Tout est dans le titre.
Capcom a presque rien montrer du goty 2021 niveau gameplay dans le village. J'hésite donc a la faire, vous aussi?
La démo sera dispo ce soir sur le psn a 19h chez nous, ça sera un gameplay de 30 minutes et après ce temps la démo sera lock (comme RE2 a l'époque).
Attention la démo village que pour cette nuit ( 8h exactement ), après ça elle sera lock définitivement.
Alors, ce soir, VIIIage ou pas?
https://www.youtube.com/watch?v=qy9l-6q04Wo&ab_channel=UltimateGamerz Pour ceux qui veulent juste voir/
Pas moi, trop de demo j'attends le jeu final
Je regarde plus rien du tout avant la sortie du jeu, j’ai trop de jeux à terminer avant sa sortie pour être tranquille de toute facon.
Le 18 avril 2021 à 10:14:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=qy9l-6q04Wo&ab_channel=UltimateGamerz Pour ceux qui veulent juste voir/
Pourquoi il y a déja accès ?
Compte Australien jcrois
aucun interet de jouer la démo d'un film, autant la regarder...
Moi, je veux voir la dualsense dessus.
Exclu PS5 la démo ou on peut la faire sur PS4?
Le 18 avril 2021 à 10:24:28 :
Je regarde plus rien du tout avant la sortie du jeu, j’ai trop de jeux à terminer avant sa sortie pour être tranquille de toute facon.
Pareils pour moi je n'ai pas regardé non plus le Resident Evil showcase, je me garde des " surprises " à la sortie du du jeu quand j'y jouerais.
J'viens de la matter...
Hé bien c'est pas mal du tout, et c'est bien un vrai resident evil.
Je viens. Rien me spoil c’est mort je ferai le jeu d’une traite rien à foutre des démos
Le 18 avril 2021 à 11:44:41 :
J'viens de la matter...Hé bien c'est pas mal du tout, et c'est bien un vrai resident evil.
c'est rassurant
Moi
Par contre il faut vraiment qu'ils améliorent les graphismes et le framerate à l'extérieur.....
Pas de spoil avant la sortie.
J'hésite franchement, j'ai pas trop envie de me spoiler, même si la démo doit pas révéler beaucoup de choses je pense.
J'évite tout spoil perso.
Et franchement le rendu des herbes et des plantes à l'extérieur on dirait qu'il y a 2 gen de retard....
Pourquoi t'es surpris vdd ? C'était logique que en extérieur le jeu serais moins beau que en intérieur ya pas de mystère, sinon ça demanderais trop de ressource au machines puis le jeu est cross gen donc ..