Le 09 août 2024 à 12:58:34 :
Le 09 août 2024 à 05:31:06 :
https://steelbookpro.fr/2024/08/08/leon-steelbook-4k-france/ 120 balles le collector, de mieux en mieuxSinon j'ai un nouvel arrivage pour aujourd'hui normalement
Le 09 août 2024 à 00:02:54 :
Le 08 août 2024 à 23:14:05 :
Askip la compression est dégueulasse sur les services de streaming, c'est plus beau en Blu RayQuestionne conne mais un blu-ray vs un torrent c'est pareil je suppose selon ce que tu télécharges ?
J'achetais gratuitement des remux, c'est comme le blu ray/ultra hd puisque 0 compression.
Le physique c'est toujours mieux que le streaming puisque c'est physique.
Collector de film à 120€ c'est un concept pour moi
Tu as le film en dvd avec quand même
Le 09 août 2024 à 12:58:53 :
Je viens de revoir Terminator 2 en blu-ray 4K.
Quel est le problème des visages ? Je n'ai rien remarqué de particulier...
Poupée de cire.
https://steelbookpro.fr/2024/08/08/leon-steelbook-4k-france/ 120 balles le collector, de mieux en mieuxSinon j'ai un nouvel arrivage pour aujourd'hui normalement
Askip la compression est dégueulasse sur les services de streaming, c'est plus beau en Blu RayQuestionne conne mais un blu-ray vs un torrent c'est pareil je suppose selon ce que tu télécharges ?
J'achetais gratuitement des remux, c'est comme le blu ray/ultra hd puisque 0 compression.
Des remux ?
team QTZ si vous avez la ref
Le 09 août 2024 à 16:32:02 :
Des remux ?
Les remux c'est sans compression par rapport aux disques.
Le 09 août 2024 à 16:18:46 :
mais quel enfer
Le 09 août 2024 à 16:18:46 :
ça va c'était pas mal
Mes achats depuis Mai.
Histoire de compléter certaines saga (me manquait le dernier Jurrassic world, John wick, des Star wars, 2-3 marvels etc...).
Certains c était pour valider des offres amazon (2 achetés le 3e offert, 3 pour 30eu etc...godzilla vs Kong par exemple).
Les animaux fantastiques c était les 3 en steelbook pour 30 eu, j ai jamais vu ce sera l occasion de découvrir.
En moyenne c est 10-15eu le bluray 4k.
Hormis Titanic un peu moin de 20.
Là j'attend une baisse pour True lies et Abyss.
Vous achetez uniquement du 4K Ultra HD? Je pose la question car par exemple moi qui chine les brocantes, ce matin j'ai acheté plusieurs Blu-ray pour 1€ pièce comme le roi lion ou Joker. Pour ce prix je ne rechigne pas de ne pas avoir la 4K
Le 11 août 2024 à 12:49:23 :
Mes achats depuis Mai.
Histoire de compléter certaines saga (me manquait le dernier Jurrassic world, John wick, des Star wars, 2-3 marvels etc...).
Certains c était pour valider des offres amazon (2 achetés le 3e offert, 3 pour 30eu etc...godzilla vs Kong par exemple).
Les animaux fantastiques c était les 3 en steelbook pour 30 eu, j ai jamais vu ce sera l occasion de découvrir.En moyenne c est 10-15eu le bluray 4k.
Hormis Titanic un peu moin de 20.Là j'attend une baisse pour True lies et Abyss.
Les offres y en a pas mal(sur cultura y a du choix en général, plus que sur amazon) et c'est un bon moyen pour se faire une collection à prix raisonnable, pour les nouveaux arrivants par exemple.
Le 11 août 2024 à 13:33:44 :
Vous achetez uniquement du 4K Ultra HD? Je pose la question car par exemple moi qui chine les brocantes, ce matin j'ai acheté plusieurs Blu-ray pour 1€ pièce comme le roi lion ou Joker. Pour ce prix je ne rechigne pas de ne pas avoir la 4K
Si c'est dispo en ultra hd, oui, je me vois mal prendre un blu ray alors qu'il y a l'ultra hd de dispo.
Cela dit je me pose la question des fois, quand tu vois des coffrets pour 2 fois moins cher, voir 3-4 fois moins cher, il y a de quoi hésiter.
Petite question aux experts : le Bon la Brute et le Truand est-il trouvable en Blu Ray dans sa version cinéma cut ? Parce que j'ai un Blu Ray mais c'est la version longue dégueulasse avec les scènes rajoutées useless
Le 11 août 2024 à 21:32:33 :
Petite question aux experts : le Bon la Brute et le Truand est-il trouvable en Blu Ray dans sa version cinéma cut ? Parce que j'ai un Blu Ray mais c'est la version longue dégueulasse avec les scènes rajoutées useless
Aux usa y a eu ça https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/18856-bon-brute-truand-4k.html
Le 12 août 2024 à 00:12:20 :
Petite question aux experts : le Bon la Brute et le Truand est-il trouvable en Blu Ray dans sa version cinéma cut ? Parce que j'ai un Blu Ray mais c'est la version longue dégueulasse avec les scènes rajoutées uselessAux usa y a eu ça https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/18856-bon-brute-truand-4k.html
Damn, faut que je go import donc
Le 12 août 2024 à 00:31:34 :
Le 12 août 2024 à 00:13:06 :
Petite question aux experts : le Bon la Brute et le Truand est-il trouvable en Blu Ray dans sa version cinéma cut ? Parce que j'ai un Blu Ray mais c'est la version longue dégueulasse avec les scènes rajoutées uselessAux usa y a eu ça https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/18856-bon-brute-truand-4k.html
Pas vraiment vu que à part si j'ai rien compris tu veux la version ciné, or dans l'édition de Kino Lorber y'a un bluray 4K avec pas ce cut là et un bluray normal où il y est mais il est Zone A
Donc ça te sert absolument à rien de l'importer
Ben le disque Blu Ray normal contient bien la theatrical cut de ce que j'ai vu, mais le doublage FR n'est pas présent, bon si y'a la version anglaise ce sera déjà très bien
Le 12 août 2024 à 01:20:33 :
Le 12 août 2024 à 00:31:34 :
Le 12 août 2024 à 00:13:06 :
Pas vraiment vu que à part si j'ai rien compris tu veux la version ciné, or dans l'édition de Kino Lorber y'a un bluray 4K avec pas ce cut là et un bluray normal où il y est mais il est Zone A
Donc ça te sert absolument à rien de l'importer
Ben le disque Blu Ray normal contient bien la theatrical cut de ce que j'ai vu, mais le doublage FR n'est pas présent, bon si y'a la version anglaise ce sera déjà très bien
C'est zone A aussi et nous sommes zone B.
Ah ben oui... c'est vraiment mal fait ce truc de zones. Aucune solution pour le blu ray en cinéma cut en France donc ?
Ouais faites gaffe aux zones, y'a quelques BR non zonés mais peu dans les films, a la louche 90% sont zonés. Pas comme les UHD où ça n'existe plus
Le 12 août 2024 à 11:24:55 :
Faudrait que je Check le mien je me souviens plus quel cut c’est
Celui que j'ai actuellement c'est la version longue only, j'ai jamais compris pourquoi ils ont édité quasiment que celle ci en DVD et Blu Ray alors que la version TV a toujours été la "normale"
Le 12 août 2024 à 13:51:46 :
Sans doute parce que c’est majoritairement celle là que les gens veulent acheter. C’est comme le seigneur des anneaux personne achète les versions ciné (alors qu’à mon goût certaines sont mieux )
Ouais je regarde souvent en version cinéma. Les versions longues c'est un peu comme les OAV des animés, c'est rarement un ajout qualitatif (en dehors de quelques exceptions).
Le 12 août 2024 à 11:10:41 :
Ouais faites gaffe aux zones, y'a quelques BR non zonés mais peu dans les films, a la louche 90% sont zonés. Pas comme les UHD où ça n'existe plus
Les criterion, arrow... oui mais pour les autres nous sommes largement en dessous des 90%, je dirais même qu'une majorité n'est pas zonée.