Les bouseux vous etes ou bordel
Le 01 septembre 2021 à 14:58:54 :
La bousaille qui DDB les topics qui les dérangent !
Pire commu
Bordel cette commu qui esquive
Tout en supp sur PC.
Oulala qui spam le topic sous secondaire
Le 01 septembre 2021 à 15:01:13 :
Bordel cette commu qui esquive
Ne parle surtout pas d'esquive.
Les bouzeux qui sont encore sur le topic de loveall à rager d’un autre méta bien jaune sur le gamepast 😂
Le 01 septembre 2021 à 15:01:20 :
Tout en supp sur PC.
On est bien d'accord mais là c'est un versus entre consoles.
Le 01 septembre 2021 à 15:05:15 :
Le 01 septembre 2021 à 15:01:20 :
Tout en supp sur PC.On est bien d'accord mais là c'est un versus entre consoles.
Je croyais que la Series X était plus puissante ? On m'aurait menti ?
Le 01 septembre 2021 à 15:07:06 :
Les bouseux m'avait dit ca aussi
Euh je suis pas bouseux mais rien que sur little night mare le Ray tracing est largement plus performant sur xsx... Je n'ai pas vérifié pour les autres jeux si ce que tu avances est vrai, je laisserais les bouseux faire mais je suppose que tu as cherché à donner l'avantage à la ps5 le plus possible.
Bref topic à lock, c'est du bullshit.
C'est quoi cette liste de jeux. Il en manque les 3/4???.
Pas mal la désinformation. Les pro S toujours dans le déni.
Continuez à garder la tête dans le trou pour ne pas voir l'évidence.
Le 01 septembre 2021 à 15:10:00 :
Euh je suis pas bouseux mais rien que sur little night mare le Ray tracing est largement plus performant sur xsx... Je n'ai pas vérifié pour les autres jeux si ce que tu avances est vrai, je laisserais les bouseux faire mais je suppose que tu as cherché à donner l'avantage à la ps5 le plus possible.Bref topic à lock, c'est du bullshit.
Ya même pas de rt sur xbox sur ln
Le 01 septembre 2021 à 15:07:06 :
En théorie est elle plus puissante mais en pratique ça se voit pas trop en fait.
Là où la XSX brille vraiment par contre c'est sur les jeux rétro.
Le 01 septembre 2021 à 15:10:42 :
C'est quoi cette liste de jeux. Il en manque les 3/4???.Pas mal la désinformation. Les pro S toujours dans le déni.
Continuez à garder la tête dans le trou pour ne pas voir l'évidence.
Comme quel jeu on t'écoute
Le 01 septembre 2021 à 15:10:54 :
Le 01 septembre 2021 à 15:10:00 :
Euh je suis pas bouseux mais rien que sur little night mare le Ray tracing est largement plus performant sur xsx... Je n'ai pas vérifié pour les autres jeux si ce que tu avances est vrai, je laisserais les bouseux faire mais je suppose que tu as cherché à donner l'avantage à la ps5 le plus possible.Bref topic à lock, c'est du bullshit.
Ya même pas de rt sur xbox sur ln
Renseignes toi
Le 01 septembre 2021 à 15:10:42 :
C'est quoi cette liste de jeux. Il en manque les 3/4???.
Lis la description, je n'ai pris que les jeux next-gen (sortis en même temps ou après les PS4/XSX).
Les 3/4 dont tu parles sont des jeux rétro sortis lors de la gen précédente.
Outriders est superior PS5 ou match nul car les textures au sol sont mieux définies sur PS5, voir le comparatif photo vgtech.
Le 01 septembre 2021 à 15:14:40 :
Outriders est superior PS5 ou match nul car les textures au sol sont mieux définies sur PS5, voir le comparatif photo vgtech.
Par soucis de cohérence, il vaut mieux garder une seule et même source: Digital Foundry.
C'est les plus fiables dans le domaine.