C'est quoi les Blu-Ray (classiques et 4K confondus) auxquels vous tenez le plus ? Que ce soit pour les films concernés, ou pour la qualité des éditions, ou les deux en même temps évidemment. Ça peut même être pour autre chose
Je dirais cela
Je ne m'attendais pas à ce type de réponse
Le 06 décembre 2022 à 11:38:14 :
C'est quoi les Blu-Ray (classiques et 4K confondus) auxquels vous tenez le plus ? Que ce soit pour les films concernés, ou pour la qualité des éditions, ou les deux en même temps évidemment. Ça peut même être pour autre chose
Je dirais cela
Ce sont des blu ray pourtant
Le 06 décembre 2022 à 13:37:35 :
Je dirais cela
En effet. C'est donc validé
Le 06 décembre 2022 à 13:41:13 :
Le 06 décembre 2022 à 13:37:35 :
Je dirais cela
Le 06 décembre 2022 à 01:03:14 :
Mmmh je dirais Mad God (pour le film et la rareté actuelle), Apocalypse Now (pour le film et les différentes versions dispo en une édition) et Belle (toujours pour le film et superbe édition).
Ma collection de blurays est presque complète
Il me manque V for Vendetta, The Scorpion King, Borsalino, ou 36 Quai des Orfèvres, mais sinon, j'en ai trouvé 80% en occasion !
Mad God (pour le film et la rareté actuelle)
J'ai détesté Mad God. Je l'attendais pas mal et j'ai été hyper déçu. J'ai trouvé ça très raté, malgré plusieurs fulgurances visuelles, et pour rester sur du stop motion ça ne tenait absolument pas la comparaison avec Junk Head que j'ai vu au même moment
>C'est quoi les Blu-Ray (classiques et 4K confondus) auxquels vous tenez le plus ? Que ce soit pour les films concernés, ou pour la qualité des éditions, ou les deux en même temps évidemment. Ça peut même être pour autre chose
Je dirais celaJe ne m'attendais pas à ce type de réponse
Le 06 décembre 2022 à 15:12:30 :
Mad God (pour le film et la rareté actuelle)
J'ai détesté Mad God. Je l'attendais pas mal et j'ai été hyper déçu. J'ai trouvé ça très raté, malgré plusieurs fulgurances visuelles, et pour rester sur du stop motion ça ne tenait absolument pas la comparaison avec Junk Head que j'ai vu au même moment
J'ai adoré perso et j'ai été complètement receptif au message. Sûrement un de mes films préféré de ces 3 dernières années. J'ai loupé Junk Head, je peux pas dire. Il m'interesse cependant, je le verrais un jour.
Le 06 décembre 2022 à 15:13:23 :
>>C'est quoi les Blu-Ray (classiques et 4K confondus) auxquels vous tenez le plus ? Que ce soit pour les films concernés, ou pour la qualité des éditions, ou les deux en même temps évidemment. Ça peut même être pour autre chose
>Je dirais cela
j'ai des dvd aussi, les albums, un bon nombre de singles(dont first love sur un cd de 8cm), une clé usb hors de prix ...
Ça vaut le coup, d'acheter un dessin animé classique en bluray, ou pas
Le 06 décembre 2022 à 16:06:39 :
Ça vaut le coup, d'acheter un dessin animé classique en bluray, ou pas
Pour moi oui.
Le 06 décembre 2022 à 00:22:46 DarkPudge a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 23:51:38 :
Les VHS c'est sympa aussi
Comparaison avec de l'UHD d'animé récents (ici Belle)
Plus vieux en Blu Ray (ici Cat's Eye)
Et mon téléphone ne fait pas honneur. Arrête avec tes cathodiques et rejoins nous
Tres peu pour moi
Le fullHD sur un grand écran Sony c'est bien mais le charme du magnétoscope sur CRT pour apprécier les vieux celluloïd reste inimitable
Le 06 décembre 2022 à 01:03:14 :
Les BR de danse classique
Casse noisette du ROH et le lac des cygnes de l'Opera de Paris je les avais en DVD mais j'ai repris les BR mais pas encore regardés .
Sinon je pense que ce BR est très rare , je n'ai pas trouvé le film ouf (la jaquette en revanche ), en plus il est un des rares en simple couche avec 18mbps et ça se sent (ça reste correct mais pas le meilleur BR). Mais il est quasi introuvable (même d'occasion).
Le 05 décembre 2022 à 16:49:21 :
j'ai bien kiffé.
mes bluray 3d les plus rares
https://www.hdnumerique.com/dossiers/1099-test-4k-ultra-hd-blu-ray-pulp-fiction.html la VF
Bien content d'être un jean-vo
Le 06 décembre 2022 à 20:30:44 :
Le 06 décembre 2022 à 00:22:46 DarkPudge a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 23:51:38 :
Les VHS c'est sympa aussi
Comparaison avec de l'UHD d'animé récents (ici Belle)
Plus vieux en Blu Ray (ici Cat's Eye)
Et mon téléphone ne fait pas honneur. Arrête avec tes cathodiques et rejoins nous
Tres peu pour moi
Le fullHD sur un grand écran Sony c'est bien mais le charme du magnétoscope sur CRT pour apprécier les vieux celluloïd reste inimitable
This is so 90's
Le 08 décembre 2022 à 15:04:56 :
https://www.hdnumerique.com/dossiers/1099-test-4k-ultra-hd-blu-ray-pulp-fiction.html la VFBien content d'être un jean-vo
dolby stéréo
Bordel même en DVD, la fiction pulpeuse est dolby digital 5.1
Abyss arriverait peut être en 2023 en blu ray 4k et aussi blu ray simple j'imagine, selon les dernières news.
En 2022 abyss film culte, n'existe seulement qu'en dvd, et un dvd foireux au passage, c'est fou quand même non ?
https://www.avcesar.com/actu/id-38086/avatar-et-abyss-4k-ultra-hd-en-2023.html