CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy 12 : le raz de marée !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anti-mouton0 anti-mouton0
MP
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:56:54

Final Fantasy XII, un rêve dont le projet a débuté il y a maintenant près de 5 ans, et qui est depuis aujourd´hui devenu réalité.

Les fans nippons se pressaient déja devant les boutiques dès 18h la veille pour être sur de mettre la main sur l´un des quelques 2.300.000 exemplaires distribués par notre firme favorite, qui en a profité pour organiser un petit évènement dans le quartier de Shibuya Tsutaya, avec la présence de : Yoichi Wada et Akitoshi Kawazu.
Ainsi ce dernier a laissé entendre qu´une sortie Américaine et Européenne était envisagée pour... Novembre !

Mister Wada a déclaré ensuite que le remake de Final Fantasy VII sur la prochaine console de Sony était à l´étude, de quoi ouvrir la porte aux rumeurs les plus folles.

Plus tard dans la soirée, Nobuo Uematsu a fait une apparition remarquée aux côtés d´Angela Aki, qui organisait un tout petit concert.

:)
petite photo :
http://www.ffdream.com/images~.php?/&image=../sd/news/imgs/ff12/sortie5.jpg

source : http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=672

Mehdim13 Mehdim13
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:00:33

Il sort quand en France?

lv555 lv555
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:02:25

C´est marrant mais je m´attendais à plus de monde, m´enfin il va marcher c´est sur. Si il pouvait me rebotter autant que le 8...

O_o-_-o_O O_o-_-o_O
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:51:30

FF ? bof , si c´est pour avoir un RPG avec 30 000 cinématiques , des persos moches et qui servent à rien dans le jeu et un gameplay linéaire (je pense à un certain FFX), non merci

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:56:15

FF X, pour ce qui ont su depassé les prejugés sur le net , sont moins arrogant que toi ...

sinon lv555, ca fait plaisir de voir un fan inconditionel de FF 8.."you´re not alone" :hap:

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 49
22 mars 2006 à 17:08:15

ff8 c´est aussi mon FF préféré.

cependant, les préjugés et excuses bidon ne changeront rien à FFX qui est assez mauvais si t´es un puriste du rpg

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:11:58

"FF X, pour ce qui ont su depassé les prejugés sur le net , sont moins arrogant que toi..."

donc si on a pas apprécier FFx, on est arrogant... quelle arrogance de vouloir critiquer un jeu rempli de defauts (lineaire, 50hz, personnages pas top, systeme de combat mou du genou, niais, histoire pompeuse, mini jeux debiles et enervants,...)

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:16:22

Arrête, proposer 200 éclairs à esquiver pendant 3/4 d´heure, c´est du génie.

En tout cas, pas fan de FF VIII moi.

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:18:51

La chose que je lui reproche vraiment, c´est peu etre sa linearité..

Mais apres, tout le reste est parfaitement integrr dans une mecanique, une histoire et des persos coherent.

Bref, le tout m´a fait versé une larme à la fin.

Bref, pour revenir au sujet, j´attend FF12 avec impatience, apres le pitoyable FF X-2 et CC.

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:23:46

Je me rappelle encore de Yujimbo purgateur :malade:

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 49
22 mars 2006 à 17:25:39

le coup de la carte en haut a droite de l´écran pour te montrer le chemin, trop lol :rire:

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:30:14

"Arrête, proposer 200 éclairs à esquiver pendant 3/4 d´heure, c´est du génie."

:content:

les dizaines de matchs de ce stupide blitzball pour obtenir un sceau, c´etait genial aussi :nah:

"Mais apres, tout le reste est parfaitement integrr dans une mecanique, une histoire et des persos coherent."

mwais... reste le 50hz qui te donne l´impression de marcher sur la lune avec des persos qui se tassent... un systeme de combat bien mou... une histoire bien niaise...

puis c´etait quoi ce seymour? serieusement...

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 49
22 mars 2006 à 17:36:55

"puis c´etait quoi ce seymour? serieusement..."

j´adore ton "sérieusement" :rire: :rire:

la chose la plus regrettable à mes yeux, ce sont les voix anglaises, qui font passer yuna pour une grosse gourdasse sans émotion.. comparé à la version japonaise, c´était le jour/nuit.

et biensur, le 50hz qui MASSACRE l´écran

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:37:09

l´histoire niaise..la je suis pas.

Le systeme de combat..non plus.

Mais apres..le 50 hertz on se dit "merde" car ca manque.

ET puis syemour il utilise l´oreal FIXE BETON ARMé :noel: (n´empeche moi je le trouve bien, sauf vers la fin ou il est reccurent).

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:39:23

Par contre, j´espere que le doublage sera encore à la hauteur...car j´avais vraiment aimé..l´emotion était bien la :coeur:

lv555 lv555
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:40:20

Oh non pas en 50hz pitié.

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:41:25

il a juste oublié son chromosome Y quoi... non serieux j´attendais un ennemi un peu +... classe disons.

pour le systeme de combat... bah c´etait tres limité non? nefin je ne fais pas enormement de RPG japs non plus, mais apres tu compare vite fait ca a celui de baten kaitos... j´ai trouvé ca tres mou.

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 49
22 mars 2006 à 17:41:35

n´espères pas trop lv.. final fantasy XII sera en 50 hz. ainsi, la ligné des rois(wtf) sera respectée:

FF 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 TOUS EN 50 HZ youpiiiiiii

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:41:57

par contre j´aimais bcp l´idée du spherier...

lv555 lv555
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:55:20

:-(( 60 bordel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment