Le 07 février 2024 à 15:35:57 :
Sinon quelqu'un lui a déjà dit que sur pc les jeux étaient beaux ET fluides?
Et toi, t'es au courant que jouer sur pc ça abime les composants du pc ??
Le 07 février 2024 à 15:41:19 :
Sinon quelqu'un lui a déjà dit que sur pc les jeux étaient beaux ET fluides?Et toi, t'es au courant que jouer sur pc ça abime les composants du pc ??
Non son excuse c'est la configuration de ses meubles et de son fauteuil avec le matos pour jouer, c'est pas adapté pour passer 8 heures d'affilé sur PC la posture est intenable et trop fatigante faudrait modifier des trucs voir acheté un bureau avec plus de place pour les jambes etc bref compliqué
De toutes façons jouer sur pc, c'est NON.
Jouer à un soul au clavier souris, sans pouvoir jouer sur sa télé, non merci
Il connaît pas le combo TV / Lit, quel enfer
Le 07 février 2024 à 15:44:39 :
Sinon quelqu'un lui a déjà dit que sur pc les jeux étaient beaux ET fluides?Et toi, t'es au courant que jouer sur pc ça abime les composants du pc ??
Non son excuse c'est la configuration de ses meubles et de son fauteuil avec le matos pour jouer, c'est pas adapté pour passer 8 heures d'affilé sur PC la posture est intenable et trop fatigante faudrait modifier des trucs voir acheté un bureau avec plus de place pour les jambes etc bref compliqué
Bah tu t'achètes une bonne chaise et tu peux passer 8 heures sur un jeu sans problème. Ou tu branches ta tour sur ta télé, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué
Le 07 février 2024 à 15:47:26 :
Il connaît pas le combo TV / Lit, quel enfer
Il baille déjà sans arrêt quand il est assis alors un live dans un lit c'est un coup a faire des nuits de sommeil en live comme les streameuses twitch
En fait sa nouvelle excuse c'est qu'il ne veut pas jouer clavier/souris, je crois qu'il n'est pas au courant que 100% des jeux console qu'on trouve sur PC sont compatible manette Xbox depuis plus de 15 ans
Le 07 février 2024 à 15:52:02 :
En fait sa nouvelle excuse c'est qu'il ne veut pas jouer clavier/souris, je crois qu'il n'est pas au courant que 100% des jeux console qu'on trouve sur PC sont compatible manette Xbox depuis plus de 15 ans
Faut brancher un câble, ou utiliser le bluetooth du pc, c'est compliqué
Le 07 février 2024 à 15:52:02 :
Sans parler de l'interface big picture de steam qui existe depuis 10 ans aussi et qui a grandement étée améliorée depuis le steamdeck
Il fera l'effort de se mettre au pc quand il bidera constamment à 200 viewers
que boucled dessus comme un maniaque du moindre détail, ça devient chiant a force !
Le soucis de ce genre de comportements c'est qu'il passe à coté de tas de choses comme l'OST combien de fois un personnage lui dit quoi faire il n'écoute pas car il étais en train de parlé à ce moment
Je vais même pas parlé de la lecture des dons/commentaires en pleine cinématique.Tu ajouté à ça le bruit + l'odeur......heu pardon je voulais dire tu ajoute à ça son manque d'attention et sa mauvaise foi le spectateur Français il deviens foi.
Le 07 février 2024 à 17:00:24 :
que boucled dessus comme un maniaque du moindre détail, ça devient chiant a force !
Le soucis de ce genre de comportements c'est qu'il passe à coté de tas de choses comme l'OST combien de fois un personnage lui dit quoi faire il n'écoute pas car il étais en train de parlé à ce moment
Je vais même pas parlé de la lecture des dons/commentaires en pleine cinématique.Tu ajouté à ça le bruit + l'odeur......heu pardon je voulais dire tu ajoute à ça son manque d'attention et sa mauvaise foi le spectateur Français il deviens foi.
Le 07 février 2024 à 13:59:23 :
Le 07 février 2024 à 13:57:49 :
Le 07 février 2024 à 13:47:53 :
Vos pronostics pour son prochain live ?Il a dit Tomb Raider dans 2 semaines et ce week end, il sait pas encore.
Il y a toujours Palworld qui fait l'actualité et il avait dit que ça l’intéressait pendant les lives sur Dragon's Dogma.
J'ai envie de miser une pièce sur Granblue Fantasy vu qu'il parait que le mode histoire est pas long et ça lui ferait une case à cocher le temps d'un week end.
Non je l'ai entendu dire que ça ne l'intéressait pas palworld finalement.
Et c'est bien dommage, un live ou deux pour rigoler ça mangeait pas de pain
Par contre pourquoi il a des mots comme ça dans sa barre de recherche ?
Je regarde le live de la demo de FF7R
Devant la texture d'un rocher :
"Mais comment les gens peuvent laisser passer ça ???"
Résultat : il va acheter le jeu plein pot day one.
Aucune putain de race ce type
Le 07 février 2024 à 17:30:56 :
Par contre pourquoi il a des mots comme ça dans sa barre de recherche ?
On comprend pourquoi il avait mis scarlett devant l'écran pendant la pause pendant qu'il...
https://youtu.be/zVItQFRCkh4?t=1h22m7s
"Je vais rien dire parce que c'est censé être la bonne humeur et la bonne ambiance"
"La bonne humeur" alors qu'il fait que râler et me donnerait presque des envies de suicide
"Je vais rien dire" alors qu'il s'arrête jamais
Non vraiment le Hooper ça devrait être direction hôpital psychiatrique vu comment il a tourné.
J'ai enfin fini le live de la démo, le feu en 2D qui suit la caméra comme sur SNES ou PsOne c'est juste honteux
Je suis refroidi par le jeu mais ça achète le jeu 80 euros
[17:00:24] <Umbasa>
Il fait ça pour tous les jeux. Ça vous dérange juste quand c'est un jeu qui vous intéresse.
Rebirth pue la naphtaline