Le 05 avril 2024 à 10:16:35 :
Le 05 avril 2024 à 09:56:10 :
Le 05 avril 2024 à 09:39:00 :
jai regardé un peu son live hier soir et mon dieu quel purgezero skill et n'essaie même pas de comprendre les mecaniques et s'ameliorer
il est de mauvais foi et fais que crier
il inspecte chaque recoin de la mapje peux clairement plus m'infliger ses conneries
Bienvenue au club. Ça fait 1 an que j'ai arrêté les frais. Je regarde juste quelques passages quand je fais des nuits.
Par contre ici il ya une cinquième colonne. Des infiltrés fanatique.A la limite vaut mieux des fanatiques que la bande de malades mentaux qui regardent TOUS les lives pour cracher dessus sur le topic depuis des années
sur les deux dernieres années jai du voir meme pas 5% de son contenu
argument refusé
alors que c'est lui qui appuie sur les sticks tellement il est en panique à chaque action.
Même la conduite, pourtant simple d'un Mafia Remake, il claxonnait non stop avec la caisse (vu qu'il appui comme un bourrin sur les sticks).
Dans Zelda BOTW il s'acroupisé durant les combat tout comme dans Resident Evil 7
Le plus frappant c'est quand tu fait un jeu de ton côté et ensuite tu regardes Hooper y jouer l'écart est hallucinant dans sa compréhension
Combien de fois il râle sur un truc qui n'est pas un problème le seul problème c'est lui justement
Dans la majorité des cas c'est un truc qu'il n'a pas compris ou pas vu
Bon alors il en pense quoi le gros ours du rise of the ronine ?
Le 05 avril 2024 à 13:30:51 :
Bon alors il en pense quoi le gros ours du rise of the ronine ?
Je sais pas, il aboit maintenant dans ses jeux
Le 05 avril 2024 à 13:32:10 -___lagrogne__- a écrit :
Le 05 avril 2024 à 13:30:51 :
Bon alors il en pense quoi le gros ours du rise of the ronine ?Je sais pas, il aboit maintenant dans ses jeux
à quelle moment? timer ?
ça mérite un gros don pour le réconforter
Merci darklink pour les 10 balles ce brave darklink on le voit plus
Le 05 avril 2024 à 12:29:38 :
Le 05 avril 2024 à 10:16:35 :
Le 05 avril 2024 à 09:56:10 :
Le 05 avril 2024 à 09:39:00 :
jai regardé un peu son live hier soir et mon dieu quel purgezero skill et n'essaie même pas de comprendre les mecaniques et s'ameliorer
il est de mauvais foi et fais que crier
il inspecte chaque recoin de la mapje peux clairement plus m'infliger ses conneries
Bienvenue au club. Ça fait 1 an que j'ai arrêté les frais. Je regarde juste quelques passages quand je fais des nuits.
Par contre ici il ya une cinquième colonne. Des infiltrés fanatique.A la limite vaut mieux des fanatiques que la bande de malades mentaux qui regardent TOUS les lives pour cracher dessus sur le topic depuis des années
sur les deux dernieres années jai du voir meme pas 5% de son contenu
argument refusé
Pourquoi tu te sens visé mon pote ?
Sachant que 5% vu son volume de live ça doit être pas mal conséquent déjà
Comme je me demandais combien faisant le Hooper en terme de taille, j'ai pris la photo où il est déguise en père Noel et je l'ai comparer avec la bouteille de vin, il suffit juste d'empiler les bouteilles et estimait à peu pres la taille du Hooper environ (c'est probablement le plus grand vidéaste-youtubeur de France)
Le 05 avril 2024 à 14:23:58 :
Comme je me demandais combien faisant le Hooper en terme de taille, j'ai pris la photo où il est déguise en père Noel et je l'ai comparer avec la bouteille de vin, il suffit juste d'empiler les bouteilles et estimait à peu pres la taille du Hooper environ (c'est probablement le plus grand vidéaste-youtubeur de France)
Complètement timbré sa secte
Le 05 avril 2024 à 13:00:25 :
Dans la majorité des cas c'est un truc qu'il n'a pas compris ou pas vu
Si SEULEMENT il en prenait conscience.
Le 05 avril 2024 à 14:23:58 Mr-Cookiz a écrit :
Il mérite un don
[14:23:58] <Mr-Cookiz>
Il me dépasse d'une tête largement moi et ma pote.
C'est un kodiak le gros ours
Ça doit ingurgiter une quantité phénoménale de pizzas, mc do et yaourts un bestiau comme ça.
La moitié des dons doit partir en bouffe.
Maintenant la même chose pour le poids.
Le 05 avril 2024 à 15:25:27 :
Comme je me demandais combien faisant le Hooper en terme de taille, j'ai pris la photo où il est déguise en père Noel et je l'ai comparer avec la bouteille de vin, il suffit juste d'empiler les bouteilles et estimait à peu pres la taille du Hooper environ (c'est probablement le plus grand vidéaste-youtubeur de France)Maintenant la même chose pour le poids.
C'est une vieille photo, son poids a dû faire +50% depuis.
C'est devenu le plus gros streameur à mon avis
Le 05 avril 2024 à 15:28:56 :
C'est devenu le plus gros streameur à mon avis
La folie
J'ai envie de poster sur le forum et demander directement a Hooper
https://www.youtube.com/watch?v=M6g59ftfK3o Lamentable
[16:45:58] <Umbasa>
Comme je me demandais combien faisant le Hooper en terme de taille, j'ai pris la photo où il est déguise en père Noel et je l'ai comparer avec la bouteille de vin, il suffit juste d'empiler les bouteilles et estimait à peu pres la taille du Hooper environ (c'est probablement le plus grand vidéaste-youtubeur de France)La folie
J'ai envie de poster sur le forum et demander directement a Hooper
" il a fini le jeu, tu devrais le savoir "
Mais hooper qui se fait aider maintenant par ceux qui ont fini le jeu
Sinon tu fais le jeu au lieu d'essayer de tout optimiser