55 %
|
Laisser le topic tel quel. |
16 %
|
Passer The Medium en match nul et retirer DMCV. |
29 %
|
Passer The Medium en match nul, retirer DMCV et créer un nouveau topic au propre. |
Salut à toute la GDC !
Il y a un peu plus d'un mois j'ai créé ce topic pour confronter les performances de la PS5 et de la XSX.
Vous l'avez peut-être vu passer: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-67548982-1-0-1-0-ps5-vs-xsx-le-face-a-face.htm
Suite à quelques remarques et par soucis de cohérence je voudrais avoir votre avis sur la marche à suivre.
La problématique porte sur 2 jeux:
-The Medium: Actuellement sup PS5.
Certains préfèrent que ce soit un match nul. Faut dire que la différence est vraiment faible.
-Devil May Cry V: Actuellement sup XSX.
Le jeu est sorti à l'origine en 2019 et ne correspond donc pas aux critères du topic. C'est une erreur de ma part.
Je propose donc de passer The Medium en match nul et de retirer Devil May Cry V de la liste, ce qui enlèvera 1 point partout, comme ça tout le monde est content !
Sinon on touche à rien et le topic continue comme si de rien n'était.
Quand les votes auront atteint un seuil suffisamment probant, j'appliquerai la solution choisie à l'unanimité.
Maintenant, c'est à vous de décider !
osef.
Tu as oublié l'option : on s'en balec total...
Le 13 octobre 2021 à 20:16:14 :
C'est ton droit. Mais dans ce cas fallait pas te sentir obligé de répondre.
Dans les fait on s'en balec de la GDC elle-même. la ps5 et la xsx sont très proches, vont avoir des bombes de jeux et sont toutes 2 tres pertinentes a l'achat.
Mais on a le droit de comparer et d'argumenter je crois.
Le 13 octobre 2021 à 20:19:57 :
Tu as oublié l'option : on s'en balec total...Dans les fait on s'en balec de la GDC elle-même. la ps5 et la xsx sont très proches, vont avoir des bombes de jeux et sont toutes 2 tres pertinentes a l'achat.
Mais on a le droit de comparer et d'argumenter je crois.
Tout à fait.
Up.
Passer The Medium en match nul, retirer DMCV et créer un nouveau topic au propre.
ceci, ainsi on te fera plus chier.
Le 13 octobre 2021 à 20:50:48 :
Passer The Medium en match nul, retirer DMCV et créer un nouveau topic au propre.
ceci, ainsi on te fera plus chier.
Oui, ça me parait être la solution la plus logique.
Je ne demande pas la lune, juste quelques votes.
Ce sondage est là uniquement parce que des gens sont venu se plaindre et pour l'instant ça indique qu'il faut que je ne touche à rien...
Ce serait bien que les personnes en questions viennent donner leur avis ou alors ça voudrait dire qu'elles considèrent que ça peut continuer tel quel.
La décision est entre vos mains.
Osef, et je me sentais obligé de te le dire pour te rendre service
Osef ?
Alors que le topic en question fait 20 pages et contient au moins 5 fois chaque réclamations que je cite ici ?
Juste un petit effort, le résultat n'est pas encore décisif.
Presque tout le monde osef des face à face ici. Donc le mieux c'est de ne rien faire.
Osef ?
Alors que le topic en question fait 20 pages et contient au moins 5 fois chaque réclamations que je cite ici ?
Bordel le type se sent plus parce que son topic fait 20 pages
Ce manque de reconnaissance IRL vous bousille
Le 13 octobre 2021 à 22:15:48 :
Osef ?
Bordel le type se sent plus parce que son topic fait 20 pages
Je sais bien que 20 pages c'est pas grand chose mais c'est la preuve que ça fait réagir des joueurs et je pensais que les personnes en question apprécieraient que leur avis soit pris en compte.
Ce manque de reconnaissance IRL vous bousille
T'inquiètes, je n'ai pas besoin de reconnaissance de la GDC, le taf que je fais IRL m'apporte toute la dopamine dont j'ai besoin.
Bah non faut laisser la superior a médium, méritée par contre dmc dégage il a rien a faire là.
Je vois pas au nom de quoi faudrait maintenir l'équilibre, un jeu n'est pas conforme, dehors point.
Tu devrais laisser le topic tel quel vu à quel point il fait rager jessy la chouineuse
Le mec te casse les pieds pour mettre la XSX en sup alors qu’il y voyait flou jusqu’à son rdv chez l’ophtalmo ya 2 j
Le 14 octobre 2021 à 07:59:16 :
Tu devrais laisser le topic tel quel vu à quel point il fait rager jessy la chouineuseLe mec te casse les pieds pour mettre la XSX en sup alors qu’il y voyait flou jusqu’à son rdv chez l’ophtalmo ya 2 j
Je m'en remets pas bordel absolument tout ce qu'il raconte sur la play 5 tenait déjà pas debout mais la il s'est enterré tout seul
Il est bien ton topic
Laisse le tel quel