Pour commencer
On peut voir Léviathan à droite de l'image
Et tout en haut on a celui au dessus des autres
Nouveau Primordiaux ?
Pour ceux qu'on a vu, petit récap en Sah
Bahamut :
Phœnix :
Garuda :
Titan :
Ramuh :
Odin :
Shiva :
Ifrit :
gameplay regroupé : https://imgur.io/I19hxkU
Sachant qu'il existe des primordiaux lumineux (yeux bleus) et ténébreux (yeux rouge) d'ailleurs Clive est a la recherche du Ifrit Ténébreux
D'ailleurs à la fin du 2e trailer, on peut voir 2 Ifrit qui se battent donc il y'a moyen qu'il y'ai aussi la même chose pour les autres
D'ailleurs lequel est votre préféré ?
Shiva
Odin qui Zantetsuken la mer
Odin :
Jean-Luc_XV
Jean-Luc_XV
21 octobre 2022 à 14:58:06
Alerte
J'avais raison.
Bien joué pour Odin et Bahamut, mais Ramuh c'est loupé, même si on ne pouvait pas deveniner pour celui là
Le retour des chimères purgatrices
Leviathan en bonus c'est goldé
Pour la créature tout en haut de la tapisserie je pense que c'est soit le boss final soit Zodiark
Les 8 primordiaux on les a tous vu dans le deuxième trailer.
Léviathan ça sera sûrement une invocation optionnelle, au sinon c'est juste du lore qui ne sera même pas exploité ingame.
Ptdr la tête de Ramuh sur le screen
Jean-Luc_XV
Jean-Luc_XV
21 octobre 2022 à 15:18:04
Alerte
Les 8 primordiaux on les a tous vu dans le deuxième trailer.
Léviathan ça sera sûrement une invocation optionnelle, au sinon c'est juste du lore qui ne sera même pas exploité ingame.
Ça serait bien des gros boss optionnel, un peu comme dans FFVII avec les armes rubis, émeraude..
Le 21 octobre 2022 à 15:18:04 :
Les 8 primordiaux on les a tous vu dans le deuxième trailer.Léviathan ça sera sûrement une invocation optionnelle, au sinon c'est juste du lore qui ne sera même pas exploité ingame.
Dans un DLC à 19 balles
Ça marche comme ça chez SE
Leviathan sera la meilleur invoc
L'invoc surprise
Original, grosse prise de risques chez square enix...
On dirait Ultima non l'invocation ?
J'ai pensé à Safer Sephiroth
Ya en une élément pierre qu'on avait entre perçu dans le trailer Dominance (Golem)
Du coup on contrôle que Ifrit dans ce con de jeu ?