Le 27 août 2022 à 03:26:09 :
Le 27 août 2022 à 03:24:58 :
Le 27 août 2022 à 03:21:09 :
Le 27 août 2022 à 03:18:50 :
On est juste des vaches à lait s'too.
Comme ces pigeons vendus à Apple.
Bref...en attendant jamais un dirigeant de apple appelerait un produit apple un bout de plastique, et surtout pas stephane jobbs
Tu comprends ce que je veux dire...
Ils sont là pour le profit et la rentabilité.
Ils imposent tranquillement un modèle d'affaire.J'explique une évidence là, b*rdel...
Stephane Jobbs
Surtout, le mec nous chie une pendule parce que Phil Spencer appelle les consoles des "boites en plastique"... ce qu'elles sont, techniquement...
Dans le genre polémique stérile ne servant à rien, ne partant de rien pour n'aboutir à rien, ça aurait sa place sur Twitter une telle connerie inutile...
cherche boite en plastique sur google et dis moi si tu vois une console
j'ai déjà fait l'exercie et posté ce qui a été renvoyé par le moteur de recherche ici, et c'etait uniquement des boites en plastique, pas des consoles
cet homme doit dégager
je veux sa tete
c'est pas stérile ca
je veux qu'il dégage
c'etait l'insulte de trop
Le 27 août 2022 à 03:29:11 :
Le 27 août 2022 à 03:18:50 :
On est juste des vaches à lait s'too.
Comme ces pigeons vendus à Apple.
Bref...en attendant jamais un dirigeant de apple appelerait un produit apple un bout de plastique, et surtout pas stephane jobbs
Ils imposent tranquillement un modèle d'affaire.J'explique une évidence là, b*rdel...
Stephane Jobbs
Surtout, le mec nous chie une pendule parce que Phil Spencer appelle les consoles des "boites en plastique"... ce qu'elles sont, techniquement...
Dans le genre polémique stérile ne servant à rien, ne partant de rien pour n'aboutir à rien, ça aurait sa place sur Twitter une telle connerie inutile...
j'ai déjà fait l'exercie et posté ce qui a été renvoyé par le moteur de recherche ici, et c'etait uniquement des boites en plastique, pas des consolescet homme doit dégager
je veux sa tete
c'est pas stérile ca
je veux qu'il dégage
c'etait l'insulte de trop
Ah mais décidément, toi, quand tu décides de t'enfoncer, tu le fais pas à moitié
Va dormir khey, la boucle est trop forte là
Le 27 août 2022 à 03:29:57 :
Le 27 août 2022 à 03:29:11 :
> Le 27 août 2022 à 03:18:50 :
>On est juste des vaches à lait s'too.
> Comme ces pigeons vendus à Apple.
> Bref...
en attendant jamais un dirigeant de apple appelerait un produit apple un bout de plastique, et surtout pas stephane jobbs
Stephane Jobbs
j'ai déjà fait l'exercie et posté ce qui a été renvoyé par le moteur de recherche ici, et c'etait uniquement des boites en plastique, pas des consolescet homme doit dégager
je veux sa tete
c'est pas stérile ca
je veux qu'il dégage
c'etait l'insulte de tropAh mais décidément, toi, quand tu décides de t'enfoncer, tu le fais pas à moitié
Le 27 août 2022 à 03:28:50 :
Bon sinon l'auteur est complètement atteint, parler de manque de respect pour ça quoi...J'espère que c'est juste un troll débile que je feed
on n'insulte pas un consommateur
c'est une faute grave
il doit partir
Le 27 août 2022 à 03:31:33 :
Bon sinon l'auteur est complètement atteint, parler de manque de respect pour ça quoi...J'espère que c'est juste un troll débile que je feed
c'est une faute grave
il doit partir
Ouuuui, il n'y a rien de plus urgent actuellement. Parce qu'il n'y a évidemment rien de plus grave au sein de la division Xbox.....................................................
c'est une faute grave
il doit partir
Bon c'est moi qui va y aller. Ce forum va me rendre zinzin...
Le 27 août 2022 à 03:32:52 :
c'est une faute grave
il doit partirOuuuui, il n'y a rien de plus urgent actuellement. Parce qu'il n'y a évidemment rien de plus grave au sein de la division Xbox.....................................................
c'est révélateur d'un probleme plus general, mais là c'est le truc de trop, ce qui doit le faire partir
si tu es mauvais dans ta classe à l'ecole c'est une chose, mais si en plus tu ajoutes des problemes disciplinaires c'est le truc de trop
là c'est pareil
Le 27 août 2022 à 03:33:36 :
c'est une faute grave
il doit partirBon c'est moi qui va y aller. Ce forum va me rendre zinzin...
si tu preferes ca plutot que condamner des propos inacceptables du personnage qui dirige l'entreprise chez laquelle tu consommes, ok
Le 27 août 2022 à 03:35:33 :
Le 27 août 2022 à 03:32:52 :
c'est une faute grave
il doit partirOuuuui, il n'y a rien de plus urgent actuellement. Parce qu'il n'y a évidemment rien de plus grave au sein de la division Xbox.....................................................
c'est révélateur d'un probleme plus general, mais là c'est le truc de trop, ce qui doit le faire partir
si tu es mauvais dans ta classe à l'ecole c'est une chose, mais si en plus tu ajoutes des problemes disciplinaires c'est le truc de troplà c'est pareil
Non non mais je suis d'accord, tu as raison! On devrait même écrire à Macron, qu'il réclame des excuses publiques à Spencer, et que Microsoft offrent 500 dollars à chaque possesseur de Xbox Series.
pour spencer ceci est un morceau d'animal mort:
https://i.insider.com/6079f7ea44f45400192073be?width=1000&format=jpeg&auto=webp
il me tue ce type
et les gens le defendent
Le 27 août 2022 à 03:39:05 :
pour spencer ceci est un morceau d'animal mort:https://i.insider.com/6079f7ea44f45400192073be?width=1000&format=jpeg&auto=webp
il me tue ce type
et les gens le defendent
Et un pneu est un morceau de dinosaure. Pire, on brûle des dinosaures morts pour rouler.
Révolte!
Le 27 août 2022 à 03:40:04 :
Le 27 août 2022 à 03:39:05 :
pour spencer ceci est un morceau d'animal mort:https://i.insider.com/6079f7ea44f45400192073be?width=1000&format=jpeg&auto=webp
il me tue ce type
et les gens le defendentEt un pneu est un morceau de dinosaure. Pire, on brûle des dinosaures morts pour rouler.
Révolte!
un drapeau c'est juste un bout de tissu aussi, je suppose que on risque rien en brulant un simple bout de tissu dans un pays dont le drapeau correspond à ce bout de tissu
vous commencez peut etre à voir la gravité de ce qu'il a dit
je remarque que encore une fois il y a aucun fan xbox pour condamner ses propos ici, heuresement que je suis là en tant que fan xbox de luxe
Le 27 août 2022 à 02:36:13 :
dans la derniere entrevue ou il a dit qu'il voulait moins d'exclusivités (on avait compris, apres le desert de la moitié de la génération one, le lancement de la series X sans jeux, 2022 année blanche, le rachat de activision blizzard king pour faire des jeux multiplateforme et partout sauf sur xbox)c'est inadmissible, c'est quoi ce niveau de manque de respect? il a détruit xbox et espere detruire toutes les consoles, mais qu'il vienne pas me dire que mes consoles sont des bouts de plastique
dans ce cas là un tableau c'est une toile en tissu avec des taches de peinture dessus
une voiture de collection c'est un bout de tole
un livre c'est un morceau de papier
il reste plus longtemps à vivre pour la console xbox, avec un manque de respect pareil tout devient clair, le temps est compté
C'est un gros beauf qui squatte la dernière place depuis 20 ans, qu'est ce que tu t'en tape de son avis ?
Le 27 août 2022 à 02:57:00 :
ce personnage a utilisé ce mot pour parler de consoles:
c'est fini, sa seule place est dehors
Et il a totalement raison
C est qui qui traitait la xbox One de vulgaire magnétoscope/béta Max et le xbox série X de vulgaire frigo??
De toute façon les consoles sont vouées à disparaître au profit du demat......
Et c est déjà le cas
80% of All PS5, PS4 Games Are Bought Digitally
https://www.pushsquare.com/news/2022/07/nearly-80percent-of-all-ps5-ps4-games-are-bought-digitally
On achete les consoles pour leurs exclues
Et le futur s annonce encore plus radieux sur console
- Un brevet de Sony permet aux téléspectateurs de voter et de payer pour éjecter des joueurs d'une partie en cours
Le joueur n'aurait aucun droit de veto sur cette décision
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/sony-un-nouveau-brevet-permet-de-voter-pour-ejecter-les-joueurs-en-ligne-388229
- Sony Interactive Entertainment a déposé un brevet pour une plateforme qui permettrait aux utilisateurs de parier sur des matchs e-sports en utilisant de l'argent réel, du Bitcoin, ou même des objets in-game.
https://fr.ign.com/ps5/54132/news/un-nouveau-brevet-de-sony-pour-parier-en-livestream
- brevet sony DES MICROTRANSACTIONS POUR AVANCER DANS LE JEU
https://hitek.fr/actualite/ps5-sony-brevet-microtransactions_21767
-Sony a déposé un brevet pour mettre des pages de publicités in-game
Dans quelques mois, les jeux PlayStation pourraient avoir des publicités
https://kulturegeek.fr/news-256479/sony-veut-mettre-pubs-certains-jeux-playstation
Ca mérite bien de payer 50€ de plus la console et 80€ les Jeux hein!!!?
Le 27 août 2022 à 02:41:23 :
Célestin découvre à presque 3h du matin que Phil Spencer s'en fou (et méprise même) des consoles physiques & investit tout dans les services & le cloud