CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le moment est venu pour lancer Dark Souls II

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
ArgoSekiro2 ArgoSekiro2
MP
Niveau 8
25 septembre 2022 à 18:53:08

Le 25 septembre 2022 à 18:51:28 :

[18:47:43] <ArgoSekiro2>

Le 25 septembre 2022 à 15:51:37 :
Pas besoin d'un pavé pour décrire le combat que je viens de faire et surtout que les mots me manquent franchement, je me contenterai seulement de dire que :

Sir Alonne c'est Top 20

T'as eu droit au seppuku? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Je te demande pardon ?

Non alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 75
25 septembre 2022 à 18:57:05

Le 25 septembre 2022 à 15:51:37 :
Pas besoin d'un pavé pour décrire le combat que je viens de faire et surtout que les mots me manquent franchement, je me contenterai seulement de dire que :

Sir Alonne c'est Top 20

Il est effectivement dans mon top 20. :ok:

Kroock59 Kroock59
MP
Niveau 55
25 septembre 2022 à 18:58:53

Il te reste plus qu'à faire la pire zone du dlc.

Encorebanni178 Encorebanni178
MP
Niveau 9
25 septembre 2022 à 18:59:44

Le 25 septembre 2022 à 02:34:02 :
Nan la c'est trop la zone que je viens de faire faut que je raconte, déjà dès le début on a une vue magnifique sur 3 tours différentes, je m'engage sur la première et je comprends en 5 minutes que je joue à un jeu de plateforme où le but est de sauter vers le bas:ouch:

Incroyable mais évidemment il n'y a pas que la phase plateforme qui étrangement goldé pour ce genre de jeu, il ya aussi mesdames et messieurs tenez vous bien car je vous annonce que dans cette zone se trouve le meilleur mob de l'histoire de FromSoftware, je parle bien évidemment des kheys à poils qui porte des barils, jamais j'ai pris autant plaisir à tuer des mobs, j'avais limite envie de consommer un os de retour pour recrée certaines situations, t'es dans une salle où ya 5 petits mobs 1 géant qui lache de la lave et 1 mob en hauteur qui envoie des grenades, au début je pige pas j'envoie un khey dans une trappe m'accompagner dans la salle et c'est la j'ai compris à la première explosion, je profite du brouillard pour me frayer un chemin vers une échelle et c'est là que je vois 4 kheys aaaaaaaaaaaya j'envoie les kheys dans la trappe un par un et j'entends des boom boom BOOOOOM avec évidemment les points que je récolte, on joue bien à Dark Souls là:ouch:??

Mais c'est pas fini parce qu'après avoir fait une tour useless où je me fais maudire je continue mon périple et je tombe sur une salle avec des grillages et des mobs noirs électrique bizarre, évidemment je stun ces bâtards en les faisant rebondir sur les pic sur le mur comme ça ça fait tata tata tata, puis je libère un autre grillage et je me rends compte qu'il y a une armée de kheys et de mobs au plein milieu puis tata tata encore et au bout de 4 fois ... je tombe sur le géant qui lâche de la lave bordel FS qui crée un Bonus Stage Mario Maker Feature, je ramène le géant au milieu et pendant 2 minutes je cours comme un lapin partout avec des roulades tandis que derrière moi j'entends des BOOM BOOM BOOM avec mon compteur de poi... euh d'âmes pardon qui EXPLOSE:rire:

Suite a ça je me retrouve dans un jeu télévisé avec 5 portes à ouvrir avec des récompenses des pièges des mobs et une échelle derrière bien évidemment je prends la meilleure porte en dernier puis hop je prends le sceau de feu et je retourne à l'ancien feu de camp et là mama mia ya 5 ascenseurs qui vont de haut en bas et qui me propose de rejouer les niveaux que je viens de faire et qui redonne un potentiel autre intérêt à ces niveaux avec tout ces moyens de transports de demain, c'est ainsi que j'ai mis fin à cette session de jeu nocturne qui a été anormalement longue:cute:

En sah, j'adore quand tu racontes ta vie :cimer:

ExpertSmash ExpertSmash
MP
Niveau 10
25 septembre 2022 à 19:01:13

Hâte de voir ton avis sur le 3eme DLC. :hap:

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
25 septembre 2022 à 19:32:35

[18:53:08] <ArgoSekiro2>

Le 25 septembre 2022 à 18:51:28 :

[18:47:43] <ArgoSekiro2>

Le 25 septembre 2022 à 15:51:37 :
Pas besoin d'un pavé pour décrire le combat que je viens de faire et surtout que les mots me manquent franchement, je me contenterai seulement de dire que :

Sir Alonne c'est Top 20

T'as eu droit au seppuku? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Je te demande pardon ?

Non alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Je vais taper ça sur Youtube sur le champ

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
25 septembre 2022 à 19:33:32

[18:57:05] <Kurama-NO-Kcm07>

Le 25 septembre 2022 à 15:51:37 :
Pas besoin d'un pavé pour décrire le combat que je viens de faire et surtout que les mots me manquent franchement, je me contenterai seulement de dire que :

Sir Alonne c'est Top 20

Il est effectivement dans mon top 20. :ok:

J'aimerais voir ton top 20 tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
25 septembre 2022 à 19:35:02

Merci pour vos retours les mecs vous inquiéter pas cette fameuse lisière gelée je l'attends également:cute:

Sinon le démon fondeur optionnel qui est le recyclage d'un autre boss optionnel je sais pas trop quoi en penser

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
25 septembre 2022 à 20:05:19

Le combat que je suis en train de faire est tellement grossier que je me demande si je connais bien toutes les mécanismes du jeu:doute:

ArgoSekiro2 ArgoSekiro2
MP
Niveau 8
25 septembre 2022 à 20:09:48

Le 25 septembre 2022 à 20:05:19 :
Le combat que je suis en train de faire est tellement grossier que je me demande si je connais bien toutes les mécanismes du jeu:doute:

Lequel?

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
25 septembre 2022 à 20:11:50

Aava, bon ya un autre chemin donc peut être que je trouverais une solution mais son patern de ce que j'ai vu avait l'air d'avoir aucun sens, à moins qu'il prend un malin plaisir à faire des allers retours sur le terrain pour profiter de son invisibilité et semer la confusion:doute:

Seleako Seleako
MP
Niveau 36
25 septembre 2022 à 20:12:02

Le gros post fait plaisir :noel:

évidemment je stun ces bâtards en les faisant rebondir sur les pic sur le mur comme ça ça fait tata tata tata,

J'ai explosé :rire:

Message édité le 25 septembre 2022 à 20:12:43 par Seleako
ExpertSmash ExpertSmash
MP
Niveau 10
25 septembre 2022 à 20:23:57

Le 25 septembre 2022 à 20:11:50 :
Aava, bon ya un autre chemin donc peut être que je trouverais une solution mais son patern de ce que j'ai vu avait l'air d'avoir aucun sens, à moins qu'il prend un malin plaisir à faire des allers retours sur le terrain pour profiter de son invisibilité et semer la confusion:doute:

Faut que tu récupères un objet dans la zone qui te permet de le rendre visible.

ArgoSekiro2 ArgoSekiro2
MP
Niveau 8
25 septembre 2022 à 23:28:02

Vas y j'vais reDL DS2, ça m'a donné envie, j'en ai trop marre d'ER bordel, je ne m'amuse pas dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png

ExpertSmash ExpertSmash
MP
Niveau 10
25 septembre 2022 à 23:32:01

Et tu t'es dis que c'était une bonne idée d'aller te retaper la Vallée des Récoltes pour aller affronter le légendaire Demon Convoiteux. :bave:

ArgoSekiro2 ArgoSekiro2
MP
Niveau 8
25 septembre 2022 à 23:33:11

Le 25 septembre 2022 à 23:32:01 :
Et tu t'es dis que c'était une bonne idée d'aller te retaper la Vallée des Récoltes pour aller affronter le légendaire Demon Convoiteux. :bave:

Ouais nofake j'adore cette zone. J'vais jouer dex + int avec un fauchon magique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png

ExpertSmash ExpertSmash
MP
Niveau 10
25 septembre 2022 à 23:36:07

Le 25 septembre 2022 à 23:33:11 :

Le 25 septembre 2022 à 23:32:01 :
Et tu t'es dis que c'était une bonne idée d'aller te retaper la Vallée des Récoltes pour aller affronter le légendaire Demon Convoiteux. :bave:

Ouais nofake j'adore cette zone. J'vais jouer dex + int avec un fauchon magique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png

Vas y je screen comme ça la prochaine fois qu'on me demande ce que signifie Scatophile je montre ton post :hap:

ArgoSekiro2 ArgoSekiro2
MP
Niveau 8
25 septembre 2022 à 23:37:48

Le 25 septembre 2022 à 23:36:07 :

Le 25 septembre 2022 à 23:33:11 :

Le 25 septembre 2022 à 23:32:01 :
Et tu t'es dis que c'était une bonne idée d'aller te retaper la Vallée des Récoltes pour aller affronter le légendaire Demon Convoiteux. :bave:

Ouais nofake j'adore cette zone. J'vais jouer dex + int avec un fauchon magique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png

Vas y je screen comme ça la prochaine fois qu'on me demande ce que signifie Scatophile je montre ton post :hap:

Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png

J'adore les zones poison dans les Souls, ma zone préférée c'est Blighttown.

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
26 septembre 2022 à 02:30:29

Quel est le problème de FromSoftware avec les zones enneigés ?

Bien aimé la zone, Top 5 du jeu facile, très complexe, ça part dans tout les sens on ouvre des portes et on active des raccourcis qui nous émerveille tout comme la multitude de vue qui nous est à disposition ceci celà ok très bien, ceci étant dit, je déteste cette idée de refaire une zone entière après avoir activé une décongélation à la porte du boss final ce cette même zone:doute:

Parce que je les ai vu moi les Pharros, les coffres et les ascenseurs congelés et outre le fait que j'agitais ma torche comme un con devant les blocs de glace je trouve ça très moyen de nous faire refaire la même zone en tuant les mêmes mobs pour une poignée de coffre un ascenseur qui nous donne un flash d'âme et un Pharros qui nous donne un survet:(

Un truc personnel qui me fout la rage c'est qu'il y avait des brouillards sur chaque porte qui me faisait depop ma torche, du coup je m'imaginais me taper trajet bien précis en mode puzzle pour rapporter le feu que l'on transporte à tel ou tel endroit, j'ai été très déçu de voir que Magie, tout est brisé tu peux retourner te refaire la même zone:pf:
Autant le boss invisible, le joueur doit se douter qu'il doit emprunter un autre chemin au bout de quelques trys mais la c'est juste non quoi

Le bâtiment du 3e feu est Izalithesque, il n'y a rien, juste un bâtiment de 3 étages où tout à la fin il y a un chevalier à secourir, des escaliers et des mobs dans tout les sens, génial, je suppose même que c'était un bâtiment fourre tout parce que j'étais pas prêt du Ninja de la brume qui utilise une technique de permutation pour se fondre dans le décor pour m'executer une fois le dos tourné:o))
Ya aussi un grand bâtiment où il y a 5 échelle successive avec un mob à chaque étage et 5 chiens tout en bas avec une allée qui dure 30 secondes, sérieusement FromSoftware:doute:?

Et qu'est-ce qu'il s'est passé au niveau des boss ? Aava est archi stylée et bien détaillé mais bien trop faible sans déconner.

Puis on arrive dans un immense château, on est hype par la meuf qui nous parle d'un sous Artorias puis direct on fait une entrée façon Avengers avec mes potos deter qui sortent du shtar en changeant totalement de décor, puis on fait un Battle Royale tag team avec des entrées dans l'arène à intervalles réguliers, on s'aperçoit qu'ils ont mis l'accent sur la mise en scène avec cette arène, ses effets sonores, les tremblements, le feu contre la glace, les noirs contre les blancs et puis au final l'acteur principal fait son entrée et tu t'aperçois que c'est littéralement le soldat de Godrick avec une couronne et une cendre de guerre qui buff son arme bordel ce pétard mouillé.
C'est le pire boss des 3 DLC avec Elana, c'est qui ce cancre ? Sinh et Fumerolle méritaient leurs couronnes mais lui c'est un clown avec un patern non seulement ultra facile à lire mais qui en plus laisse parler l'instinct ce qui fait qu'un habitué (donc logiquement un type level 150 qui a déjà fais une trentaine de boss sur ce même jeu) peut le réussir très facilement en improvisant.

En plus en détail c'est totalement buguer car dans la première phase beaucoup de mobs se regardent mais surtout passé la première fois t'as juste envie de voir le Roi d'ivoire en fait, je trouve qu'ils auraient dû sacraliser ce moment en une seule fois et pas nous le mettre avant chaque try sans parler bien évidemment du temps d'attente...

Ils se sont beaucoup laissé aller FS avec cette zone n'empêche avec le Ninja tonneau, la destination finale de Smash, la boule de Neige qui répare un pont et le cercueil skate, ah parce que oui je me suis retrouvé dans un endroit paumé dans le blizzard avec une Licorne qui faisait de moi sa chose, à la première mort j'ai dis ok je laisse ça pour demain.

Kroock59 Kroock59
MP
Niveau 55
26 septembre 2022 à 02:47:39

La zone avec la licorne c'est justement la pire zone du jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment