Le 11 avril 2024 à 13:09:26 :
Le 11 avril 2024 à 13:01:24 :
Le 11 avril 2024 à 12:46:10 :
Le 11 avril 2024 à 06:36:01 :
Le 10 avril 2024 à 22:03:16 :
> Le 10 avril 2024 à 18:20:28 BashoMulin a écrit :
> Dedi RacFt, je sais pas quand tu passeras mais voilà
T'achètes des jeux mais tu finis jamais. On te connaît Mouline.
Don't Revelate
Mais c'est pas vrai en plus. x)
Tu finie tes jeux, genre récemment tu a terminé Yakuza 8 et tu fais Rise of the Ronin toi aussi, donc tu joue aux jeux que tu achète... Après que tu avance moins vite normale, tu travaille pas mal a côté.
Si y'a bien un mec respectable sur le forum, c'est bien Basho (même s'il n'a pas aimé Elden Ring mais je pardonne )
Mais grave il a toujours était sympa et respectueux, il prend même pas mal les attaques qu'on lui fait, préférant faire de l'auto-derision. ^^
En plus il est moins fou que Lagrogne et il écrit mieux que Umbasa, quel homme ce BashoMulin !
Par contre j'ai une question pour lui et sa théorie du "Hooper Saisonnier"... Comment il fera si un jour y a un dérèglement climatique et qu'il n'y a, par conséquent, plus de saison ? T'y a pensé à ça ? Petit malin !
En tout cas ça fait déjà 2 théories entre celle de Umbasa et des saisons !
Merci les kheys, je mérite pas tant d'éloges
Pour ER faut bien que je fasse pas l'unanimité sinon je serai fade, j'ai besoin d'ennemis Nan en vrai je suis blasé surtout de la formule, ça aurai été un autre jeu ça aurait été pareil, je le trouve bien sur certains aspects mais Overdose, du coup j'exacerbe mes griefs pour l'entertainment
Si y'a un dérèglement climatique, la fine couche de glace aura fondu et donc tout est possible on est pas prêt face à ce futur Hooper
En tous cas hâte de voir le prochain jeu, j'ai peur pour mon Infinite Wealth maintenant, seul période possible en été il sera dans l'ambiance
Le 11 avril 2024 à 14:18:15 :
Le 11 avril 2024 à 14:05:06 :
Le 11 avril 2024 à 08:52:51 :
Le 10 avril 2024 à 18:01:28 :
Le 10 avril 2024 à 17:58:44 :
De printemps ?Oui, en Hiver tu remarqueras qu'il est plus sympa que d'habitude, cet Hiver ça a pas manqué avec Yakuza, FFVII et Prince Of Persia
Mais tu dis n'imp' serieux. Fait de la leche sur des trucs valables au moins. "Vous remarquerez qu'il ya un hooper sympa, en hiver et un hooper con au printemps"....Nan mais vraiment. Ton argument est démontable en 1 minute.
Ton mec est con, et nul de surcroit, du 1er janvier au 31 décembre inclus.Ce taux de sel, j'ai failli me noyer, faudrai songer a prendre l'air et arrêter de tout prendre au sérieux
Je voulais pas le dire comme ça. En le relisant c'est hyper agressif mais vraiment c'était pas dans l'intention d'être méchant. C'est du second degré raté. Mea culpa.
Pas de problème tkt c'est pas grave khey
Le 11 avril 2024 à 14:20:07 :
> Le 10 avril 2024 à 17:58:44 :
>De printemps ?
Oui, en Hiver tu remarqueras qu'il est plus sympa que d'habitude, cet Hiver ça a pas manqué avec Yakuza, FFVII et Prince Of Persia
Mais tu dis n'imp' serieux. Fait de la leche sur des trucs valables au moins. "Vous remarquerez qu'il ya un hooper sympa, en hiver et un hooper con au printemps"....Nan mais vraiment. Ton argument est démontable en 1 minute.
Ton mec est con, et nul de surcroit, du 1er janvier au 31 décembre inclus.Ce taux de sel, j'ai failli me noyer, faudrai songer a prendre l'air et arrêter de tout prendre au sérieux
Je voulais pas le dire comme ça. En le relisant c'est hyper agressif mais vraiment c'était pas dans l'intention d'être méchant. C'est du second degré raté. Mea culpa.
Pas de problème tkt c'est pas grave khey
✊
Le 10 avril 2024 à 17:58:44 :
De printemps ?Oui, en Hiver tu remarqueras qu'il est plus sympa que d'habitude, cet Hiver ça a pas manqué avec Yakuza, FFVII et Prince Of Persia
Le Hooper déteint sur toi
Le 11 avril 2024 à 14:15:51 :
Le 11 avril 2024 à 14:07:41 :
Le 10 avril 2024 à 22:03:16 :
> Le 10 avril 2024 à 18:20:28 BashoMulin a écrit :
> Dedi RacFt, je sais pas quand tu passeras mais voilà
T'achètes des jeux mais tu finis jamais. On te connaît Mouline.
Don't Revelate
Tu finie tes jeux, genre récemment tu a terminé Yakuza 8 et tu fais Rise of the Ronin toi aussi, donc tu joue aux jeux que tu achète... Après que tu avance moins vite normale, tu travaille pas mal a côté.
Bah disons que ouai depuis le début d'année j'en ai finis que 4, c'est pas ouf, mais bon ouai avec le travail et le sport à côté la semaine je joue plus ça aide pas
Mais bon au moins effectivement je joue à mes jeux achetés, heureusement
Ouais puis au moins tu parle des jeux après les avoirs fait pas avant et surtout pas sans les avoir essayé, comme certain ici présent !
Ahi
Après j'ai déjà dit de la merde sur un jeu pas sorti pour au final changer d'avis mais bon j'évite quand même faut rester ouvert
Le 11 avril 2024 à 14:08:56 :
Par contre cette histoire de parade pour les gens qui ont le jeu, vous y arrivez ou c'est effectivement difficile ? Hooper n'a pas arrêté de râler sur ça mais difficile de savoir si c'est le jeu ou pas
Ça va je joue en difficile franchement c'est un coup à prendre
Le 11 avril 2024 à 14:11:59 [GeraltDeRivia] a écrit :
Je pense pas que ce soit aussi dur que Nioh pour le timing des esquives et contre. Je comprends pourquoi il a abandonné le 2, je suis dessus justement . Tellement d'éléments à gérer dans les affrontements
Bien évidemment, on a tous vu les lives sur Nioh où il avait pas la charge cognitive pour le jeu
Petit HS (merci à ceux qui pourraient m'aider)
J'ai envie de prendre une PS Portal (notamment pour libérer la TV).
Des gens ont pu tester et faire un retour rapide ?
Si oui comment est l'écran ? (Venant de L'OLED ça me fout la trouille mais je peux le tolérer si l'écran LCD est bon)
Gracias.
Le 11 avril 2024 à 14:11:59 :
Je pense pas que ce soit aussi dur que Nioh pour le timing des esquives et contre. Je comprends pourquoi il a abandonné le 2, je suis dessus justement . Tellement d'éléments à gérer dans les affrontements
Le truc fourbe avec les contres de Nioh2 c'est que le timing diffère suivant la forme de transfo Yokai que tu prends. Rien que cette mécanique ajouté en plus par rapport au premier a été un game changer selon moi.
Le 11 avril 2024 à 14:24:42 :
Le 11 avril 2024 à 14:15:51 :
Le 11 avril 2024 à 14:07:41 :
> Le 10 avril 2024 à 22:03:16 :
>> Le 10 avril 2024 à 18:20:28 BashoMulin a écrit :
> > Dedi RacFt, je sais pas quand tu passeras mais voilà
>
> T'achètes des jeux mais tu finis jamais. On te connaît Mouline.
Don't Revelate
Bah disons que ouai depuis le début d'année j'en ai finis que 4, c'est pas ouf, mais bon ouai avec le travail et le sport à côté la semaine je joue plus ça aide pas
Mais bon au moins effectivement je joue à mes jeux achetés, heureusement
Ouais puis au moins tu parle des jeux après les avoirs fait pas avant et surtout pas sans les avoir essayé, comme certain ici présent !
Ahi
Après j'ai déjà dit de la merde sur un jeu pas sorti pour au final changer d'avis mais bon j'évite quand même faut rester ouvert
Oui après ça arrive de donner un ressentis sur un jeu pas sortie, c'est normale, c'est important d'en avoir pour pas avoir des attentes démesuré ou être déçu une foi devant !
Parfois on est hype on finie déçu, d'autre foi on est dubitatif et on est agréablement surpris !
Le plus important c'est de le reconnaître et de savoir revoir son jugement, je pense ! ^^
Vivement le prochain live, ce serait bien qu'il fasse Cyberpunk sur sa TV 1080p, vu qu'il est enfin fini
Le 11 avril 2024 à 14:34:57 :
Vivement le prochain live, ce serait bien qu'il fasse Cyberpunk sur sa TV 1080p, vu qu'il est enfin fini
Ouais enfin je l'ai relancé ya 1 semaine, histoire de voir un peu les changements du jeu.....ma voiture a décollé du sol et s'est éjecté à l'autre bout de la ville....5 minutes après avoir lancé le jeu.
A tous les coups il prendra V féminine pour romancer Judy et assouvir ses fantasmes
Le 11 avril 2024 à 14:40:08 :
Le 11 avril 2024 à 14:34:57 :
Vivement le prochain live, ce serait bien qu'il fasse Cyberpunk sur sa TV 1080p, vu qu'il est enfin finiOuais enfin je l'ai relancé ya 1 semaine, histoire de voir un peu les changements du jeu.....ma voiture a décollé du sol et s'est éjecté à l'autre bout de la ville....5 minutes après avoir lancé le jeu.
Oh puis lui avec sa chance légendaire pour attirer les buggs on risque d'en voir des jolies et des nouveaux, certainement !
Le 11 avril 2024 à 14:33:32 :
Le 11 avril 2024 à 14:11:59 :
Je pense pas que ce soit aussi dur que Nioh pour le timing des esquives et contre. Je comprends pourquoi il a abandonné le 2, je suis dessus justement . Tellement d'éléments à gérer dans les affrontementsLe truc fourbe avec les contres de Nioh2 c'est que le timing diffère suivant la forme de transfo Yokai que tu prends. Rien que cette mécanique ajouté en plus par rapport au premier a été un game changer selon moi.
C'est hallucinant le nombre de timing et mécaniques de gameplay à assimiler. Je n'ai jamais vu un système de combat aussi riche . Plus d'une centaine d'heures sur le premier et pourtant j'ai l'impression qu'on m'a poussé dans le vide tout en retirant les petites roues
Le 11 avril 2024 à 11:20:40 :
Le 11 avril 2024 à 11:18:47 :
Plus les années passent et plus ce type me sort par les yeux un de ces quatre il va se prendre la réalité en pleine face à n'avoir rien foutu de son existence et il finira pendu dans son manoirLe pire c'est qu'il est considéré comme un exemple par toute sa communauté, limite je trouve ça dangereux, comme pour tous les influenceurs quoi
Ce qui m'inquiete le plus c'est que le hooper printemps a pris la place du Hooper hiver...Ca va être une catastrophe.
Le contre yokai dans nioh 2 est plus facile les gars , la fenêtre pour le faire est plus grande
Je suppose que comme d’hab Hooper n’a fait aucun effort et c’est dommage car nioh 2 enterre Rotr (nioh 1 de même )
Les parades de Rotr ne sont pas facile , c’est plus chaud que Sekiro sur ce point mais au bout d’un moment à force de jouer ça rentre dans la tête
Surtout si le joueur joue que avec la même arme
Le 11 avril 2024 à 14:55:53 :
Le contre yokai dans nioh 2 est plus facile les gars , la fenêtre pour le faire est plus grande
Je suppose que comme d’hab Hooper n’a fait aucun effort et c’est dommage car nioh 2 enterre Rotr (nioh 1 de même )Les parades de Rotr ne sont pas facile , c’est plus chaud que Sekiro sur ce point mais au bout d’un moment à force de jouer ça rentre dans la tête
Surtout si le joueur joue que avec la même arme
Je suis pas sûr, je crois l'avoir vu sur ce topic, mais il n'a jamais compris le système de l'impulsion de Ki, le truc quasi obligatoire à faire en combat si tu veux pas te retrouver à cour de stamina rapidement.
Ça va dépendre, par exemple avec le yokai type féroce je dois preshot le coup et connaitre son amplitude pour que l'esquive-contre se cale durant l'animation si je l'active en réaction ça ne marche pas à cause du délai. Par contre le fantôme correspond plus à un contre traditionnel . Tu rajoutes à ça les "combat art" yokai qui sont tous différent et demande une bonne gestion de l'espace ...
Je t'avoue que j'ai rien de personnel contre Hooper, des gars comme Joe auraient davantage de légitimité à lui en vouloir vu les saloperies qu'il a pu lacher, non pour moi ce qui m'a frappé c'est la façon dont il s'est comporté avec Rezard pendant le live Dragon's dogma. A lui vomir dessus, à le traiter de connard, à lui dire qu'il était "obligé de lui mettre son nez dans son caca pour l'humilier" mais apparemment ce genre de violence verbale vous cautionnez
Rezard le lendemain qui raconte sur hooper.fr qu'il est dépressif dans une sale période de sa vie, hooper en rajoute une couche sur son forum et dans son live du lendemain se fout encore de sa gueule avec un clin d'oeil sarcastique supplémentaire, ce gars est juste un fumier
Qu'il joue comme une merde et soit d'une mauvaise foi dégueu c'est anecdotique à ce niveau
Fin voilà jpeux déterrer des passages de 6 mois ou de 5 ans et il était aussi crapuleux à repeindre les bottes de ses viewers/abonnés en disant des sornettes juste parce qu'il est dans ses humeurs comme d'hab, vous protégez ce type comme si c'était la sainte vierge, c'est quand même chaud