Franchement, l'arbitre fait tout ce qu'il peut pour que Messi gagne, c'est juste fou bordel, le pire match de la coupe du monde niveau arbitrage, je pensais pas que c'était possible
L'arbitre est affreux, à l'image de ses collègues.
Le 18 décembre 2022 à 18:02:44 :
La chance que le péno pour Thuram soit pas passé
Là on peut pas être traité de complotiste quand on dit que l'arbitre à la haine de la France où est avec Messi
Zinzin le match.
On se faisait chier jusqu'au penalty.
L'arbitrage est juste ABUSE même pas il check la var , rageux polonais qui se venge de l'élimination ça devrait pas être lui en finale
Le 18 décembre 2022 à 18:02:48 :
Meilleure finale de CDM que j’ai regardé
Cette toute la cdm qui est goldé
Le 18 décembre 2022 à 18:02:36 :
DEMBÉLÉ, si il était pas titu, on avait déjà trois étoiles
Il est blackliste a vie, qu'il aille plomber le Barca mais pas l'EDF ce nobrain
Cet encu*** d’arbitre qui laisse pas l’avantage..
Excellent arbitrage
On est 11 contre 12 wesh
Le 18 décembre 2022 à 18:02:15 :
Le peno non sifflé je m'en remets pas . En finale c'est une honteLe pire c'est que ça aurait été l'Argentine il aurait été sifflé à coup sûr.
Et sans VAR
Poulet sans tête Dembele vraiment
Le 18 décembre 2022 à 18:02:15 :
Le peno non sifflé je m'en remets pas . En finale c'est une honteLe pire c'est que ça aurait été l'Argentine il aurait été sifflé à coup sûr.
Le pire c'est que la VAR appelle même pas... Une honte et il y en a encore j'ai doutent des consignes de la FIFA?
L'arbitre de merde par contre
Faut absolument marqué. L’es tir au but c’est trop dur
Le 18 décembre 2022 à 18:03:12 :
L'arbitrage est juste ABUSE même pas il check la var , rageux polonais qui se venge de l'élimination ça devrait pas être lui en finale
Attends c'est un polonais l'arbitre ?a
Coman il est trop chaud en phase finale c'est vraiment un joueur de coupe en dépit de des blessures, la défense Argentine est aux abois depuis qu'il est rentré
Quoiqu'il advienne l'honneur est sauf déjà
Mais avec un tel retournement il faut une victoire française !!
ahi ce match de fou
La france inexistante pendant 70 minutes, qui se relance grace à un peno