Umbasa qui est accro
Bah enfaite j'ai laissé le live en fond et les moment ce sont enchainé
Mais je stop la, je laisse les courageux subis ça
Bordel ça s'empire de plus en plus
Le 29 janvier 2024 à 23:13:00 :
Chaque momenthttps://youtube.com/clip/UgkxvGtD3I-ewpfaTrva6Sc87Ncq8pYFKdRx?si=lowKUfgETYpe8YCD
"Ça sert a quoi la statue"
Description: [Rabais]
Le cerveau a quitté le live, Hooper est resté pour finir
Le 29 janvier 2024 à 23:13:00 :
Chaque momenthttps://youtube.com/clip/UgkxvGtD3I-ewpfaTrva6Sc87Ncq8pYFKdRx?si=lowKUfgETYpe8YCD
Aya, avec la réponse qui était littéralement sous ses yeux, magique
Quel blazé de ouf sérieux
Le 29 janvier 2024 à 23:10:20 Umbasa a écrit :
https://youtube.com/clip/UgkxL3s5DO_C_QspxjIXQURW90R3R0VttLLl?si=nkuHgHEpfoj1TFD4Chaque moment c'est comme ça que je clique
Le chat qui devient une usine
Le 29 janvier 2024 à 22:37:52 :
Le 29 janvier 2024 à 22:35:01 :
Le 29 janvier 2024 à 22:27:05 :
Oh non el bibu
Pauvre Ed de Tonic Trouble qui va finir dans la fosse
Demain en début de live "dis donc el bibu, j'ai lu ton message..."
Meilleur passage du live Dragon Dogma part 3 =
https://youtu.be/7-CmfwsUJU8?t=8502
Il quémande des cadeaux pour le live d'apres
" Bon LeSaintOni je compte sur toi demain pour les cadeaux hein ? hein ? J'espere que le père noël nous rendra visite cette nuit, attention hein ?"
Et le mec qui lui répond " Ça dépend si je fini tôt le taf hooper". Mais bordel...
Le 30 janvier 2024 à 01:00:38 VastOceanicSoul a écrit :
" Bon LeSaintOni je compte sur toi demain pour les cadeaux hein ? hein ? J'espere que le père noël nous rendra visite cette nuit, attention hein ?"Et le mec qui lui répond " Ça dépend si je fini tôt le taf hooper". Mais bordel...
Rendait leur leur dignité bordel de merde
Le 29 janvier 2024 à 23:30:08 :
https://youtube.com/clip/UgkxL3s5DO_C_QspxjIXQURW90R3R0VttLLl?si=nkuHgHEpfoj1TFD4Chaque moment c'est comme ça que je clique
Bon on a une commande de bière pour demain
100 bières ?
Faites la bière, pas la guerre
Le 30 janvier 2024 à 01:00:38 :
" Bon LeSaintOni je compte sur toi demain pour les cadeaux hein ? hein ? J'espere que le père noël nous rendra visite cette nuit, attention hein ?"Et le mec qui lui répond " Ça dépend si je fini tôt le taf hooper". Mais bordel...
J'ai vu ça à la fin de la rediff, c'est hallucinant.
En plus, juste aprés, il donne ces horaires. 5H-16H.
Début du live vers 16H30.
Sinon, j'ai zappé vite fait dans la rediff, je pense qu'il y a vraiment au moins deux passages ou il passe littéralement une heure dans les menus.
J'imagine qu'il devrait bientôt rencontrer le duc et débloqué la quête du procès.
Alors, quel monstre je dois tuer pour ma prochaine mission ?
Bien Insurgé, un procès est en cours contre le marchand Fournival, les chefs d'accusations portent sur corruption, blanchiement d'argent et abus de pouvoir. Votre mission, Insurgé, sera de partir à la rencontre des différents civils et de recceuillir des témoignages susceptibles d'influencer la décisions des jurés.
MAIS PUTAIN !!! je suis l'insurgé, le héros élu dont la destiné est de vaincre le démoniaque dragon qui terrorise le royaume ! Pourquoi est ce que je dois m'occuper de ça !?
Bien Insurgé, y a t'il de l'avancement dans ta quête ?
ok.
Je précise que ça, c'est une quête principale.
J'avais bien aimé le DD quand je l'avais fait à l'époque. Les critiques de Hooper se tiennent en vrai (surtout le côté chronophage de la gestion d'inventaire pour rien) mais la plupart sont des critiques qui touchent le genre RPG/JRPG plus que le jeu lui-même en fait, même BG3 récemment souffre aussi de ces problèmes (loot à outrance, gestion du poids, gestion de l'inventaire...).
Donc ça se tient mais il en fait des caisses là, c'est pénible quoi.
Par contre au secours si Dragon's Dogma 2 n'est qu'un remaster/DLC, pour le coup ya aucune excuse s'ils nous sortent un machin à peine mieux foutu que le 1 quoi.
Sinon sur DD, ce que je faisais, c'est que je vendais tout les items de soins (inutile si tu joues bien, et un des défauts du jeu à juste titre, on se retrouve dans le même délire que FFXV où la difficulté est inexistante vu que tu peux spam heal) et de mettre les matériaux d'améliorations dans le coffre dans une auberge.
Fin de l'histoire, y'a plus de gestion. Il casse les couilles votre pote. Une purge à voir.
C'est plus que pénible à voir.
Le 30 janvier 2024 à 06:56:42 :
Le 29 janvier 2024 à 23:30:08 :
Bon on a une commande de bière pour demain
100 bières ?
Faites la bière, pas la guerre
il a réussi à rentrer du boulot à temps l'autre ?
Le 30 janvier 2024 à 15:09:18 :
Sinon sur DD, ce que je faisais, c'est que je vendais tout les items de soins (inutile si tu joues bien, et un des défauts du jeu à juste titre, on se retrouve dans le même délire que FFXV où la difficulté est inexistante vu que tu peux spam heal) et de mettre les matériaux d'améliorations dans le coffre dans une auberge.Fin de l'histoire, y'a plus de gestion. Il casse les couilles votre pote. Une purge à voir.
C'est plus que pénible à voir.
Faut jouer sans healer alors, tu tes gaché ton jeu tout seul
Après jsuis d'accord qu'il est insupportable à certains moment
Plus il vieillit pire c'est, j'observe la même chose chez Benzaie
Ce sera le boss final du jeu le Dragon Rouge du coup
Il est pas prêt
Je pense qu'en dépit de tout, une fois qu'il aura fait la seconde partie + DLC il dira que c'est bien mieux que le début.
Le 30 janvier 2024 à 17:31:24 :
Ce sera le boss final du jeu le Dragon Rouge du coup
Il est pas prêt
Je pense qu'en dépit de tout, une fois qu'il aura fait la seconde partie + DLC il dira que c'est bien mieux que le début.
Hooper faire le dlc... y'en a qui ont de l'espoir