CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Travis Strikes Again, c'est quoi cette chiasse ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 17:59:21

Salut, après les super NHM1&2 je m'attaque à ce spin off qui apparemment est important pour embrayer sur le 3, après 3 heures d'ennui je pars le terminer sur YouTube.
Y'a rien qui va sur ce jeu.

  • Le gameplay hack n slash du pauvre
  • Les niveaux fades et répétitifs jusqu'à la mort
  • Le côté VN qui même si il est assumé est assez inintéressant et pauvre
  • Les musiques à côté de la plaque et bas de gamme
  • Les crash qui m'ont littéralement fait drop dans le manoir de la troisième death ball
  • Badman a l'air très creux et osef comme personnage

Sérieux, y'en a qui l'ont aimé ???

SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 18:12:38

:up:

UpNorthTrip UpNorthTrip
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 18:14:05

Ta pas encore vu la fin

SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 18:15:38

Le 21 juin 2022 à 18:14:05 :
Ta pas encore vu la fin

Naze ou bien ?

akuu2 akuu2
MP
Niveau 63
21 juin 2022 à 18:16:53

A chier, j'ai drop au bout d'une heure ou 2 tellement c'était merdique

Aucun fun et répétitif

SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 18:19:18

Le 21 juin 2022 à 18:16:53 :
A chier, j'ai drop au bout d'une heure ou 2 tellement c'était merdique

Aucun fun et répétitif

Je trouve ça fou qu'on passe de jeux très fun comme les 2 précédents à un jeu hyper fade comme celui-là, le côté quatrième mur et certaines répliques sont marrantes mais c'est vraiment tout, je le regarde vraiment pour le scénario là, ludiquement c'est 0

Yolonche_1 Yolonche_1
MP
Niveau 7
21 juin 2022 à 18:20:33

C'est le gage qualité Switch

SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 18:23:00

Le 21 juin 2022 à 18:20:33 :
C'est le gage qualité Switch

Comment ça ? :hap:
Le jeu est partout sauf sur Xbox

SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 18:26:03

Est-ce qu'on a des fans de la licence qui souhaiteraient s'exprimer sur le jeu ?

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 49
21 juin 2022 à 18:29:47

J'avais bien aimé les phases VN en général mais ouais le reste du jeu était pas fou du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635539631-rindo1.png

SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 18:31:49

Le 21 juin 2022 à 18:29:47 :
J'avais bien aimé les phases VN en général mais ouais le reste du jeu était pas fou du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635539631-rindo1.png

C'est les seules phases que j'apprécie également, y'a toujours un petit côté quatrième mur assez rigolo, c'est drôle de se dire que le texte est ce que je préfère sur un NMH.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 66
21 juin 2022 à 18:32:27

J'ai tout de même envie de le faire (j'ai fait le 1 et le 2), je sais juste que ça sera pas le même style que les jeux normaux

SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 18:33:14

Le 21 juin 2022 à 18:32:27 :
J'ai tout de même envie de le faire (j'ai fait le 1 et le 2), je sais juste que ça sera pas le même style que les jeux normaux

Je te souhaite bien du courage. Je suis quelqu'un de patient mais là au bout de 3 heures c'était trop, je t'assure que le ratage est présent.

Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 30
21 juin 2022 à 18:36:31

Le 21 juin 2022 à 17:59:21 :
Salut, après les super NHM1&2 je m'attaque à ce spin off qui apparemment est important pour embrayer sur le 3, après 3 heures d'ennui je pars le terminer sur YouTube.
Y'a rien qui va sur ce jeu.

  • Le gameplay hack n slash du pauvre
  • Les niveaux fades et répétitifs jusqu'à la mort
  • Le côté VN qui même si il est assumé est assez inintéressant et pauvre
  • Les musiques à côté de la plaque et bas de gamme
  • Les crash qui m'ont littéralement fait drop dans le manoir de la troisième death ball
  • Badman a l'air très creux et osef comme personnage

Sérieux, y'en a qui l'ont aimé ???

Ouch.

L'OST est excellente surtout celle du boss du DLC. Les goûts et les couleurs après mais ça a partir de 8:43 c'est une dinguerie https://youtu.be/94HfEkF8L4o

Je comprends pas la critique de Badman le personnage est très bien et sa backstory très intéressante c'est même un des gros point fort du jeu.

Après c'est un spin off canon fallait pas t'attendre au même gameplay que les 2 premier la c'est une juste une lettre d'amour pour les jeux indés et bourre de référence.. c'est un jeu très sous côté je trouve il s'est fait Bash injustement parce que les gens attendaient NMH3 et ont eu cet opus à la place

EDIT : La fin aussi est pas mal et si t'es fan des jeux Suda c'est encore mieux sans trop spoil , mais voilà après c'est Suda je comprends que ça plaise pas à tout le monde mais malgré les critiques j'ai bien aimé cet opus et le 3

Message édité le 21 juin 2022 à 18:38:34 par Akuma-75
UpNorthTrip UpNorthTrip
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 18:37:13

Le 21 juin 2022 à 18:15:38 :

Le 21 juin 2022 à 18:14:05 :
Ta pas encore vu la fin

Naze ou bien ?

Impossible a décrire, c'est au delà du foutage de gueule

SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 18:40:27

Le 21 juin 2022 à 18:36:31 :

Le 21 juin 2022 à 17:59:21 :
Salut, après les super NHM1&2 je m'attaque à ce spin off qui apparemment est important pour embrayer sur le 3, après 3 heures d'ennui je pars le terminer sur YouTube.
Y'a rien qui va sur ce jeu.

  • Le gameplay hack n slash du pauvre
  • Les niveaux fades et répétitifs jusqu'à la mort
  • Le côté VN qui même si il est assumé est assez inintéressant et pauvre
  • Les musiques à côté de la plaque et bas de gamme
  • Les crash qui m'ont littéralement fait drop dans le manoir de la troisième death ball
  • Badman a l'air très creux et osef comme personnage

Sérieux, y'en a qui l'ont aimé ???

Ouch.

L'OST est excellente surtout celle du boss du DLC. Les goûts et les couleurs après mais ça a partir de 8:43 c'est une dinguerie https://youtu.be/94HfEkF8L4o

Je comprends pas la critique de Badman le personnage est très bien et sa backstory très intéressante c'est même un des gros point fort du jeu.

Après c'est un spin off canon fallait pas t'attendre au même gameplay que les 2 premier la c'est une juste une lettre d'amour pour les jeux indés et bourre de référence.. c'est un jeu très sous côté je trouve il s'est fait Bash injustement parce que les gens attendaient NMH3 et ont eu cet opus à la place

Ah my bad pour ce boss je viens justement de le skip, j'ai pas écouté sa musique mais en effet elle a l'air bien, c'est plutôt les musiques durant les donjons qui me lourdent mais tu marques un point.
Je n'ai pas encore fait les DLC, on verra bien mais je vais bien entendu les regarder également.
Pour Badman il n'est juste pas du tout développé dans les 3 premières heures de jeu, du coup je n'ai aucun affect à son égard.
Par contre oui, la collection de jeux indés sur les t-shirt et les ref à tout va, c'est très bien.
Cela dit j'en attendais plus d'un jeu de cette série, le jeu n'est pas fun quand tu y joues quoi...

SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 18:41:24

Vous m'intriguez pour la fin, pour le coup je viendrai donner mon avis quand j'y serai, là je viens de passer le gp racing et ça part sur la prochaine death ball.

UpNorthTrip UpNorthTrip
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 18:44:44

Dit toi juste que c'est absolument n'importe quoi, que ça sort de nul part, et que c'est une fin en mode "to be continued" qui résout rien, et en plus c'est putain de mal mis en scène

Message édité le 21 juin 2022 à 18:45:05 par UpNorthTrip
SmoknSickStyle SmoknSickStyle
MP
Niveau 21
21 juin 2022 à 18:46:23

Le 21 juin 2022 à 18:44:44 :
Dit toi juste que c'est absolument n'importe quoi, que ça sort de nul part, et que c'est une fin en mode "to be continued" qui résout rien, et en plus c'est putain de mal mis en scène

Je m'attends exactement à ça, je prépare la déception !
Cela dit peut-être que les DLC complètent le truc non ?

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 49
21 juin 2022 à 18:48:18

Normalement si t'as bien la version définitive (ou Season Pass) tu devrais pouvoir utiliser la voiture de Badman pour accéder à des phases VN qui développent le perso.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment