Le 12 septembre 2023 à 20:42:01 :
utada1983_2011
Niveau 46
12 septembre 2023 à 14:49:33
Alerte
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/20162-disney-100-ans-100-films.html j'imagine pas le prixLes versions corrigées j’imagine. Ça ne vaut rien
Aucune idée.
Le 12 septembre 2023 à 13:47:50 :
Le 12 septembre 2023 à 08:41:04 :
Mission Cléopâtre déjà en rupture alors qu'il est limité à 2023 exemplaires
Je n'ai pas hésité à monter dans le train, tant pis pour ceux qui croyaient attendre une baisse des prixAprès ça vaut vraiment le coup d'avoir en 4K ce film, sérieux ?
D'un point de vue technique ou contenu ? Ce dernier ça vaut ce que ça vaut, tu es fan tu n'es pas fan à toi de voir.
Par contre niveau technique il sera bien mieux que ce qu'on a eu en DVD/BR, déjà une piste sonore atmos confirmé, puis ils ont restaurés depuis la pellicule négatif, donc forcément c'est un nouveau transfert.
Moi perso je m'en fous, je ne suis pas assez fan pour me lancer dans l'édition limité, peut être plus tard en édition simple.
Là je me tâte plus tôt à commander le steelbook de Gremlins
https://www.amazon.fr/Gremlins-Ultra-Blu-Ray-%C3%89dition-bo%C3%AEtier-SteelBook/dp/B0CCYMC7H6/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=35VDZI8S9GAKK&keywords=gremlins+4k&qid=1694551966&sprefix=gremlins+4k%2Caps%2C87&sr=8-1
Commence déjà à tomber en rupture ailleurs
Le 12 septembre 2023 à 20:42:01 :
utada1983_2011
Niveau 46
12 septembre 2023 à 14:49:33
Alerte
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/20162-disney-100-ans-100-films.html j'imagine pas le prixLes versions corrigées j’imagine. Ça ne vaut rien
Il y a juste Cendrillon et Blanche-Neige qui va bientôt sortir qui ont été corrigés, on est pas encore sûr pour le reste.
Asmérix est précommandable sur amazon.
Et c'est le collector limité à 2023 exemplaires, pas le steelbook de ce que je comprends.
Le 12 septembre 2023 à 08:41:04 :
Mission Cléopâtre déjà en rupture alors qu'il est limité à 2023 exemplaires
Je n'ai pas hésité à monter dans le train, tant pis pour ceux qui croyaient attendre une baisse des prix
dispo sur amazon le train.
Test du premier film Lupin qui sort en 4k, c'est une édition limitée, le 4k ne sera plus disponible après la préco
https://www.youtube.com/watch?v=MbG3qB_2wuM
On continue d'avoir des films d'animations en 4k
Batman Contre le Fantôme Masqué
https://www.youtube.com/watch?v=KlCV8upDRHQ
Wtf ils ont commencés à ajouter du son binaural pour faire la comparaison des pistes sonores, ils sont tellement loin dans le game de la comparaison, ça devient abusé
Coffret monstermachin que j'avais payé 45€ neuf, plus sur amazon et la fnac a fait stonk le price , j'ai bien fait de le prendre putain.
Le 16 septembre 2023 à 01:56:25 :
On continue d'avoir des films d'animations en 4k
Batman Contre le Fantôme Masquéhttps://www.youtube.com/watch?v=KlCV8upDRHQ
Wtf ils ont commencés à ajouter du son binaural pour faire la comparaison des pistes sonores, ils sont tellement loin dans le game de la comparaison, ça devient abusé
Préco, d'ailleurs ça a été préparé, ça va arriver bientôt.
Le Steelbook ? Il a l'air bien foutu, j'hésite à le prendre, je ne connais pas assez le film à vrai dire pour me lancer dessus direct. De mon côté je retourne vers l'import, j'ai commandé d'amazon us : Cendrillon ( la nouvelle version évidemment ), Le Chat Potté 2, Les incorruptibles (steelbook), They Live (steelbook).
Je voulais attendre la nouvelle version de Blanche Neige pour faire une commande regroupée, mais j'ai vu que parfois ça peut être la merde pour certains films 4k même pour le marché US, il y en a qui retourne pas en stock tout de suite non plus, genre le film d'animation Dreamworks The Bad Guys que j'avais commandé en début d'année, j'ai vu qu'ils ne l'ont plus en stock depuis le 18 août, ça me fera chier si vraiment ça arrive avec d'autres films qui m'intéressent
Abyss il eu le droit à une version Blu-ray ?
Le 16 septembre 2023 à 23:40:27 :
Le Steelbook ? Il a l'air bien foutu, j'hésite à le prendre, je ne connais pas assez le film à vrai dire pour me lancer dessus direct. De mon côté je retourne vers l'import, j'ai commandé d'amazon us : Cendrillon ( la nouvelle version évidemment ), Le Chat Potté 2, Les incorruptibles (steelbook), They Live (steelbook).
Je voulais attendre la nouvelle version de Blanche Neige pour faire une commande regroupée, mais j'ai vu que parfois ça peut être la merde pour certains films 4k même pour le marché US, il y en a qui retourne pas en stock tout de suite non plus, genre le film d'animation Dreamworks The Bad Guys que j'avais commandé en début d'année, j'ai vu qu'ils ne l'ont plus en stock depuis le 18 août, ça me fera chier si vraiment ça arrive avec d'autres films qui m'intéressent
Oui bien sur le steelbook, depuis quand je préco autre chose que des steelbooks si il y a un steebook? Je suis un jean-steelbook
J'ai jamais vu, je ne savais même pas que ça avait 30 ans
J'achète à l'aveugle assez souvent, où est le fun sinon?
The bad guys je l'ai en import aussi, je ne savais pas qu'il n'était plus dispo, après ça ne veut rien dire, des fois ça peut ne plus être dispo des semaines voir des mois et ça revient en stock.
Le 16 septembre 2023 à 23:41:26 :
Abyss il eu le droit à une version Blu-ray ?
Je ne sais pas, je connais juste de nom le film vu que tout le monde réclame une édition uhd.
Le 17 septembre 2023 à 00:55:26 :
Je voulais attendre la nouvelle version de Blanche Neige pour faire une commande regroupée, mais j'ai vu que parfois ça peut être la merde pour certains films 4k même pour le marché US, il y en a qui retourne pas en stock tout de suite non plus, genre le film d'animation Dreamworks The Bad Guys que j'avais commandé en début d'année, j'ai vu qu'ils ne l'ont plus en stock depuis le 18 août, ça me fera chier si vraiment ça arrive avec d'autres films qui m'intéressentOui bien sur le steelbook, depuis quand je préco autre chose que des steelbooks si il y a un steebook? Je suis un jean-steelbook
The bad guys je l'ai en import aussi, je ne savais pas qu'il n'était plus dispo, après ça ne veut rien dire, des fois ça peut ne plus être dispo des semaines voir des mois et ça revient en stock.
Abyss il eu le droit à une version Blu-ray ?Je ne sais pas, je connais juste de nom le film vu que tout le monde réclame une édition uhd.
Tu vas le prendre le Steelbook de Gremlins ou bien tu avais réussi à avoir l'ancienne édition ? Pour Batman The Animation j'ai vu en partie la série, c'est du très bon niveau ambiance et doublage, j'ai d'ailleurs acheté la série intégrale lors de la sortie en BR.
Tout ce qui est animation... j'ai l'impression que c'est eux qui ont le meilleur upgrade en 4k Sérieux j'ai prit tous les steelbook 4k du studio Laika (Coraline, Kubo, Boxtrolls, Paranorman), les détails des maquettes en stop motion sont enfin mit en évidence avec la 4k, la finesse des textures Tu vois clairement chaque fibre des tissus
Pour les films d'animation japonais celui de Akira aussi est impressionnant en 4k, dommage qu'on a pas encore Ghost In The Shell, car celui là aussi il a corrigé plusieurs bullshit de la version BR.
Le 17 septembre 2023 à 23:30:20 :
Le 17 septembre 2023 à 00:55:26 :
Je voulais attendre la nouvelle version de Blanche Neige pour faire une commande regroupée, mais j'ai vu que parfois ça peut être la merde pour certains films 4k même pour le marché US, il y en a qui retourne pas en stock tout de suite non plus, genre le film d'animation Dreamworks The Bad Guys que j'avais commandé en début d'année, j'ai vu qu'ils ne l'ont plus en stock depuis le 18 août, ça me fera chier si vraiment ça arrive avec d'autres films qui m'intéressentOui bien sur le steelbook, depuis quand je préco autre chose que des steelbooks si il y a un steebook? Je suis un jean-steelbook
Abyss il eu le droit à une version Blu-ray ?Je ne sais pas, je connais juste de nom le film vu que tout le monde réclame une édition uhd.
Tu vas le prendre le Steelbook de Gremlins ou bien tu avais réussi à avoir l'ancienne édition ? Pour Batman The Animation j'ai vu en partie la série, c'est du très bon niveau ambiance et doublage, j'ai d'ailleurs acheté la série intégrale lors de la sortie en BR.
Tout ce qui est animation... j'ai l'impression que c'est eux qui ont le meilleur upgrade en 4k Sérieux j'ai prit tous les steelbook 4k du studio Laika (Coraline, Kubo, Boxtrolls, Paranorman), les détails des maquettes en stop motion sont enfin mit en évidence avec la 4k, la finesse des textures Tu vois clairement chaque fibre des tissus
Pour les films d'animation japonais celui de Akira aussi est impressionnant en 4k, dommage qu'on a pas encore Ghost In The Shell, car celui là aussi il a corrigé plusieurs bullshit de la version BR.
Les gremlins j'achète pas ça non
La série batman, j'ai dans le panier sur amazon, l'édition deluxe, ça fait un moment mais toujours pas acheté, par contre j'ai l'intégrale en blu ray(2 saisons) de the spectacular spiderman, jamais sorti chez nous, enfin si en dvd, j'avais la saison 1 en dvd, que j'avais revendu facilement lorsque j'ai fait l'upgrade.
On ne va pas tarder à entrer dans une période très chargé, novembre c'est un enfer, octobre et décembre aussi
Mulholland Drive comparatif ( je suis étonné de la présence du Dolby Vision pour celui là )
https://www.youtube.com/watch?v=S5O5DHfBZUg
Le 18 septembre 2023 à 18:38:53 :
Mulholland Drive comparatif ( je suis étonné de la présence du Dolby Vision pour celui là )
https://www.youtube.com/watch?v=S5O5DHfBZUg
J'ai l'impression que c'est un film que je ne kifferais pas.
je l'avais acheté et je l'avais pas encore déballé, content de voir que c'est un très bon transfert
Le 18 septembre 2023 à 18:43:42 :
https://www.youtube.com/watch?v=S5O5DHfBZUgJ'ai l'impression que c'est un film que je ne kifferais pas.
toujours eu beaucoup de mal avec ce film, autant il y a des films où je comprends la hype, là j'ai jamais réussi
Mulholland Drive c'est très spécial, perso j'adore.
Ce qui est drôle dans ce film, c'est que tout le monde sans exception a retenu les scènes des lesbiennes
Le 18 septembre 2023 à 20:06:19 :
Le 18 septembre 2023 à 18:43:42 :
https://www.youtube.com/watch?v=S5O5DHfBZUgJ'ai l'impression que c'est un film que je ne kifferais pas.
toujours eu beaucoup de mal avec ce film, autant il y a des films où je comprends la hype, là j'ai jamais réussi
les films hype, genre les chef d’œuvre en général je trouve que c'est de la grosse merde donc là je le sens pas trop.
Le 18 septembre 2023 à 20:23:30 :
Mulholland Drive c'est très spécial, perso j'adore.Ce qui est drôle dans ce film, c'est que tout le monde sans exception a retenu les scènes des lesbiennes
il va réussir à me le vendre.
Encore aujourd'hui Mulholland Drive continue de polariser le public
Bon sinon très bon transfert 4k