- Sortir leurs plus gros jeux sur PC donc devenir tiers
- Détruire la branche japonaise et donc l'âme japonaise de certains titres
- Sortir leurs nouveaux titres sur une old gen et donc brider ces jeux
Donc ils s'imaginent que l'image de la marque ne va pas en prendre un gros coup ? J'aimerais comprendre
"jim ryan"
c'est fou on dirait que tout les américain ne savent pas gerer de boites de jv
Ils veulent se rapprocher de Microsoft
les jeux sur PC SI ça reste des années après c'est ompréhensible car impact inexistant même si du coup ventes sur PC finalement faible
Japan Studios n'a malheureusement pas sortis de gros jeux dernièrement et n'est pas très commercial
Mais des cross gen pendant 1an et demi (minimum) après avoir annoncer le contraire et même confirmé GT7 exclu PS5, ça n'a aucun sens même commercialement
Ils essayent de concurencer le MS de Spencer, MS copie Sony en envoyant un agent infiltré
Osef de la next gen.
Ça m'arrangerait fortement que tous les prochains jeux Sony sortent sur PS4.
Donc pour moi que Horizon et GoW soient cross gen c'est une super bonne nouvelle.
On dirait ils veulent faire comme xbox sauf qu'ils ont pas le gamepass, xcloud et compagnie.
Le 02 juin 2021 à 21:45:43 :
Ils veulent se rapprocher de Microsoft
May Microsoft
Pleure
Sony bon qu'a copier comme d'hab
La niaisaille au fond du trou
Bravo Adam. Tu as 10 ans de retard mais je te félicite quand même pour ta clairvoyance.
Ils sont dans une logique commerciale et de rentabilité.
Sur le long terme les consoles n'ont plus aucun intérêt puisque le hardware est déjà mauvais de base. Alors s'il n'y a même plus d'exclusivités.
faut comprendre que si sony "meurt" on devient un ms bis. Le jv est officiellement mort. Faut pas oublier que sony outre le fait que ca soit un constructeur, c'est aussi l'un des derniers editeurs a sortir des gros jeux.
Le 02 juin 2021 à 21:49:33 :
Ils sont dans une logique commerciale et de rentabilité.
Oui on avait bien compris.
En revanche chier sur le "prestige" de la marque ils s'imaginent que ça n'aura aucune conséquence ?
Horizon II est cross gen et c’est moche sur PS5 ?
Miles Morales est cross gen et c’est moche sur PS5 ?
Faut pas voir tout noir non plus
- Sortir leurs plus gros jeux sur PC donc devenir tiers
Gagner de l'argent
Vous allez me répondre oui comme Microsoft sauf qu'eux n'ont pas le choix vu le bide de la One c'était soit sortir leur jeux sur PC soit la branche Gaming aller perdre masse fric( déjà qu'ils en gagnent pas beaucoup)
-Détruire la branche japonaise et donc l'âme japonaise de certains titres
C'est pas vu qui crier GOTY GOTY GOTY a tout va ?
Faut pas venir pleurer quand on ne parle que des jeux récompensé et les métas , c'est une entreprise hein
ils suivent les clients et si le client dit on veut que des AAA osef des jeux japs bah c'est tchao
C'est qu'on appelle le revers de la médaille , a voir hype ( et surtout parler donc faire de la pub) car un type de jeux l'éditeur( Sony) ne fait plus que ça
- Sortir leurs nouveaux titres sur une old gen et donc brider ces jeux
Parc trop petit , ça revient au point 1 le fric Ocelot , ils ne pensent cas ça
Pourquoi balancer un jeu sur un parc de 8 millions quand tu peux le balancer sur un parc a 120M
Le 02 juin 2021 à 21:50:47 :
Le 02 juin 2021 à 21:49:33 :
Ils sont dans une logique commerciale et de rentabilité.Oui on avait bien compris.
En revanche chier sur le "prestige" de la marque ils s'imaginent que ça n'aura aucune conséquence ?
Les enjeux sur le long terme vont être catastrophiques pour Sony.
Qui veut une ps5 alors que les plus gros vont être dispo sur ps4 ?
Que des mauvais choix.
Ils s'en foutent de vos avis hein, tout ce qui leurs intéressent c'est la rentrée d'argent, pas l'avis de boutonneux
C'est une multinationale pas le monde des bisounours c'était évident cette direction
les jeux sur PC SI ça reste des années après c'est ompréhensible car impact inexistant
Sachant que n'importe quel gamer cultivé et normalement constitué joue sur PC comme machine principale (trop de bons jeux et notamment de jeux innovants), si, c'est important, parce qu'on s'en fout d'attendre 3 ans pour des AAA du Sony déchu.
Là ils envoient le message "notre console ne sert que pour les casus", littéralement. Ca fait des années que c'est comme ça, mais je comprends que certains pro-S jouaient jusqu'ici à l'autruche parce qu'ils ont pris aveuglément leur PS4, c'est une erreur que j'aurais pu faire si j'étais moins méfiante.
Mais maintenant les choses sont beaucoup plus claires pour tout le monde. Et c'est tant mieux : la néo-niaisaille va découvrir des vrais jeux vidéo en venant sur PC.
Le 02 juin 2021 à 21:51:15 :
Horizon II est cross gen et c’est moche sur PS5 ?
Miles Morales est cross gen et c’est moche sur PS5 ?
Faut pas voir tout noir non plus
Si ils étaient PS5 only ils seraient peut être plus beau et/ou aurait un temps de dev plus court ou encore d'autres possibilités
Jim Rayan bosse pour MS et Spencer bosse pour Sony