Ah les premiers cris
Pitié, ça se passe bien le live pour le moment
Ah Pierre qui va le harceler pendant tout le niveau
Hooper qui joue le puriste....
Un joueurs qui n'a jamais connu les anciens Tomb Raider aura difficilement du plaisir à trouvé son compte avec l'ancienne maniabilité il dit n'importe quoi une fois de plus Ruca à l'air de prendre plaisir pourtant il joue avec les commande actuelle.
Enfin bref Hooper qui parle de gameplay c'est toujours savoureux toujours à coté de la plaque il est full nostalgique.
Le nombre de singes en rute qui va affronter, dans la zone ou faut 4 clés avec damosclès, thor, poseidon et atlas, Pierre qui me tire dessus en me lâchant les chauve-souris et les fauves, j'étais mort de rire
Le 14 février 2024 à 20:23:41 :
Le 14 février 2024 à 19:59:31 :
Le 14 février 2024 à 19:55:54 :
Aujourd'hui les personnages principaux féminins ça a changéIl y a 20 ans, on avait ça. La bonne époque.
Par contre la da de Rachel une immondice
Ça c’est pas possible bordel
Ninja gaiden sacré jeu mais la da est tellement de mauvais goût
Un personnage plus cliché que ça tu ne peux pas faire: Blonde, assez conne, des seins énormes et habillé comme une actrice de film de cul. Un design qui n'a absolument aucun sens avec l'ambiance globale du jeu, on est d'accord
Un studio fait ça aujourd’hui, il se prend 10 procès au cul et met la clé sous la porte.
hooper qui utilise le stick, ce maso quoi, les tank control toujours à la croix bordel LA BASE
Aya oui, faut faire des sauts techniques avancés pour avoir le secret
Faut qu'il saute vers la pente de l'autre côté puis il rebondira dans le bon angle
« J'ai un an de plus demain. T'as pas oublié ? »
La seule nana à avoir son anniversaire le lendemain de la Saint-Valentin.
Han han han
Et dire que j'ai réussi du premier coup !
Le 14 février 2024 à 20:30:18 :
Hooper qui joue le puriste....Un joueurs qui n'a jamais connu les anciens Tomb Raider aura difficilement du plaisir à trouvé son compte avec l'ancienne maniabilité il dit n'importe quoi une fois de plus Ruca à l'air de prendre plaisir pourtant il joue avec les commande actuelle.
Enfin bref Hooper qui parle de gameplay c'est toujours savoureux toujours à coté de la plaque il est full nostalgique.
J'ai découvert ces jeux il y a quelques années et j'ai surkiffé
Les casual incapable de s'adapter à des contrôles atypique aujourd'hui ne connaîtront jamais la vrai expérience Tomb raider
« Mais bien sûr, tout le monde a réussi ce saut du premier coup à 11 ans, bien sûr ! »
Il fait quoi de travers du coup la Lagrogne?
Le 14 février 2024 à 20:30:18 :
Hooper qui joue le puriste....Un joueurs qui n'a jamais connu les anciens Tomb Raider aura difficilement du plaisir à trouvé son compte avec l'ancienne maniabilité il dit n'importe quoi une fois de plus Ruca à l'air de prendre plaisir pourtant il joue avec les commande actuelle.
C'est un grand sachant hein, faut pas l'oublier.
Son tchat doit être en extase devant tant de sagesse.
Moi quand il dit ce genre de choses completement péremptoire, j'en ai les larmes, je suis emu.J'ai un nœud dans la gorge. C'est tellement beau.
Le 14 février 2024 à 20:43:39 :
Il fait quoi de travers du coup la Lagrogne?
Pourtant il fait bien mais il saute pas avec le bon timing
Le 14 février 2024 à 20:45:20 :
Le 14 février 2024 à 20:43:39 :
Il fait quoi de travers du coup la Lagrogne?Pourtant il fait bien mais il saute pas avec le bon timing
D'accord juste une question de timing
Bordel mais il doit faire ça dans les derniers niveaux
Il tourne comment le jeu sur Switch ?
Heureusement que le chat soluce est la