Un lieu aquatique, volcanique, cyberpunk ? Une île volante ? Des villes victoriennes, désertiques, western ?
Là si un développeur vous disait : "Ok je crée le niveau de tes rêves". Il ressemblerait à quoi ?
Une forêt
Les égouts
un jeu One piece qui ne soit pas destiné a etre une merde chié dans l'unique but de prendre du blé aux fan
Un OW à gros budget dans le monde du seigneur des anneaux
La cité des montagnes hallucinées, avec la chaine de montagnes au préalable, l'océan et l'approche de l'antarctique en navire.
Une ville volante
Des montagnes composées d'autre chose que des falaises ou des murs invisibles, des trucs où tu peux vraiment te déplacer avec difficulté mais avancer/grimper partout, sur des environnements cohérents et pas simplement des assemblages de textures
Un jeu dans une jungle et pyramide Maya/ Aztèque/ Inca
Des villes vivantes, n'est ce pas xenobouse 3 ?
Un désert américain
Un GTA like à Nantes
Le 27 janvier 2023 à 22:49:03 :
Un GTA like à Nantes
Un backer de barbelés ici
Le 27 janvier 2023 à 22:50:18 :
Un GTA like à NantesUn backer de barbelés ici
Jamais de la vie
Un GTA like à Nantes
Pas mal la jaquette
Mon top 3 biomes :
- Neige
- Désert
- Fonds marins
L'assurance d'un BGE quand ils sont réunis.
Une cave ou un sous terrain non je rigole, c’est ce qu’il y a de pire surtout si en plus c’est labyrinthique
Le 27 janvier 2023 à 22:56:53 :
Une cave ou un sous terrain non je rigole, c’est ce qu’il y a de pire surtout si en plus c’est labyrinthique
Un donjon labyrinthique avec des combats aléatoires fréquents en tour par tour, c'est le summum du game design.
Eh non. C'est un cauchemar vivant.
Babylone.
Le 27 janvier 2023 à 20:46:14 :
Une forêt
Pareil ça me semble le lieu ultime pour toutes sortes d'aventures.
Un jeu a la Uncharted ? Mettons une jungle avec un temple maudit
Un FPS ? Mettons un niveau dans la forêt avec des tenues de camouflage
Un Rpg ? Mettons une forêt millénaire qui recèle un pouvoir ancien très puissant
Bon ok c'est pas adapté à tous les jeux, mais ya de quoi faire avec une forêt