CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 17391740174117421743174417451746174717481749  ... 2710»
Page suivanteFin
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 68
07 avril 2024 à 17:16:44

Le 07 avril 2024 à 17:09:12 :

Le 07 avril 2024 à 17:03:32 :

Le 07 avril 2024 à 16:51:15 :
" GNEUGNEUGNEU RACIIIIIIISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png "
Détendez vous les amis, Internet est en train de vous rattraper

Je pense qu'ils feraient une syncope devant un sketch des nuls ou des inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Vraiment l'impression de marcher sur des oeufs à chaque prise de parole à notre époque. Pierre Desproges n'a jamais eu autant raison. "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

Perso j'en ai plus rien à faire de tout ça, je traine pas sur les poubelles du net et dans la vie tout mon entourage que ce soit famille ou collègues sont pas prise de tête, cette mode finira bien assez tôt heureusement

Je ne pense pas que ça s'améliorera avec le temps au contraire, une blague à l'apparence "innocente" qu'on fait dans notre entourage n'a pas la même portée qui post twitter/ou un extrait YTB repris qui propagé de façon virale pourra bien plus facilement blesser quelqu'un. Assez triste la nécessité de censure/ garde fou pour limiter les débordements visant réellement à nuire autrui.

Joe_Gilliane Joe_Gilliane
MP
Niveau 38
07 avril 2024 à 17:24:42

Le 07 avril 2024 à 17:16:44 :

Le 07 avril 2024 à 17:09:12 :

Le 07 avril 2024 à 17:03:32 :

Le 07 avril 2024 à 16:51:15 :
" GNEUGNEUGNEU RACIIIIIIISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png "
Détendez vous les amis, Internet est en train de vous rattraper

Je pense qu'ils feraient une syncope devant un sketch des nuls ou des inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Vraiment l'impression de marcher sur des oeufs à chaque prise de parole à notre époque. Pierre Desproges n'a jamais eu autant raison. "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

Perso j'en ai plus rien à faire de tout ça, je traine pas sur les poubelles du net et dans la vie tout mon entourage que ce soit famille ou collègues sont pas prise de tête, cette mode finira bien assez tôt heureusement

Je ne pense pas que ça s'améliorera avec le temps au contraire, une blague à l'apparence "innocente" qu'on fait dans notre entourage n'a pas la même portée qui post twitter/ou un extrait YTB repris qui propagé de façon virale pourra bien plus facilement blesser quelqu'un. Assez triste la nécessité de censure/ garde fou pour limiter les débordements visant réellement à nuire autrui.

Bah c'est simple, t'evites de montrer ta gueule et de raconter ta vie.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur."
Tu t'exposes, bah tu ne peux pas n'accepter que le positif, ca ne marche pas comme ca. Faut aussi accepter la critique. Ca fait partie du jeu. Je parle de critique et pas d'insultes gratuite hein.

Mais quand t'as un president qui parle d'emmerder les Francais, le gros porc de BFM Lechibre qui veut aller chercher les non vax de force pour les vacciner, Didier Bourdon qui traite les non vax de connards, j'en passe et des meilleurs...

Ruca Ruca
MP
Niveau 44
07 avril 2024 à 17:24:45

Le 07 avril 2024 à 17:11:16 :

Le 07 avril 2024 à 17:00:15 :

Le 07 avril 2024 à 16:58:28 :

Le 07 avril 2024 à 16:51:15 :
" GNEUGNEUGNEU RACIIIIIIISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png "
Détendez vous les amis, Internet est en train de vous rattraper

C'est dans l'air du temps. On m'a traité de grossophobe aussi. Bordel, je vais avoir 43 ans comment je suis content d'avoir eu ma vingtaine quand tu pouvais t'exprimer librement, tchatcher 300 meufs par heure et fumer partout. Je vomis cette generation, tout le monde surveille tout le monde, faut etre d'accord avec tous les délires de chacun (et avoir l'esprit très très (très) large), faire gaffe a tout ce que tu dis, t'engages une conversation avec une meuf tu la harcèle....

J'encadre plein de jeune élève infirmière, ou infirmière debutante, a la Pitié Salpetrière ou je bosse, c'est consternant.

J'te comprends, enfin disons que j'aurais aimé vivre à ton époque, j'ai que 26 ans mais la mentalité actuelle me répugne

Les saintes années 80/90 debut 2000 😎
PAs de tel portable, pas de net. Pour appeler une meuf tu devait appeler chez elle direct, et souvent tomber sur le pere, la mere, le frangin...."Bonjour, pourrai je parler a trucmuche"?
PAs encore de 11 septembre (la vraie bascule pour moi).
Pas de personnes qui ne te regardent pas dans les yeux quand tu lui parles, trop occupé a regarder les photos de son gros cul a la salle de sport. La CDM 98 (😍).
J'idealise, y avait des trucs relou aussi, mais c'est sans aucune mesure avec l'enfer sur terre d'aujourd'hui.
LEs trucs de genre, les délires meetoo, on peut meme plus fumer en boite, les meufs (et les mecs d'ailleurs) qui se défoncent littéralement avec n'importe quoi (genre le protoxyde d'azote, fallait oser ca), faut pas dire ci, faut pas dire ca, faut faire ci, faut etre comme ca.
Un truc qui me frappe c'est le nombre de trentenaire (et. meme des jeunes qui ont la vingtaine), beau garcon et tout parfois, mais qui sont dans une misère sexuelle épouvantable, avec les meufs qui aujourd'hui sont devenus hyper exigentes. Bref, c'est la vie, et la vie continue.

A ça totalement, j'ai des potes (On a entre 30 et 35 ans dans mon groupe d'amis ) qui sont exactement dans ce cas là et sur les sites de rencontres les nanas sont encore plus exigeante sachant comment elles sont courtisés... Bon pas que des gars cool non plus, je dis pas qu'elles ont la belle vie, mais j'ai toujours eus l'impression que c'était moins compliqué pour une fille de nos jours de s'amuser ou de trouver un mec (Même des filles dites "pas terrible" pour resté polie ). :(

Même moi, si demain je suis célibataire je vais me retrouver en loose sentimentalement, je côtoie pas énormément de meuf dans mon entourage, je suis sur que ma copine aura moins de mal a trouver en comparaison.

(Et tu vois sur le reste de ton message je te rejoins aussi, j'ai pas vécu beaucoup ces années la malheureusement, mais y avait un charme que j'ai plus retrouver par la suite et ne retrouve plus depuis... On en devient trop nostalgique :mort: )

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 68
07 avril 2024 à 17:33:21

Le 07 avril 2024 à 17:24:42 :

Le 07 avril 2024 à 17:16:44 :

Le 07 avril 2024 à 17:09:12 :

Le 07 avril 2024 à 17:03:32 :

Le 07 avril 2024 à 16:51:15 :
" GNEUGNEUGNEU RACIIIIIIISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png "
Détendez vous les amis, Internet est en train de vous rattraper

Je pense qu'ils feraient une syncope devant un sketch des nuls ou des inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Vraiment l'impression de marcher sur des oeufs à chaque prise de parole à notre époque. Pierre Desproges n'a jamais eu autant raison. "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

Perso j'en ai plus rien à faire de tout ça, je traine pas sur les poubelles du net et dans la vie tout mon entourage que ce soit famille ou collègues sont pas prise de tête, cette mode finira bien assez tôt heureusement

Je ne pense pas que ça s'améliorera avec le temps au contraire, une blague à l'apparence "innocente" qu'on fait dans notre entourage n'a pas la même portée qui post twitter/ou un extrait YTB repris qui propagé de façon virale pourra bien plus facilement blesser quelqu'un. Assez triste la nécessité de censure/ garde fou pour limiter les débordements visant réellement à nuire autrui.

Bah c'est simple, t'evites de montrer ta gueule et de raconter ta vie.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur."
Tu t'exposes, bah tu ne peux pas n'accepter que le positif, ca ne marche pas comme ca. Faut aussi accepter la critique. Ca fait partie du jeu. Je parle de critique et pas d'insultes gratuite hein.

Mais quand t'as un president qui parle d'emmerder les Francais, le gros porc de BFM Lechibre qui veut aller chercher les non vax de force pour les vacciner, Didier Bourdon qui traite les non vax de connards, j'en passe et des meilleurs...

Je trouve que tu t'éloignes pas mal de mon propos même si dans le fond je suis d'accord avec ce que tu dis . Par contre la frontière entre critique et insulte gratuite est bien flou de nos jours. :noel:

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 72
07 avril 2024 à 17:47:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712481738-hooper-la-parade.jpg

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 68
07 avril 2024 à 17:49:33

Mais qu'il est mauvais, aucune remise en question alors que ça doit faire 15h qu'il joue au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pourquoi il joue claymore ? Rp d'exserv ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531521730-exserv-noraj.png

Message édité le 07 avril 2024 à 17:50:21 par [GeraltDeRivia]
Joe_Gilliane Joe_Gilliane
MP
Niveau 38
07 avril 2024 à 17:55:31

Le 07 avril 2024 à 17:24:45 :

Le 07 avril 2024 à 17:11:16 :

Le 07 avril 2024 à 17:00:15 :

Le 07 avril 2024 à 16:58:28 :

Le 07 avril 2024 à 16:51:15 :
" GNEUGNEUGNEU RACIIIIIIISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png "
Détendez vous les amis, Internet est en train de vous rattraper

C'est dans l'air du temps. On m'a traité de grossophobe aussi. Bordel, je vais avoir 43 ans comment je suis content d'avoir eu ma vingtaine quand tu pouvais t'exprimer librement, tchatcher 300 meufs par heure et fumer partout. Je vomis cette generation, tout le monde surveille tout le monde, faut etre d'accord avec tous les délires de chacun (et avoir l'esprit très très (très) large), faire gaffe a tout ce que tu dis, t'engages une conversation avec une meuf tu la harcèle....

J'encadre plein de jeune élève infirmière, ou infirmière debutante, a la Pitié Salpetrière ou je bosse, c'est consternant.

J'te comprends, enfin disons que j'aurais aimé vivre à ton époque, j'ai que 26 ans mais la mentalité actuelle me répugne

Les saintes années 80/90 debut 2000 😎
PAs de tel portable, pas de net. Pour appeler une meuf tu devait appeler chez elle direct, et souvent tomber sur le pere, la mere, le frangin...."Bonjour, pourrai je parler a trucmuche"?
PAs encore de 11 septembre (la vraie bascule pour moi).
Pas de personnes qui ne te regardent pas dans les yeux quand tu lui parles, trop occupé a regarder les photos de son gros cul a la salle de sport. La CDM 98 (😍).
J'idealise, y avait des trucs relou aussi, mais c'est sans aucune mesure avec l'enfer sur terre d'aujourd'hui.
LEs trucs de genre, les délires meetoo, on peut meme plus fumer en boite, les meufs (et les mecs d'ailleurs) qui se défoncent littéralement avec n'importe quoi (genre le protoxyde d'azote, fallait oser ca), faut pas dire ci, faut pas dire ca, faut faire ci, faut etre comme ca.
Un truc qui me frappe c'est le nombre de trentenaire (et. meme des jeunes qui ont la vingtaine), beau garcon et tout parfois, mais qui sont dans une misère sexuelle épouvantable, avec les meufs qui aujourd'hui sont devenus hyper exigentes. Bref, c'est la vie, et la vie continue.

A ça totalement, j'ai des potes (On a entre 30 et 35 ans dans mon groupe d'amis ) qui sont exactement dans ce cas là et sur les sites de rencontres les nanas sont encore plus exigeante sachant comment elles sont courtisés... Bon pas que des gars cool non plus, je dis pas qu'elles ont la belle vie, mais j'ai toujours eus l'impression que c'était moins compliqué pour une fille de nos jours de s'amuser ou de trouver un mec (Même des filles dites "pas terrible" pour resté polie ). :(

Même moi, si demain je suis célibataire je vais me retrouver en loose sentimentalement, je côtoie pas énormément de meuf dans mon entourage, je suis sur que ma copine aura moins de mal a trouver en comparaison.

(Et tu vois sur le reste de ton message je te rejoins aussi, j'ai pas vécu beaucoup ces années la malheureusement, mais y avait un charme que j'ai plus retrouver par la suite et ne retrouve plus depuis... On en devient trop nostalgique :mort: )

Lol. si tu savais. Une meuf bien moche IRL, que personne ne regarde en temps normal, s'inscrit sur un site dit de rencontre. Elle met une photo et rempli sa fiche et va au lit. Le lendemain elle a sa boite mail bourré de messages.
Un mec (a moins d'etre vraiment un top model hyper photogenique, tres beau, ou alors un mec pas terrible mais pété de thunes) doit batailler bec et ongles pour qu'une nana, meme pas terrible, daigne lui repondre.
Car la meuf a tellement de choix qu'elle se permet (je parle de la meme meuf deguelasse) de trier en "swappant" vers la gauche ou la droite (comme un vulgaire rouleau de PQ) des mecs infiniment mieux qu'elle.
Je ne vais pas sur les sites de rencontres, t'as 90% de meufs qui sont la car elles viennent de se faire jeter par leur mec, et vont la dessus histoire de se remonter le moral et avoir quelques rencards par ci par la.

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 72
07 avril 2024 à 18:01:52

"LA PARADE ! Mais comment on pare ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545060061-hooper.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712481738-hooper-la-parade.jpg

Dieudesnoobs2 Dieudesnoobs2
MP
Niveau 59
07 avril 2024 à 18:08:14

C'est imbuvable "

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 68
07 avril 2024 à 18:09:23

Atroce de le regarder jouer et se plaindre sans cesse sur la parade et les postures. Il a fini Ni oh ?

Jo-Sawashiro Jo-Sawashiro
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 18:09:50

Le 07 avril 2024 à 18:08:14 :
C'est imbuvable "

tout ça parce qu'il arrive pas a caser un contre alors que cest plutot simple avec la bonne posture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605563662-hooper-lit.png

Dieudesnoobs2 Dieudesnoobs2
MP
Niveau 59
07 avril 2024 à 18:12:23

Le 07 avril 2024 à 18:09:23 :
Atroce de le regarder jouer et se plaindre sans cesse sur la parade et les postures. Il a fini Ni oh ?

https://www.youtube.com/live/DlLHmDW1oUs?si=CgTrxMZc7Lath64b

Le titre dit tout :rire:

Ruca Ruca
MP
Niveau 44
07 avril 2024 à 18:12:30

Le 07 avril 2024 à 17:55:31 :

Le 07 avril 2024 à 17:24:45 :

Le 07 avril 2024 à 17:11:16 :

Le 07 avril 2024 à 17:00:15 :

Le 07 avril 2024 à 16:58:28 :

> Le 07 avril 2024 à 16:51:15 :

>" GNEUGNEUGNEU RACIIIIIIISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png "

> Détendez vous les amis, Internet est en train de vous rattraper

C'est dans l'air du temps. On m'a traité de grossophobe aussi. Bordel, je vais avoir 43 ans comment je suis content d'avoir eu ma vingtaine quand tu pouvais t'exprimer librement, tchatcher 300 meufs par heure et fumer partout. Je vomis cette generation, tout le monde surveille tout le monde, faut etre d'accord avec tous les délires de chacun (et avoir l'esprit très très (très) large), faire gaffe a tout ce que tu dis, t'engages une conversation avec une meuf tu la harcèle....

J'encadre plein de jeune élève infirmière, ou infirmière debutante, a la Pitié Salpetrière ou je bosse, c'est consternant.

J'te comprends, enfin disons que j'aurais aimé vivre à ton époque, j'ai que 26 ans mais la mentalité actuelle me répugne

Les saintes années 80/90 debut 2000 😎
PAs de tel portable, pas de net. Pour appeler une meuf tu devait appeler chez elle direct, et souvent tomber sur le pere, la mere, le frangin...."Bonjour, pourrai je parler a trucmuche"?
PAs encore de 11 septembre (la vraie bascule pour moi).
Pas de personnes qui ne te regardent pas dans les yeux quand tu lui parles, trop occupé a regarder les photos de son gros cul a la salle de sport. La CDM 98 (😍).
J'idealise, y avait des trucs relou aussi, mais c'est sans aucune mesure avec l'enfer sur terre d'aujourd'hui.
LEs trucs de genre, les délires meetoo, on peut meme plus fumer en boite, les meufs (et les mecs d'ailleurs) qui se défoncent littéralement avec n'importe quoi (genre le protoxyde d'azote, fallait oser ca), faut pas dire ci, faut pas dire ca, faut faire ci, faut etre comme ca.
Un truc qui me frappe c'est le nombre de trentenaire (et. meme des jeunes qui ont la vingtaine), beau garcon et tout parfois, mais qui sont dans une misère sexuelle épouvantable, avec les meufs qui aujourd'hui sont devenus hyper exigentes. Bref, c'est la vie, et la vie continue.

A ça totalement, j'ai des potes (On a entre 30 et 35 ans dans mon groupe d'amis ) qui sont exactement dans ce cas là et sur les sites de rencontres les nanas sont encore plus exigeante sachant comment elles sont courtisés... Bon pas que des gars cool non plus, je dis pas qu'elles ont la belle vie, mais j'ai toujours eus l'impression que c'était moins compliqué pour une fille de nos jours de s'amuser ou de trouver un mec (Même des filles dites "pas terrible" pour resté polie ). :(

Même moi, si demain je suis célibataire je vais me retrouver en loose sentimentalement, je côtoie pas énormément de meuf dans mon entourage, je suis sur que ma copine aura moins de mal a trouver en comparaison.

(Et tu vois sur le reste de ton message je te rejoins aussi, j'ai pas vécu beaucoup ces années la malheureusement, mais y avait un charme que j'ai plus retrouver par la suite et ne retrouve plus depuis... On en devient trop nostalgique :mort: )

Lol. si tu savais. Une meuf bien moche IRL, que personne ne regarde en temps normal, s'inscrit sur un site dit de rencontre. Elle met une photo et rempli sa fiche et va au lit. Le lendemain elle a sa boite mail bourré de messages.
Un mec (a moins d'etre vraiment un top model hyper photogenique, tres beau, ou alors un mec pas terrible mais pété de thunes) doit batailler bec et ongles pour qu'une nana, meme pas terrible, daigne lui repondre.
Car la meuf a tellement de choix qu'elle se permet (je parle de la meme meuf deguelasse) de trier en "swappant" vers la gauche ou la droite (comme un vulgaire rouleau de PQ) des mecs infiniment mieux qu'elle.
Je ne vais pas sur les sites de rencontres, t'as 90% de meufs qui sont la car elles viennent de se faire jeter par leur mec, et vont la dessus histoire de se remonter le moral et avoir quelques rencards par ci par la.

Ouais et si tu "ose" dire ce constat, qui est pourtant vrai car c'est ce que j'ai vue de me propres yeux, et c'est surtout grâce aux différentes anecdotes que j'ai pus entendre qui ont conforté mon idée de la situation, tu sera soit traité de "macho" ou alors de "ouin ouin", on m'a fait les deux remarques par le passé, quand j'étais celib' et en galère ! :o))

Heureusement y a des cas exceptionnelle mais c'est très rare (Ça ce compte sur les doigts d'une mains, ou comme tu dis "90%" (Je suis tombé sur une qui faisait partie de ces fameux 10%, mais je te raconte pas toutes les relations bidons que j'ai eus avant ou je me faisais bien prendre pour un con car les meufs voulaient juste s'amuser et ça assumée pas :rire: ) ), en 2017 c'était déjà compliqué, aujourd'hui je préfère même pas imaginé. :fou:

(Désolé pour le HS quand même, on est plus du tout sur le sujet de base... Cela dit, quand vous faites du HS vous êtes plus interressant que quand vous parlez du Hooper, c'est marrant ça :rire2: )

Message édité le 07 avril 2024 à 18:13:42 par Ruca
Joe_Gilliane Joe_Gilliane
MP
Niveau 38
07 avril 2024 à 18:16:44

Je regarde des bouts de son live en cours la. Il s'entraine a parer. Soit.
Mais pourquoi quand il est face a un mob deguelasse, il court partout, meme en 1v1?

Message édité le 07 avril 2024 à 18:17:02 par Joe_Gilliane
Jo-Sawashiro Jo-Sawashiro
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 18:23:51

il chie sur le jeu mais il ratisse toutes les zones pour tout récupérer
pas très cohérent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605563662-hooper-lit.png

Joe_Gilliane Joe_Gilliane
MP
Niveau 38
07 avril 2024 à 18:24:03

Ok, je viens de capter un truc (que d'autres auront surement deja cramé, ). En fait au debut de son live il dit" hier je me suis entrainer avec cette arme (la claymore) et je me suis rendu compte que y avait plusieurs attaques....). En fait il vient de se cramer. Il a regardé des tutos sur le jeu car jusque la il ne comprenait rien au système de combat des différents coup.

tintin-moscon tintin-moscon
MP
Niveau 61
07 avril 2024 à 19:24:32

Le 07 avril 2024 à 18:16:44 :
Je regarde des bouts de son live en cours la. Il s'entraine a parer. Soit.
Mais pourquoi quand il est face a un mob deguelasse, il court partout, meme en 1v1?

En cas de confrontation le patient préférera systématiquement la fuite au combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464149-1474297148-1474091560-picsart-09-17-07-51-53.png

Jo-Sawashiro Jo-Sawashiro
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 19:26:19

Jules Brunet ? connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png

LimboUnionistes LimboUnionistes
MP
Niveau 9
07 avril 2024 à 19:28:24

Il est si connu que ça ce youtubeur?

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 72
07 avril 2024 à 19:28:32

mais pourquoi il est déguisé comme dans demon slayer ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712510843-1000120681.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment