Ça a l'air toujours aussi pourri
Vous êtes vraiment hypés par ça ou c'est du troll?
Nul
New Gameplay Vidéo qui date de 13 Jours Monté par un Random reprenant toute les vidéo de Gameplay montrer par Square Enix.
Que ça a l'air nul.
Je le ferai gratuitement je vous donnerez mon avis une fois fini platiner, retourner dans tous les sens
Bordel, quelle horreur
Ceux qui hypent cette chose, remettez vous en question. C'est à cause de vous que le JV va mal
Je dirais la nintendo 64 pour goldeneye, Oot, turok 1 et 2, rogue squadron, F-zero X, star wars racer, mario 64, san francisco rush, pilotwings, extrem G je cite que des bge, normal y’en avait beaucoup
Mais arrêtez de forcer avec votre sous jeu , ça vient de Square , c'est un jeu de commande , y'aura aucune âme ni passion dans ce jeu à features génériques encore pire qu'un jeu ubisoft/sony
J'ai regardé le titre 60 FPS
Bordel ces gros mythos sa fait que drop.
Ça à l'air bien nul en tout cas.
on dirait horizon avec le brouillard
Super fun visuellement, super emmerdant à jouer. Je pense que passé les 3h de découverte ce jeu sera chiant. Et le end game totalement sans intérêt.
Y a tellement de choses qui vont pas que c'est long à lister, mais le pire je crois c'est la trainée derrière le perso quand elle court, on dirait un glitch c'est dégueulasse
DA average.
Le modèle 3D d'après une vraie actrice a pas l'air vivant.
D'accord youtube compression et tout ce que tu veux mais 3 choses
Le 03 juillet 2022 à 21:02:34 :
C'est le genre qui est sympathique sur le cour terme, mais qui devient vite ennuyant à l'image des InFamous, Prototype entre autres...
le gameplay des 2 cites >> ce qu'on a vu de forspoken
Le 03 juillet 2022 à 23:28:08 :
D'accord youtube compression et tout ce que tu veux mais 3 choses
- c'a a l'air immonde graphiquement
- c'est vide
- c'est chiant
4. DA innexistante
5. Scenario et personnages qui ont l'air d'être une belle mascarade
(poursuivez)
en sup sur pc contre du vieux 30fps sur ps5 ahii
[23:33:05] <Lap_gaming99>
en sup sur pc contre du vieux 30fps sur ps5 ahii