https://www.jeuxvideo.com/test/1542098/stranger-of-paradise-final-fantasy-origin-plus-nerveux-qu-un-dark-souls-mais-moins-ouvert-qu-elden-ring.htm
Points Positifs : Un gameplay dynamique et nerveux terriblement efficace
Une grande variété de jobs tous aussi fun à jouer les uns que les autres
La possibilité de personnaliser son champion et ses builds avec aisance
Des niveaux inspirés des épisodes numérotés de la franchise
Difficulté ajustable pour tous les types de joueurs
Une bande-son parsemée de sympathiques reprises
Points Négatifs : Visuellement vraiment daté (scintillement, résolution, animations faciales...)
Level design peu inspiré souvent en forme de couloirs
Un scénario intéressant mais desservi par des scènes saugrenues
Combats parfois confus à cause d'une caméra qui a du mal à suivre
Direction artistique clivante
Conclusion : Passé son titre à rallonge et sa proposition singulière, Stranger of Paradise Final Fantasy Origin brille par son gameplay nerveux et surtout fun, tout droit hérité de l'expérience de Team Ninja avec la série des Nioh. Grâce à la variété de jobs proposée et la personnalisation de son héros, le joueur peut facilement renouveler sa façon de jouer pour ne jamais se lasser. Mais au-delà de ses combats effrénés, le titre souffre d'une technique vraiment datée, d'une histoire pas toujours maîtrisée malgré des pistes intéressantes, ainsi que de choix esthétiques particuliers qui risquent d'en rebuter plus d'un. Il n'en reste pas moins un jeu d'action très efficace qui rend hommage aux jeux de la franchise Final Fantasy et promet d'être encore plus agréable à jouer en multijoueur.
Note : 15/20
Final Fantasy c'est terminer c'est devenu de la merde pour 2010
Curieusement j’ai envie de test
Le 14 mars 2022 à 18:40:29 Home-sIck a écrit :
C'est pas curieux, c'est normal, le gameplay ça va être quelque chose, hâte d'y jouer
Le 14 mars 2022 à 18:41:03 :
Le 14 mars 2022 à 18:40:29 Home-sIck a écrit :
Curieusement j’ai envie de testC'est pas curieux, c'est normal, le gameplay ça va être quelque chose, hâte d'y jouer
C’est exactement pour ça que je suis tenté
Test Stranger of Paradise Final Fantasy Origin : plus nerveux qu'un Dark Souls, mais moins ouvert qu'Elden Ring !
https://www.jeuxvideo.com/test/1540764/babylon-s-fall-une-chute-inevitable-face-a-elden-ring.htm
Test Babylon's Fall : Une chute inévitable face à Elden Ring ?
Ils ont une obsession assez gênant de tout comparé à Elden Ring ou c'est moi ?
Le 14 mars 2022 à 18:42:49 Yagerbomb a écrit :
Test Stranger of Paradise Final Fantasy Origin : plus nerveux qu'un Dark Souls, mais moins ouvert qu'Elden Ring !
https://www.jeuxvideo.com/test/1540764/babylon-s-fall-une-chute-inevitable-face-a-elden-ring.htm
Ahi j'avais pas vu
"Moins ouvert qu'ER" sans blague
Ce titre
Le 14 mars 2022 à 18:42:49 :
C'est bon pour le clic.
Ghost of Tsushima à eu 15/20 et cette merde de FF Origins à eu 15/20.
C'est n'importe quoi ce SITE PUTAIN
Le 14 mars 2022 à 18:45:15 Super-Fouine a écrit :
Ghost of Tsushima à eu 15/20 et cette merde de FF Origins à eu 15/20.C'est n'importe quoi ce SITE PUTAIN
Il va sans dire que tu as fait Stranger of Paradise
Bonne note.
Le 14 mars 2022 à 18:45:15 :
Ghost of Tsushima à eu 15/20 et cette merde de FF Origins à eu 15/20.C'est n'importe quoi ce SITE PUTAIN
Ptdrrr dire que c'est une merde en se basant sur les démos, et on se prétend "g@mer"
Résumé du test: MAY ELDEN RING
Un gameplay dynamique et nerveux terriblement efficace
La possibilité de personnaliser son champion et ses builds avec aisance
Passé son titre à rallonge et sa proposition singulière, Stranger of Paradise Final Fantasy Origin brille par son gameplay nerveux et surtout fun, tout droit hérité de l'expérience de Team Ninja avec la série des Nioh. Grâce à la variété de jobs proposée et la personnalisation de son héros, le joueur peut facilement renouveler sa façon de jouer pour ne jamais se lasser.
Le 14 mars 2022 à 18:48:58 Sash789 a écrit :
La possibilité de personnaliser son champion et ses builds avec aisancePassé son titre à rallonge et sa proposition singulière, Stranger of Paradise Final Fantasy Origin brille par son gameplay nerveux et surtout fun, tout droit hérité de l'expérience de Team Ninja avec la série des Nioh. Grâce à la variété de jobs proposée et la personnalisation de son héros, le joueur peut facilement renouveler sa façon de jouer pour ne jamais se lasser.
Le 14 mars 2022 à 18:49:40 :
La possibilité de personnaliser son champion et ses builds avec aisancePassé son titre à rallonge et sa proposition singulière, Stranger of Paradise Final Fantasy Origin brille par son gameplay nerveux et surtout fun, tout droit hérité de l'expérience de Team Ninja avec la série des Nioh. Grâce à la variété de jobs proposée et la personnalisation de son héros, le joueur peut facilement renouveler sa façon de jouer pour ne jamais se lasser.
Le 14 mars 2022 à 18:40:29 :
Are you going to kill CHAOS ?
Le 14 mars 2022 à 18:49:40 MulinKaioh a écrit :
Le 14 mars 2022 à 18:49:40 :