CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mais Dark Souls I c'est génial en fait !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Seleako Seleako
MP
Niveau 36
11 septembre 2022 à 01:07:42

Bha mécaniquement en terme de combat de boss Dark Souls c'est une régression par rapport à Demon's Souls, après que ce soit Demon's Souls ou Dark Souls à cette époque là cette phrase de vieux putain :noel: les boss n'avaient pas une place aussi capitale d'un point de vue purement contenu (même si ce que je dis est un peu erroné puisque t'as un boss/fin de zone, truc très classique).

Si le boss tenait à peu près la route même s'il y avait quelques soucis c'était pas dramatique parce que ce qu'il y avait autour était peut être plus intéressant, sur leurs jeux récents un bon boss c'est tout aussi important que le level design et j'ai pas l'impression que c'était le cas avant, ou c'était fait différemment je saurais pas trop expliquer.

Après un boss peut être marquant sans avoir une phase de combat intéressante, tu prends Astraea...quand tu comprends un peu ce qu'il se passe, quand tu rentres dans l'arène et que la musique commence, que tu vois tous les petits "fidèles" prier et que Garl Vinland et Astraea te mettent leurs lignes de dialogues dans la gueule, ouai le combat est pourri mais le souvenir mêmes 13 ou 14 piges après est clairement la.

Message édité le 11 septembre 2022 à 01:11:01 par Seleako
Inner_Isshin Inner_Isshin
MP
Niveau 5
11 septembre 2022 à 01:11:45

Le 11 septembre 2022 à 00:23:55 :
Putain le Foyer du Chaos, Artorias Sif Manus j'arrive:bave:

A part Artorias c'est de la merde ceux là, hype plutôt O&S :ok:

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 56
11 septembre 2022 à 01:22:12

[01:11:45] <Inner_Isshin>

Le 11 septembre 2022 à 00:23:55 :
Putain le Foyer du Chaos, Artorias Sif Manus j'arrive:bave:

A part Artorias c'est de la merde ceux là, hype plutôt O&S :ok:

O&S je les connais déjà, j'ai déjà vu la cinématique la musique etc gwyn aussi d'ailleurs c'est pour ça je parle pas d'eux

Dommage d'ailleurs parce que me connaissant j'aurais adoré découvrir O&S

ExpertSmash ExpertSmash
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 01:56:14

Le 11 septembre 2022 à 00:49:09 :

Le 10 septembre 2022 à 22:13:32 :

Le 10 septembre 2022 à 22:11:58 JacopoBearzatti a écrit :

Le 10 septembre 2022 à 22:04:24 :

Le 10 septembre 2022 à 22:03:03 OATG a écrit :
J'aime pas l'ambiance de DS1 et j'ai jamais joué au souls pour l'exploration personnellement donc il me fait un peu chier le jeu.
Les souls pour moi c'est des boss incroyable le reste osef.
Surtout que c'est chiant de se battre avec des petits ennemis de partout avec des combats aussi lents.

Alors que c'est qu'au 5ème jeu qu'ils ont commencé à globalement faire des bons boss :hap:

Non dès le premier Souls

Je l'ai littéralement fini aujourd'hui et non à part le roi Allant et vite fait un ou deux autres tout est à jeter

Non, à l'époque tout le monde s'accordait à dire que les boss de DmS étaient très bons et ingénieux. Sauf que maintenant il y a tous les newfags qui ont découvert la série avec DS3 qui trainent DmS dans la boue car ils sont pas contents que les boss ne soient pas que des vulgaires combats contre des chevaliers épiques. J'ai pas besoin de m'exprimer sur des boss comme le faux roi Allant, le transperceur ou le rodeur enflammé car c'est évident que ce sont des bons combats, mais il y a des boss à gimmick qui sont ingénieux et qui cassent cette routine des combats qu'on a l'habitude de voir contre les mobs comme le boss Astrée qui a une ambiance et une narration exceptionnelle, le roi de la tempête dont le gimmick sera repompé en beaucoup moins bien avec Yhorm de DS3 (aussi Rykard de ER mais lui est excellent), il y a aussi le vieux héros où le fait de jouer à cache cache contre un boss puissant mais handicapé des yeux est amusant. J'aime bien aussi le combat contre l'anthropophage, c'est un boss qui sera repompé dans DS1 aussi avec les gargouilles mais avec les contraintes environnementales en moins.

Désolé de pas m'enjailler sur un boss juste parce qu'il a une jolie cinématique et une bonne musique après hein. :(

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 56
11 septembre 2022 à 02:48:19

Putain je sors encore d'une session de jeu atypique, je vais au fin fond du bassin de Noiresouche et je me retrouve dans un lac empoisonné, j'escalade pendant 20 minutes des structures en bois dans l'espoir de trouver un feu, le moment où j'ai trouvé le feu "hameau du crépuscule" je crois que j'ai jamais autant explosé de joie:hap:

C'est bien mignon par contre après ça j'ai chercher mon chemin pendant 30 minutes et ... rien a part des collectibles:( je suis totalement perdu

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 56
11 septembre 2022 à 02:51:40

Par contre je fais face à plusieurs problème dans le jeu, je commence enfin à comprendre d'où vient la légende de la "mauvaise caméra" elle vient de ce jeu, en fait elle s'écrase pas elle traverse les feuilles/bois etc donc ça obstrue énormément la vue:(
Les murs invisibles aussi, à un moment ya un passage et... bah je peux pas l'emprunter car mur invisible:pf:
Pareil pour certains saut, le jeu nous bloque, parfois je suis capable de faire tel ou tel saut mais le moment où je suis dans les airs ya marquer "vous êtes mort" alors que le saut je suis capable de le faire normal:pf:

J'étais pas au courant de tout ça:(

Message édité le 11 septembre 2022 à 02:51:55 par MiquelIaNoYaiba
Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 75
11 septembre 2022 à 02:52:20

Attends ? T'as pas fait les profondeurs ? T'as commencé le hameau par la fin avec le passe partout ? :hap:

Patriarche-Sony Patriarche-Sony
MP
Niveau 67
11 septembre 2022 à 02:54:33

Le 10 septembre 2022 à 22:00:40 :
Bordel je retire la plupart des critiques que j'ai fais sur ce jeu:ouch:

J'ai fais quelques sessions de jeu là et je comprends parfaitement ce que les gens disaient à propos du World et Level design:ouch:
TOUT EST CONNECTÉ:ouch:
Par exemple e déploie une échelle rouge random à 10 mille kilomètres de progression et je me retrouve connecté au tout début:ouch:

Bon les boss pue la merde c'est pas une légende mais le reste vaut clairement le coup en vrai je prends mon pied et j'arrive plus à m'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Mes plus plates excuses sincèrement j'étais qu'un vulgaire casu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611645-ic263cq.png

Sinon question : je peux faire tout le jeu avec la Claymore ?

Bon jeu copain et en plus il s'améliore au fur et à mesure.

... :ok:

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 56
11 septembre 2022 à 03:06:17

[02:52:20] <Kurama-NO-Kcm07>
Attends ? T'as pas fait les profondeurs ? T'as commencé le hameau par la fin avec le passe partout ? :hap:

Non non cette fois ci j'ai bien fais attention !

A un moment en dépassant des mini dragons électrique, j'avais deux choix, soit à droite avec une porte en grille (ouvrable avec Passe pzrtout) soit a gauche avec aucune porte, j'ai donc choisi a gauche et je me suis retrouvé dans un lac empoisonné avec des larves puis j'ai escaladé je ne sais combien de structures en bois puis j'ai atteint l'hameau

VanZieks VanZieks
MP
Niveau 6
11 septembre 2022 à 03:11:30

Grotte

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 75
11 septembre 2022 à 03:26:34

Le 11 septembre 2022 à 03:06:17 :

[02:52:20] <Kurama-NO-Kcm07>
Attends ? T'as pas fait les profondeurs ? T'as commencé le hameau par la fin avec le passe partout ? :hap:

Non non cette fois ci j'ai bien fais attention !

A un moment en dépassant des mini dragons électrique, j'avais deux choix, soit à droite avec une porte en grille (ouvrable avec Passe pzrtout) soit a gauche avec aucune porte, j'ai donc choisi a gauche et je me suis retrouvé dans un lac empoisonné avec des larves puis j'ai escaladé je ne sais combien de structures en bois puis j'ai atteint l'hameau

Si t'es arrivé au hameau sans faire les profondeurs, t'as utilise un passe partout hein. :hap:

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 56
11 septembre 2022 à 03:26:52

Bon euh je me suis renseigné vite fait et apparemment de ce que j'ai vu j'ai fais n'importe quoi, c'est quoi ces putains de profondeurs bordel de merde:hap:
C'est quoi mon putain de problème a jamais faire les zones dans le bon ordre

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 56
11 septembre 2022 à 03:29:11

[03:26:34] <Kurama-NO-Kcm07>

Le 11 septembre 2022 à 03:06:17 :

[02:52:20] <Kurama-NO-Kcm07>
Attends ? T'as pas fait les profondeurs ? T'as commencé le hameau par la fin avec le passe partout ? :hap:

Non non cette fois ci j'ai bien fais attention !

A un moment en dépassant des mini dragons électrique, j'avais deux choix, soit à droite avec une porte en grille (ouvrable avec Passe pzrtout) soit a gauche avec aucune porte, j'ai donc choisi a gauche et je me suis retrouvé dans un lac empoisonné avec des larves puis j'ai escaladé je ne sais combien de structures en bois puis j'ai atteint l'hameau

Si t'es arrivé au hameau sans faire les profondeurs, t'as utilise un passe partout hein. :hap:

Mais

A quel moment ? Je suis partie de Andre puis je suis partie en dessous de lui puis j'ai atteint Noiresouche puis j'ai touché un feu puis j'ai pris un ascenseur puis j'ai esquiver les mini dragons électrique puis j'ai atteint un lac empoisonné putain c'est par où alors

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 56
11 septembre 2022 à 03:30:08

Mais ça casse les couilles cette merde de passe partout c'est la deuxième fois que je me gâche le jeu:pf:
Ils auraient dû laisser ce truc pour le NG+:pf:

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 75
11 septembre 2022 à 03:37:40

La suite de base du jeu, c'est après le démon capra, tu as une porte qui mène aux profondeurs. :noel:

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 56
11 septembre 2022 à 03:43:30

Bon ca change pas grand chose mais je suis dépité, je fais toujours attention à avoir la trajectoire la plus optimale dans les souls (ne pas under/overlevel tout ça) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon au moins je me suis quand même très bien amusé cette fois, par contre j'ai vraiment du mal à imaginer que tout ce que j'ai escalader... était censé être descendu:doute:
Ça paraît moins logique comme design:doute:

Sakanaction2 Sakanaction2
MP
Niveau 21
11 septembre 2022 à 07:43:59

Qu'est ce qu'il est nul ce jeu après quelag

Rang3r Rang3r
MP
Niveau 7
11 septembre 2022 à 08:16:02

On croirait entendre Argolis, au moins on ne prendra pas en compte vos avis désastreux. C'est le principal.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 49
11 septembre 2022 à 08:49:58

Tu peux faire le jeu avec absolument n'importe quelle arme, c'est ça qui est complètement fou avec ce jeu, bon c'etait pareil dans le 2 mais à partir du 3 et surtout dans elden ring y'a clairement trop de déséquilibre :(

Doudoussin Doudoussin
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 09:09:53

Le 11 septembre 2022 à 03:26:34 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

Le 11 septembre 2022 à 03:06:17 :

[02:52:20] <Kurama-NO-Kcm07>
Attends ? T'as pas fait les profondeurs ? T'as commencé le hameau par la fin avec le passe partout ? :hap:

Non non cette fois ci j'ai bien fais attention !

A un moment en dépassant des mini dragons électrique, j'avais deux choix, soit à droite avec une porte en grille (ouvrable avec Passe pzrtout) soit a gauche avec aucune porte, j'ai donc choisi a gauche et je me suis retrouvé dans un lac empoisonné avec des larves puis j'ai escaladé je ne sais combien de structures en bois puis j'ai atteint l'hameau

Si t'es arrivé au hameau sans faire les profondeurs, t'as utilise un passe partout hein. :hap:

Nope pas du tout. Le passe-partout c'est juste pour y aller direct depuis Lige-Feu, mais aucune porte n'empêche de passer par Noiresouche et de remonter la vallée des Drakes.

Le 11 septembre 2022 à 03:30:08 MiquelIaNoYaiba a écrit :
Mais ça casse les couilles cette merde de passe partout c'est la deuxième fois que je me gâche le jeu:pf:
Ils auraient dû laisser ce truc pour le NG+:pf:

Tu avais qu'à pas le prendre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment