Je suis honnête j'ai monté un PC a 2000 balles surtout pour Cyberpunk (déception) mais au final entre Flight Simulator, les total war Warhammer et les AAA tiers (Death Stranding,Doom Eternal, Deathloop, RE8) j'ai réussi à rentabiliser cette année niveau performance graphique.
Et j'ai Battlefield qui arrive bientôt tout comme Total War Warhammer 3 et Witcher 3 RTX.
Au final c'est plus ma ps5 qui ne s'allume plus. Depuis Ratchet j'ai du prendre NBA2k pour l'utiliser un peu plus.
Et les gens osent dire que je n'ai pas de coeur
Le 21 septembre 2021 à 17:24:56 :
J'espère que tu fais au moins de la virtualisation ou des containers avec un Xeon bourré de coeurs comme celui-là
Ta vraiment un sli de 3090 ?
Le 21 septembre 2021 à 17:42:12 :
Et les gens osent dire que je n'ai pas de coeurTa vraiment un sli de 3090 ?
de toute façon, vu que la next-gen c'est aussi la series s, il suffit d'avoir une rx480 / gtx 1600 pour etre au dessus des consolow. c'est pas dur d'être masterace en 2021 face aux console.
Un PC fixe (flemme de faire moi même) avec une RTX 3070 pour 1300€ vous semblait ça raisonnable ?
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à présent.
Le 25 septembre 2021 à 22:03:23 :
Un PC fixe (flemme de faire moi même) avec une RTX 3070 pour 1300€ vous semblait ça raisonnable ?C'est le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à présent.
Le reste c'est quoi?
Le 25 septembre 2021 à 22:03:23 :
Un PC fixe (flemme de faire moi même) avec une RTX 3070 pour 1300€ vous semblait ça raisonnable ?C'est le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à présent.
balance le reste mais vu le prix du marché y'a moyen que ce soit pas mal du tout
et de toute façon ça me rend ouf de dire ça mais aujourd'hui ça vaux limite + le coup d'acheter un tout fait
Ouais je sais, ça me choc aussi mais quand je vois le prix des cartes seuls et le prix des PC tout fait .. c'est devenu hallucinant.
Le reste je sais pas, je faisais référence à des deal sur dealabs qui avait beaucoup de burn (ils ne sont plus dispo) bon pour le moment c'est assez calme.
Pourquoi il veut voir nos RTX lui la? on a pas garder les cochons a la confiture
Le 25 septembre 2021 à 22:25:28 :
Ouais je sais, ça me choc aussi mais quand je vois le prix des cartes seuls et le prix des PC tout fait .. c'est devenu hallucinant.Le reste je sais pas, je faisais référence à des deal sur dealabs qui avait beaucoup de burn (ils ne sont plus dispo) bon pour le moment c'est assez calme.
Ca part vite dès qu'il y a de bonnes affaires.
Voici la mienne, c'est seulement une RTX 2060, mais ca reste une RTX
Le 26 septembre 2021 à 04:16:09 :
Voici la mienne, c'est seulement une RTX 2060, mais ca reste une RTX
C est deja tres bien. Les pro s avec ou sans ps5 sont tes low
Le mythe voulait qu'il n'y ait que une ou deux rtx 3090 sur le forum et que le reste jouent avec une 1060
Les LOW qui font mine de ne pas voir ce topic
On attends vos PS5
Le 26 septembre 2021 à 13:48:44 :
Les LOW qui font mine de ne pas voir ce topicOn attends vos PS5
Le topic des PS5 a subitement été 410ed
GG aux gras de la GDC, joli panel de vos carte graphique. .
Dommage d'avoir de si bonne cartes , pour jouer en FHD . Je taquine haha, j'aimerai bien aussi avoir un bon set up PC, clairement je n'ai pas les moyens, pour l'instant je suis toujours avec mon ryzen 2600, couplé à une rx 570, ça fait le taf pour du fhd, en 50- 60 fps
Le mythe auquel se raccrochaient les lows "may 1660 " définitivement jeté aux oubliettes
Place au damage control "may ils postent leur config sur un forum "