le topic qui bug à mort bordel
Le 19 février 2024 à 20:52:32 :
le topic qui bug à mort bordel
Faut demander à un modo de réparer.
Le 19 février 2024 à 20:51:50 :
Par contre, même si il a tendance à râler pour rien, là je suis totalement d'accord avec lui pour Tomb Raider II.Je suis moi même en train de faire la trilogie remaster (j'avais fais que vaguement le III à l'époque) et le II est vraiment en dessous du premier, j'irai même presque à dire qu'il est vraiment à chier, que c'est l'épisode 2 merdique d'un jeu qui a bien marché.
On dirai que le 2 est une compilation de tout les défauts du 1er. La D.A est moche, le level-desgin est trop cloisonné pour le gameplay, le jeu n'a aucun rythme. Par rapport au 1er c'est une régression. Tomb Raider aurai dû être Tomb Raider II et inversement selon moi.
J'ai fini le 1er y'a quelques jours et c'était vraiment une énorme claque niveau plateforme, énigme, ambiance , tout s'enchainait de manière fluide, dans le 2 tu t'emmerdes dans des couloirs à pousser des caisses, y'a presque pas de vrai plateforme, c'est juste du "puzzle-plateforme" chiant à en mourir
Des 5 Tomb Raider PS1 c'est aussi celui que j'aime le moins, je trouve le 1 largement au dessus
Mais c'est surtout parce que ya pas le coté aventure, dans le 1er t'es seul au monde et t'affronte diverse bête vivante, dans le 2 c'est Lara Croft vs humain
Le 19 février 2024 à 20:54:38 :
Le 19 février 2024 à 20:51:50 :
Par contre, même si il a tendance à râler pour rien, là je suis totalement d'accord avec lui pour Tomb Raider II.Je suis moi même en train de faire la trilogie remaster (j'avais fais que vaguement le III à l'époque) et le II est vraiment en dessous du premier, j'irai même presque à dire qu'il est vraiment à chier, que c'est l'épisode 2 merdique d'un jeu qui a bien marché.
On dirai que le 2 est une compilation de tout les défauts du 1er. La D.A est moche, le level-desgin est trop cloisonné pour le gameplay, le jeu n'a aucun rythme. Par rapport au 1er c'est une régression. Tomb Raider aurai dû être Tomb Raider II et inversement selon moi.
J'ai fini le 1er y'a quelques jours et c'était vraiment une énorme claque niveau plateforme, énigme, ambiance , tout s'enchainait de manière fluide, dans le 2 tu t'emmerdes dans des couloirs à pousser des caisses, y'a presque pas de vrai plateforme, c'est juste du "puzzle-plateforme" chiant à en mourir
Des 5 Tomb Raider PS1 c'est aussi celui que j'aime le moins, je trouve le 1 largement au dessus
Mais c'est surtout parce que ya pas le coté aventure, dans le 1er t'es seul au monde et t'affronte diverse bête vivante, dans le 2 c'est Lara Croft vs humain
ça me dérange pas que Lara affronte des humains, bizarrement j'aime bien les gunfight dans le 2. Mais bordel toutes les phases énigmes sont chiantes, lentes à en crever et le tout dans des espaces claustro, là où le 1er proposait des salles très grandes qui sublimaient l'aspect plateforme.
Comme lui je suis au niveau du bateau dans les fond marins et qu'est-ce que c'est nul, c'est chiant à en mourir.
Si le reste du jeu est comme ça y'aura en fait que Venise de bon dans TRII
Le 19 février 2024 à 20:52:20 :
TR2 est bourré de gunfights insupportables et la DA est éclaté au sol tu as raison. Je n'ai jamais compris la hype autour de ce jeu.
Le 19 février 2024 à 21:34:03 -___lagrogne__- a écrit :
encore
J'ai "fait" qu'un tomb raider, le 5, jamais passé le premier niveau à Rome, j'avais pas de soluce
Le 19 février 2024 à 20:10:52 :
Et cet excrément a accepté sans broncher
J'imagine le pauvre gars en pleine dépendance affective qui devient un phasme à force de faire des dons pendant que l'autre se goinfre de nuggets commandés sur Uber eat
J'ai l'impression qu'il est dans le même niveau qu'il y a 4h c'est normal?
Le 19 février 2024 à 22:34:09 :
J'imagine le pauvre gars en pleine dépendance affective qui devient un phasme à force de faire des dons pendant que l'autre se goinfre de nuggets commandés sur Uber eat
ça lui aurait fait quelques courses plutôt que de les donner à un gars qui peut le ban parce qu'il est de mauvais poil
On est d'accord que ça fait 4h qu'il est dans ce niveau?
On est d'accord que ça fait 4h qu'il est dans ce niveau?
On est d'accord que ça fait 3 fois que tu postes le même message ?