Le 23 janvier 2023 à 13:03:29 :
Le 23 janvier 2023 à 12:59:32 :
Prenez le train du GP avant qu'il augmente lui aussiLa belle arnaque ce gamepass aussi avec tous les jeux reportés et avec des soucis de dev, même en l'ayant pour 3 ans comme moi de février 2022 à 2025, au final a part starfield tous les gros jeux que j'attendais (Avowed, Fable entre autres) sortiront après la fin de mon abo et d'ici là le gamepass aura sans doute doublé de prix sans possibilité de reduc
Je pense aux pauvres pro M qui ont même acheté leur console début 2021 et à qui il ne reste qu'un an de gamepass
Et pendant ce temps là ils contribuent à tuer le jv et pire ils en sont fier
j'ai le choix : essayer le jeu via un service qui coute 1€ puis l'acheter moins cher grace a ce service (reduc abonnés)
je l'achète en supermarché a 52€ comme font les niaises a chaque first party
et ça crie au scandale parce qu'on a le choix
les niais
Le 23 janvier 2023 à 13:06:34 :
Le 23 janvier 2023 à 13:03:29 :
Prenez le train du GP avant qu'il augmente lui aussiLa belle arnaque ce gamepass aussi avec tous les jeux reportés et avec des soucis de dev, même en l'ayant pour 3 ans comme moi de février 2022 à 2025, au final a part starfield tous les gros jeux que j'attendais (Avowed, Fable entre autres) sortiront après la fin de mon abo et d'ici là le gamepass aura sans doute doublé de prix sans possibilité de reduc
Je pense aux pauvres pro M qui ont même acheté leur console début 2021 et à qui il ne reste qu'un an de gamepass
Et pendant ce temps là ils contribuent à tuer le jv et pire ils en sont fier
sony japan studio c'est satya nadella qui l'a fermé
Le 23 janvier 2023 à 13:04:44 :
Le 23 janvier 2023 à 13:03:29 MarioSunshine6 a écrit :
Perso 60 euros pour 3 ans
En 2 jeux c'était "rentabilisé"
Si tu cherches à le rentabiliser à tout prix en jouant à tout ce qui est potable dessus comme un bot oui, si tu l'avais pris pour certains jeux et qu'aucun des jeux qui sortent sur le gamepass n'était dans ta liste d'envie, non.
"tu cherche a le rentabiliser en jouant " c'est pas ce que tu fais quand t'achète un jeu a 60€ ?
Putain la logique de certains ici
Le 23 janvier 2023 à 13:09:55 :
"tu cherche a le rentabiliser en jouant " c'est pas ce que tu fais quand t'achète un jeu a 60€ ?
non je l'achète pour jouer, je joue pas pour le rentabiliser.
si le jeu me plait pas au final je le laisse tomber, je vais pas me forcer
Le 23 janvier 2023 à 13:09:06 MarioSunshine6 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 13:04:44 :
Le 23 janvier 2023 à 13:03:29 MarioSunshine6 a écrit :
Perso 60 euros pour 3 ans
En 2 jeux c'était "rentabilisé"Si tu cherches à le rentabiliser à tout prix en jouant à tout ce qui est potable dessus comme un bot oui, si tu l'avais pris pour certains jeux et qu'aucun des jeux qui sortent sur le gamepass n'était dans ta liste d'envie, non.
Je joue à ce qui me plait tout simplement
Le 23 janvier 2023 à 13:10:52 :
Putain la logique de certains icinon je l'achète pour jouer, je joue pas pour le rentabiliser.
quand tu joues tu rentabilise ton jeu, si il ne te plait pas tu le dégages.
sur le gp un jeu ne te plait pas, t'as meme pas a bouger du canap il suffit de jouer a un autre , et si avec une bibliotheque de 350jeux vous êtes pas satisfait je vous invite a attendre la prochaine exclu sony avec un perso secondaire ado nieunieu. Amusez vous bien
Putain la logique de certains icinon je l'achète pour jouer, je joue pas pour le rentabiliser.
Ça marche pour le GP aussi tu sais ?
Il s'agirait d'allumer plus de deux neurones là dedans.
Quand tu achètes un jeu, c'est que t'as envie de ce jeu précisément le génie. C'est pas comme acheter un service en espérant que ce service te comblera et en essayant de le rentabiliser en touchant un peu a tout ce qui sort dessus.
Tu peux acheter le gamepass pour des jeux annoncés par Ms, le soucis c'est qu'ils risquent de sortir bien après ton abo comme c'est le cas pour tous ceux qui l'avaient acheté en 2020-2021 pour les annonces de MS
Logique
Le 23 janvier 2023 à 13:08:01 :
j'ai le choix : essayer le jeu via un service qui coute 1€ puis l'acheter moins cher grace a ce service (reduc abonnés)je l'achète en supermarché a 52€ comme font les niaises a chaque first party
les niais
Ben voyons la bousaille qui pense que les jeux devraient coûter 60€ par an
Ces communistes qui pensent que tout devrait être gratuit et que l'argent pousse dans les arbres
Heureusement qu'on achète nos jeux nous. On fait tourner l'industrie et on paye les dev qui nous sortent des bons jeux
Si on vous écoute dans 20 ans le JV est mort, on aura un netflix du JV en cloud gaming avec une sélection subie de jeux osef et wokes
Vous avez une vision tellement éclatée et courtermiste, vous me faites peur
Le 23 janvier 2023 à 13:12:19 :
quand tu joues tu rentabilise ton jeu, si il ne te plait pas tu le dégages.
sur le gp un jeu ne te plait pas, t'as meme pas a bouger du canap il suffit de jouer a un autre , et si avec une bibliotheque de 350jeux vous êtes pas satisfait je vous invite a attendre la prochaine exclu sony avec un perso secondaire ado nieunieu. Amusez vous bien
donc je m'en fout de rentabiliser si je le dégage
vous voyez le JV, votre passion, par le prisme d'une pseudo rentabilité. perso je m'en fous, je vais acheter Hogwarts Legacy day one, juste parce que j'ai envie d'y jouer
Le 23 janvier 2023 à 13:12:37 MarioSunshine6 a écrit :
Putain la logique de certains iciIl s'agirait d'allumer plus de deux neurones là dedans.
Quand tu achètes un jeu, c'est que t'as envie de ce jeu précisément le génie. C'est pas comme acheter un service en espérant que ce service te comblera et en essayant de le rentabiliser en touchant un peu a tout ce qui sort dessus
Le problème c'est que personne n'a dit "essayer de le rentabiliser en touchant un peu a tout ce qui sort dessus". On joue simplement à ce qui nous plait, à ce qui nous donne envie sur le service. Si un jeu ne sort pas dessus, on l'achète.
Forcé de constater qu'en 2 jeux, les 3 ans de GP ont été "rentabilisé".
Le 23 janvier 2023 à 13:12:37 :
Putain la logique de certains iciIl s'agirait d'allumer plus de deux neurones là dedans.
Quand tu achètes un jeu, c'est que t'as envie de ce jeu précisément le génie. C'est pas comme acheter un service en espérant que ce service te comblera et en essayant de le rentabiliser en touchant un peu a tout ce qui sort dessus
le soucis c'est que le GP contient beaucoup des "bangers" .
persona 5 c'était un topic par jour de la part des niais pour nous rappeler que c'était une exclu, et la , comme par hasard c'est nul. Persona 3 et 4 aussi j'imagine.
Death Stranding le goat est aussi devenu nul au moment ou il est rentré dans le gp après avoir été un banger sur ps4 .
Et la je ne donne que deux exemple, y'en a d'autre comme les MH, Mgs collection, dmc5 ...
suivant
Le 23 janvier 2023 à 13:08:01 :
j'ai le choix : essayer le jeu via un service qui coute 1€ puis l'acheter moins cher grace a ce service (reduc abonnés)je l'achète en supermarché a 52€ comme font les niaises a chaque first party
les niais
Bientôt vous aurez plus le choix en consommant de la location à 1€.
Tu sent la passion du jv quand le mec pense rentabilité xD
C’est ça le fameux redfall qui est autant hypé par les bouseux ? Ça a l’air éclaté
Le 23 janvier 2023 à 13:16:05 :
Le 23 janvier 2023 à 13:12:37 :
le soucis c'est que le GP contient beaucoup des "bangers" .
persona 5 c'était un topic par jour de la part des niais pour nous rappeler que c'était une exclu, et la , comme par hasard c'est nul. Persona 3 et 4 aussi j'imagine.Death Stranding le goat est aussi devenu nul au moment ou il est rentré dans le gp après avoir été un banger sur ps4 .
Et la je ne donne que deux exemple, y'en a d'autre comme les MH, Mgs collection, dmc5 ...
suivant
si t'as attendu 2 ans P5R, c'est que le jeu t'intéresse pas vraiment, surtout qu'on l'a eu dans le PS+ et le psnow donc quand tu me parle de banger que vous avez du attendre 2 ans
DS est toujours pas sur xbox, donc faut attendre aussi, si ca arrive un jour evidement
Les bouseux sont vraiment dans un souci de rentabilité crasse c’est affolant. Les mecs en sont au point de dire :faut que je fasse le plus de jeux grace au gamefast.
Achetez vous une personnalité et du discernement plutôt que de vouloir toucher a tout ce que vous met dans votre gamelle votre gourou.