[13:30:17] <Benedikta>
P A I E M E N T
R E F U S A X
U P
R E F U S A X
Dire qu'il faut acheter 2 constructeurs(abk et bethesda) pour rééquilibrer les cartes
Tout le monde s’en fout de Xbox et ça ne changera pas, va falloir vous rentrer ça dans le crâne
Le 13 juillet 2023 à 19:08:41 :
Le 26 avril 2023 à 13:45:44 :
Le 26 avril 2023 à 13:33:25 :
Les up qui partent dans tout les sensIl l'a réclamé aussi
Je réclame encore reviens
Le 06 août 2022 à 08:02:03 :
On est d'accord que ce sera le 3eme emploi documenté de la bombe atomique après Hiroshima et Nagasaki?
Les experts antitrusts du forum qui ont up sur 10 pages via insultes sont en vacances?
[13:40:06] <RisesRegenIII>
Les experts antitrusts du forum qui ont up sur 10 pages via insultes sont en vacances?
C'est leurs deux mois annuel
Le 16 juillet 2023 à 13:40:06 :
Ils sont cachés avec leurs secondaires
Ca vient
Les niaises sont parties en vacances on les reverra vers octobre je pense
On attend
Alors?
Refusé
Ce up alors que cod dans le gp va rien changer à rien, xbox toujours autant au fond du trou
13 pages de sous cinéphiles en pls
Le 06 août 2022 à 08:07:22 :
Si il fait ça les ventes xbox vont exploser et ça porterait un coup très du à Sony.
Je quote le post pour qu'il ne soit pas effacé, ça va très mal vieillir
Le 29 mai 2024 à 19:55:19 :
Ce up alors que cod dans le gp va rien changer à rien, xbox toujours autant au fond du trou
From ça n'arrivera jamais to osef si ça arrive hein
Ils oseront absolument tout, jusqu'au bout
[19:58:39] <RisesRegenIII>
Le 29 mai 2024 à 19:55:19 :
Ce up alors que cod dans le gp va rien changer à rien, xbox toujours autant au fond du trouFrom ça n'arrivera jamais to osef si ça arrive hein
Ils oseront absolument tout, jusqu'au bout
Ce sont des soniais après tout.
Cela n'a jamais trop changé depuis mouton.tk
Faites le maximum pour recruter de nouveaux abonnés gamepass les bouseux parce que si les chiffres ne s'améliorent pas ils va y avoir sanction par Stadia Nutella, il aime bien danser le tango.