Ah parce que c'est sortie aujourd'hui
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao
Le 27 janvier 2023 à 13:25:58 :
Le 27 janvier 2023 à 13:23:43 :
Electro épinglé, le forum marche sur la têteProuve tes dires ou DDB
C'est bien un secondaire d'electro
Les niaises en pls
Comme quoi mieux vaut avoir des idées que de l'argent. Tout n'est pas perdu dans ce monde de fou !
Le 27 janvier 2023 à 14:30:11 :
[14:28:34] <Zeus>
Le 27 janvier 2023 à 12:48:42 :
Tant mieux, Forspoken mérite de bider sévèreQue penses tu de la clairvoyance de ton gourou Sony d'avoir dépensé une fortune pour cette exclue console de 2 ans ?
Vous étiez tous méga hype à l'annonce du projet, au premier teaser, avec plusieurs sites xbox qui regrettaient de ne pas avoir le jeu, donc c'est une bonne tentative de la part de Sony, même si malheureusement le jeu finit avec la qualité d'un high on life
Peut-être certains, les journaleux n'étant pas très aiguisé ce n'est pas pertinent d'en faire argument. Toujours est-il qu'on a été nombreux ici, a prévenir dès les premières images que ce jeu ne sentait pas bon du tout.
Dure dure semaine pour les Niaises 🤣😂
Le 27 janvier 2023 à 13:05:32 :
C'est marrant les bouzeux qui tentent de forcer sur le bide de Forspoken alors que les niaises étaient les premières à chier sur le jeu dès le premier trailer, je crois pas avoir vu un seul khey avec une PS5 qui avait prévu de l'acheter.
T'exagères pas un peu quand même
En même temps c'est normal, Hifi est fun et rafraichissant et Forspoken est à chier. Comme le dit Choca sur son stream "faites une série ou un film, mais pas un jeu", la vérité explose au grand jour pour les jeux Sony
Le 27 janvier 2023 à 13:18:05 LeDinoBoy a écrit :
Le 27 janvier 2023 à 13:16:02 Dieu-s2ada a écrit :
[13:06:33] <Kitetsus04>
Le 27 janvier 2023 à 13:05:32 :
C'est marrant les bouzeux qui tentent de forcer sur le bide de Forspoken alors que les niaises étaient les premières à chier sur le jeu dès le premier trailer, je crois pas avoir vu un seul khey avec une PS5 qui avait prévu de l'acheter.Ce comportement des bouzeux en question est d'ailleurs rendu encore plus chiant par le fait que Hi-Fi Rush est un jeu très très cool et que le voir se faire pavaner par eux juste pour chier sur un autre jeu c'est vraiment pas lui rendre service. Je suis prêt à parier que le charlot qui a fait ce topic n'a même pas touché à Hi-Fi Rush
Ah bon ?
S2ada et sûrement d'autre mais bizarrement on les oublies hein ?Énorme diffamation. Mon topic de 2021 parlait du first teaser magnifique du jeu, topic que j'ai debunk du coup et dont l'épingle avait été immédiatement retiré.
Dès les premiers trailers, j'ai traité ce jeu comme ce qu'il est, une daube.
N'inventez pas des hype les désinformeurs de l'extrême, personne n'a hype cette daube à part peut-être 1 random parmi les 400 qui l'ont chié dessus.
j'ai gagner il a encore chialé
Je ressortirais bien la liste des " pseudo random" comme sur son ancien topic, mais il va encore fuir...
Le 27 janvier 2023 à 15:54:33 :
Le 27 janvier 2023 à 16:03:32 ff16bge a écrit :
En même temps Forspoken s'est enterré tout seul. Rien ne faisait envie dès le premier trailer, les autres trailers ont tout confirmé, en plus des infos sur PC par rapport aux specs demandées + denuvo, tout était là pour prévoir son bide. Pour une fois même les niaises ont été lucides sur ce coup là, à part quelques cas spéciaux il n'a pas été hype.
Par contre les cas comme j'ai pu voir dès la première page qui te balancent que c'est normal qu'un shadow drop se vende mieux... Il faudrait qu'ils expliquent à quel moment ils pensent que faire du marketing a pour but de faire baisser les ventes et que de ne pas faire de marketing du tout a pour but d'augmenter les ventes du jeu...
Au moins nous les pros S on est tous d’accord que Forspoken est un jeu raté et nul.
C’est pas les pro M qui en ferait autant vu comment ils encensent tous leurs jeux de merdes
Le BGE des pro S battu à plates coutures par un AA surprise? Chaud!