main en argent qui le suit partout
"Roger pourquoi y a Néo dans mon Cyberpunk ?"
Le 11 juillet 2024 à 19:43:10 :
Le 11 juillet 2024 à 19:40:15 :
Le 11 juillet 2024 à 19:34:15 :
Si il fait pas une pause avant MH ça va être une tragédieAprès le théorème d'Umbasa, le théorème d'Okami, "Si Okami dit qu'il va aimer, il va probablement detester"
Vu que j'ai beaucoup aimé Monster Hunter World ça ce tient.
Nous avons une sainte trinité.
On est d'accord que si il veut accéder au dernier donjons, il est obligé de faire Messmer pour brûler l'arbre ?
Même moi qui prend souvent la VO pour ce genre de jeu j'ai pris la VF.
Le 11 juillet 2024 à 20:03:59 :
Le 11 juillet 2024 à 20:02:11 :
"Roger pourquoi y a Néo dans mon Cyberpunk ?"
AYA
Le 11 juillet 2024 à 20:01:31 RacFT a écrit :
Non mais le problème c'est pas si il va aimer MHW ou pas. Je pense qu'il va kiffer en vrai.Le problème c'est le contenu des lives. On va se taper 250 heures de menu. Ca va être imbuvable sauf pour Leorio qui va kiffer voir Hooper rester 6 heures dedans.
J'ai l'impression que vous regardez VRAIMENT les lives de Hooper vous me faites peur en vrai perso je le met en fond et je fais autre chose, sur 8h de live je dois voir 15-30 minutes en direct à tout casser, je n'ose pas croire une seconde que certains ici mate tout en intégralité ça me semble insensé
Le 11 juillet 2024 à 20:07:22 :
On est d'accord que si il veut accéder au dernier donjons, il est obligé de faire Messmer pour brûler l'arbre ?
oui
Faudrait que je donne une deuxième chance à MH, j'ai jamais accroché au fait qu'on controlait un deux tonnes.
J'vais me contenter de ses lives, et comme d'hab ça sera représentatif de la façon normal d'y jouer.
Le 11 juillet 2024 à 20:07:37 :
Non mais le problème c'est pas si il va aimer MHW ou pas. Je pense qu'il va kiffer en vrai.Le problème c'est le contenu des lives. On va se taper 250 heures de menu. Ca va être imbuvable sauf pour Leorio qui va kiffer voir Hooper rester 6 heures dedans.
J'ai l'impression que vous regardez VRAIMENT les lives de Hooper vous me faites peur en vrai perso je le met en fond et je fais autre chose, sur 8h de live je dois voir 15-30 minutes en direct à tout casser, je n'ose pas croire une seconde que certains ici mate tout en intégralité ça me semble insensé
Ici non mais sur le chat t'as des dizaines de maboules qui sont là à chaque live, tout le long, depuis des années
Alors ça donne quoi ?
Le 11 juillet 2024 à 20:09:47 :
Alors ça donne quoi ?
Les Griffes de l'Ennui
Alors ça donne quoi ?
ça rush
Alors ça donne quoi ?
Rushing complet du dlc, on se fait chier, il n'a jamais changé d'armes et il veut aller au prochain boss qu'il vaincra en tankant quasi tous ses coups en jouant comme un manche.
Le 11 juillet 2024 à 20:09:26 Bobafouette a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 20:07:37 :
Ici non mais sur le chat t'as des dizaines de maboules qui sont là à chaque live, tout le long, depuis des années
Oui j'ai remarqué, les rares fois ou je poste sur le tchat ya direct des gens qui me salut et c'est quasi toujours les mêmes, ce qui veut dire qu'ils sont la H24 et suivent tout ses lives minutes par minutes, ça me semble fou.
Bien entendu, il va revenir au chateau juste quand il est proche de Romina hein, ça serait dommage de faire un boss en avance pour avoir un peu de challenge
Pour le boss de fin préparer vous a un live entier sur lui si pas mimic ou aucun autre stratagème, et surtout il peu le faire sans ce rendre compte que c'est le boss final il me semble
Le 11 juillet 2024 à 20:20:55 :
Pour le boss de fin préparer vous a un live entier sur lui si pas mimic ou aucun autre stratagème, et surtout il peu le faire sans ce rendre compte que c'est le boss final il me semble
Vu les patates qu'il te met le boss final tu comprends assez vite que y a rien au-dessus. Moi aussi j'ai eu des doutes au début mais j'ai tilté après lui avoir enlevé même pas 10% de sa vie après 3 gros coups chargés.
" Trop facile votre jeu, des gens ont vraiment eu du mal ? Vous ne savez pas jouer " à l'instant,