Le 03 février 2021 à 16:22:09 Chiffres4941984 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:11:10 Ferdi26 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:07:10 Chiffres4941984 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen."sup manette" "sup VR"
Ces argument sont plus valides que deux herbes en plus sur un support ou un autre.Normalement les termes superior et inferior concernent les graphismes uniquement, pas le confort de jeu, sinon ça voudrait dire que tous les jeux de la 6, 7 et 8 G était sup xbox vu que le pad écrasait la dualshock à chaque fois...
De ton point de vue, beaucoup de personnes préféraient la Dualshock (par habitude). Surtout que là on parle surtout des fonctionnalités de la manette qui divergent complètement (les fonctionnalités des manettes xbox et ps, avant, étaient les mêmes).
Et oui 2-3 herbes en plus c'est pas grand chose, mais par exemple Hitman la PS5 ne fait pas de la 4K et les ombres sont un niveau en dessous de la SX.
Et la PS5 fait mieux sur d'autres jeux. Mais ça reste des détails, une sup manette ou sup VR reste plus intéressant pour moi (car ce sont des fonctionnalités complètement absentes sur Series X alors que les ombres (osef) sont présents sur PS5).
Non la dualshock a toujours été considérée comme moins bien, ceux qui disaient l'inverse n'avaient connu que ça et étaient trop habitués tout simplement, d'ailleurs pour les PC le pad xbox était majoritairement privilégié (et ça va continuer).
Et dans tous les cas la Elite V2 continuera d'écraser la dualsens.
Le 03 février 2021 à 16:25:01 Ferdi26 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:21:33 t0bert0 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:18:05 Ferdi26 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
donc outils ou pas y a un soucis
apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
Outils ?
excuse ?
Oui cf mon premier post, dans le futur il y aura plus de sup SX (graphiques), peut-être pas une gen d'écart tu fais exprès d'extrapoler sur un ou deux pro M, mais une différence comme entre la One et la PS4 est possible en revanche.
non y a 40% d'écart entre la PS4 et la one, alors qu'il y a 17,3% entre la PS5 et la XSX
donc t'aura jamais un écart aussi grand
La VR intéresse peu de monde, il faut attendre encore une gen, si on fait un sondage tu verrais que quasi personne n'en a.
oui oui si tu veux, en attendant y a que sur xbox ou tu peux pas faire de VR
Post peu convaincant, à part la ligne sur les pourcentages qui est un semblant de lucidité mais j'ai un doute sur tes chiffres (source ?) et tu oublies que les machines actuelles sont plus puissantes et donc 1% de différence de la 9G > 1% de la 8G en en puissance de calculs brute.
source ?
la puissance des consoles mdr 12tf pour la XSX et 10 pour la PS5. si tu fais un produit en croix tu trouves 17,7%
et non 1% de différence = 1% de différence. les deux console de sont RDNA2 donc en gros ca reste proportionnelle.
Le 03 février 2021 à 16:22:56 baratliecaleck a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:22:05 ShoryuDansGarde a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:19:48 baratliecaleck a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:18:35 t0bert0 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:17:19 baratliecaleck a écrit :
Topic à up dans quelques mois, future pls en approche pour les niaisesvou veray
ca fait 10 ans qu'on attend
on devait au lancement voir un écart d'une gen, mais au final c'était une connerie comme d'hab avec MS
Gratte pas l'amitié
N'oublie pas de poster dans quelques mois lors du up
Ca fait 10 ans qu'on attend vos up. Ils arriveront jamais, parce que vous prendez des PLS toute votre vie.
Bonne lecture
Cette pls des pro-s n’empêche avec TLoU P.2 qui est mnt le jeu le plus récompensé de l’histoire et les f2p qui deviennent gratuits pour les bouseux...bouffez bien le sol les niaises !!!
Le 03 février 2021 à 16:28:19 t0bert0 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
Outils ?
excuse ?
Oui cf mon premier post, dans le futur il y aura plus de sup SX (graphiques), peut-être pas une gen d'écart tu fais exprès d'extrapoler sur un ou deux pro M, mais une différence comme entre la One et la PS4 est possible en revanche.
non y a 40% d'écart entre la PS4 et la one, alors qu'il y a 17,3% entre la PS5 et la XSX
La VR intéresse peu de monde, il faut attendre encore une gen, si on fait un sondage tu verrais que quasi personne n'en a.
Post peu convaincant, à part la ligne sur les pourcentages qui est un semblant de lucidité mais j'ai un doute sur tes chiffres (source ?) et tu oublies que les machines actuelles sont plus puissantes et donc 1% de différence de la 9G > 1% de la 8G en en puissance de calculs brute.
source ?
la puissance des consoles mdr 12tf pour la XSX et 10 pour la PS5. si tu fais un produit en croix tu trouves 17,7%
et non 1% de différence = 1% de différence. les deux console de sont RDNA2 donc en gros ca reste proportionnelle.
Donc déjà tu mets la PS5 à 10 TF comme je m'en doutais, et pour ta deuxième ligne tu te répète, j'y ai répondu.
Le 03 février 2021 à 16:29:49 Ferdi26 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
> > Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> > Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
>
> enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
>
> donc outils ou pas y a un soucis
>
> apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
Outils ?
excuse ?
source ?
Donc déjà tu mets la PS5 à 10 TF comme je m'en doutais, et pour ta deuxième ligne tu te répète, j'y ai répondu.
bah oui elle monte a cette puissance mdr donc pourquoi je le prendrais pas ? tu as une autre source officielle qui contredit ce chiffre ?
et 1% de diference reste 1% de différence que ca soit sur telle ou telle techno.
la PS4 était 40% plus puissante que la one.
la XSX et 17,7% plus puissante que la PS5.
on s'en fout des techno
Le 03 février 2021 à 16:34:40 t0bert0 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:18:05 Ferdi26 a écrit :
> > Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
> > > Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> > > Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
> >
> > enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
> >
> > donc outils ou pas y a un soucis
> >
> > apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
>
> Outils ?
excuse ?
> Oui cf mon premier post, dans le futur il y aura plus de sup SX (graphiques), peut-être pas une gen d'écart tu fais exprès d'extrapoler sur un ou deux pro M, mais une différence comme entre la One et la PS4 est possible en revanche.
> La VR intéresse peu de monde, il faut attendre encore une gen, si on fait un sondage tu verrais que quasi personne n'en a.
source ?
bah oui elle monte a cette puissance mdr donc pourquoi je le prendrais pas ? tu as une autre source officielle qui contredit ce chiffre ?
et 1% de diference reste 1% de différence que ca soit sur telle ou telle techno.
la XSX et 17,7% plus puissante que la PS5.on s'en fout des techno
"Elle monte" Oui elle peut mais je pense que tu connais le soucis...
Et oui si tu parles des techno type DirectX et tout je suis d'accord, mais pour la troisième fois tu te répète avec les pourcentages :
" tu oublies que les machines actuelles sont plus puissantes et donc 1% de différence de la 9G > 1% de la 8G en puissance de calculs brute. "
Entre 10 et 15 il y a 50% d'augmentation par exemple, et 5 pts d'écart.
Entre 100 et 150 il y a 50% d'augmentation aussi, mais 50 pts d'écart en revanche
Le 03 février 2021 à 16:38:33 Ferdi26 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:21:33 t0bert0 a écrit :
> > Le 03 février 2021 à 16:18:05 Ferdi26 a écrit :
> > > Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
> > > > Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> > > > Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
> > >
> > > enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
> > >
> > > donc outils ou pas y a un soucis
> > >
> > > apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
> >
> > Outils ?
>
> excuse ?
> > Oui cf mon premier post, dans le futur il y aura plus de sup SX (graphiques), peut-être pas une gen d'écart tu fais exprès d'extrapoler sur un ou deux pro M, mais une différence comme entre la One et la PS4 est possible en revanche.
>
> non y a 40% d'écart entre la PS4 et la one, alors qu'il y a 17,3% entre la PS5 et la XSX
>
> donc t'aura jamais un écart aussi grand
> > La VR intéresse peu de monde, il faut attendre encore une gen, si on fait un sondage tu verrais que quasi personne n'en a.
>
> oui oui si tu veux, en attendant y a que sur xbox ou tu peux pas faire de VR
source ?
et t'as une preuve que la PS5 et pas tout le temps a 10 ?
source ?
parce que officiellement c'est. 10tf et au vu des perf c'est le plus probable. pour rappel c'est la PS5 qui a les sup
Et oui si tu parles des techno type DirectX et tout je suis d'accord, mais pour la troisième fois tu te répète avec les pourcentages :
" tu oublies que les machines actuelles sont plus puissantes et donc 1% de différence de la 9G > 1% de la 8G en puissance de calculs brute. "
et tu comprend pas ce que veut dire proportion
je compare 2 console avec les meme techno. que ca soit la PS4 VS one = meme techno ou PS5 VS XSX = meme techno
donc 1% = 1% parce que la je calcul un différence de puissance entre des TF RDNA 2 OU RDNA1
si je voulais comparé la PS4 avec la PS5 la oui y aurait un soucis. mais c'est pas le cas.
Le 03 février 2021 à 16:40:43 Ferdi26 a écrit :
Entre 100 et 150 il y a 50% d'augmentation aussi, mais 50 pts d'écart en revanche
et alors ? tu ne sais pas ce que veut dire proportion.
1tf c'est une unité que t'en ai 10 ou 100 de différence si t'as 30% de différence t'as 30% de différence. donc y aura seulement 30% de puissance de calcul en plus ou en moins.
mdr meskine la Xbox déjà dans la tombe
Le 03 février 2021 à 15:56:56 GsR-x-Perez a écrit :
Depuis quand un avantage sur le poids ou les chargements du jeu en font des supp ?
Ce sont de petits détails de confort non négligeables, la petite cerise sur le gâteau qui ne gâche rien si tu préfère.
Le 03 février 2021 à 16:44:20 t0bert0 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:25:01 Ferdi26 a écrit :
> > Le 03 février 2021 à 16:21:33 t0bert0 a écrit :
> > > Le 03 février 2021 à 16:18:05 Ferdi26 a écrit :
> > > > Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
> > > > > Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> > > > > Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
> > > >
> > > > enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
> > > >
> > > > donc outils ou pas y a un soucis
> > > >
> > > > apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
> > >
> > > Outils ?
> >
> > excuse ?
> > > Oui cf mon premier post, dans le futur il y aura plus de sup SX (graphiques), peut-être pas une gen d'écart tu fais exprès d'extrapoler sur un ou deux pro M, mais une différence comme entre la One et la PS4 est possible en revanche.
> >
> > non y a 40% d'écart entre la PS4 et la one, alors qu'il y a 17,3% entre la PS5 et la XSX
> >
> > donc t'aura jamais un écart aussi grand
> > > La VR intéresse peu de monde, il faut attendre encore une gen, si on fait un sondage tu verrais que quasi personne n'en a.
> >
> > oui oui si tu veux, en attendant y a que sur xbox ou tu peux pas faire de VR
>
> Post peu convaincant, à part la ligne sur les pourcentages qui est un semblant de lucidité mais j'ai un doute sur tes chiffres (source ?) et tu oublies que les machines actuelles sont plus puissantes et donc 1% de différence de la 9G > 1% de la 8G en en puissance de calculs brute.
source ?
source ?
parce que officiellement c'est. 10tf et au vu des perf c'est le plus probable. pour rappel c'est la PS5 qui a les sup
" tu oublies que les machines actuelles sont plus puissantes et donc 1% de différence de la 9G > 1% de la 8G en puissance de calculs brute. "et tu comprend pas ce que veut dire proportion
je compare 2 console avec les meme techno. que ca soit la PS4 VS one = meme techno ou PS5 VS XSX = meme techno
donc 1% = 1% parce que la je calcul un différence de puissance entre des TF RDNA 2 OU RDNA1
si je voulais comparé la PS4 avec la PS5 la oui y aurait un soucis. mais c'est pas le cas.
Overclocking serait un fake pour toi ??
Si j'ai compris que tu te focalises sur un ratio mais je comprend pas pourquoi tu forces avec les technos alors que je n'en ai jamais parlait, elles augmentent la puissance de calcul et si la même est présente sur les 2 consoles elle rend la comparaison entre les 2 possible.
Et pour ton deuxième post tu commence à forcer je sais absolument ce qu'est une proportion, j'essaie de te dire qu'il ne faut pas s'y fier bêtement
> Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
Outils ?
excuse ?
source ?
9,2 TF la PS5. Donc de belles performances pour une si faible puissance de calcul
Le 03 février 2021 à 16:50:06 Ferdi26 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:28:19 t0bert0 a écrit :
> > Le 03 février 2021 à 16:25:01 Ferdi26 a écrit :
> > > Le 03 février 2021 à 16:21:33 t0bert0 a écrit :
> > > > Le 03 février 2021 à 16:18:05 Ferdi26 a écrit :
> > > > > Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
> > > > > > Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> > > > > > Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
> > > > >
> > > > > enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
> > > > >
> > > > > donc outils ou pas y a un soucis
> > > > >
> > > > > apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
> > > >
> > > > Outils ?
> > >
> > > excuse ?
> > > > Oui cf mon premier post, dans le futur il y aura plus de sup SX (graphiques), peut-être pas une gen d'écart tu fais exprès d'extrapoler sur un ou deux pro M, mais une différence comme entre la One et la PS4 est possible en revanche.
> > >
> > > non y a 40% d'écart entre la PS4 et la one, alors qu'il y a 17,3% entre la PS5 et la XSX
> > >
> > > donc t'aura jamais un écart aussi grand
> > > > La VR intéresse peu de monde, il faut attendre encore une gen, si on fait un sondage tu verrais que quasi personne n'en a.
> > >
> > > oui oui si tu veux, en attendant y a que sur xbox ou tu peux pas faire de VR
> >
> > Post peu convaincant, à part la ligne sur les pourcentages qui est un semblant de lucidité mais j'ai un doute sur tes chiffres (source ?) et tu oublies que les machines actuelles sont plus puissantes et donc 1% de différence de la 9G > 1% de la 8G en en puissance de calculs brute.
>
> source ?
>
> la puissance des consoles mdr 12tf pour la XSX et 10 pour la PS5. si tu fais un produit en croix tu trouves 17,7%
>
> et non 1% de différence = 1% de différence. les deux console de sont RDNA2 donc en gros ca reste proportionnelle.
source ?
" tu oublies que les machines actuelles sont plus puissantes et donc 1% de différence de la 9G > 1% de la 8G en puissance de calculs brute. "et tu comprend pas ce que veut dire proportion
non et la PS4 l'est aussi pourtant son nombre de TF est fixe non ?
t'as une source qui prouve que la PS5 est pas a 10tf tout le temps ?
Si j'ai compris que tu te focalises sur un ratio mais je comprend pas pourquoi tu forces avec les technos alors que je n'en ai jamais parlait, elles augmentent la puissance de calcul et si la même est présente sur les 2 consoles elle rend la comparaison entre les 2 possible.
pourquoi tu dis alors que 1% de la 8g et pas égale a 1% de la 9G ?
Et pour ton deuxième post tu commence à forcer je sais absolument ce qu'est une proportion, j'essaie de te dire qu'il ne faut pas s'y fier bêtement
pourquoi ca ?
parce que c'est justement comme ca qu'on a toujours fait entre 2 carte graphique par exemple. tu as mieux ?
Le 03 février 2021 à 16:51:53 LordChaos22 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
> > Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> > Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
>
> enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
>
> donc outils ou pas y a un soucis
>
> apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
Outils ?
excuse ?
source ?
9,2 TF la PS5. Donc de belles performances pour une si faible puissance de calcul
source ? parce que justement sony annonce 10
Le 03 février 2021 à 16:53:25 t0bert0 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:29:49 Ferdi26 a écrit :
> > Le 03 février 2021 à 16:28:19 t0bert0 a écrit :
> > > Le 03 février 2021 à 16:25:01 Ferdi26 a écrit :
> > > > Le 03 février 2021 à 16:21:33 t0bert0 a écrit :
> > > > > Le 03 février 2021 à 16:18:05 Ferdi26 a écrit :
> > > > > > Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
> > > > > > > Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> > > > > > > Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
> > > > > >
> > > > > > enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
> > > > > >
> > > > > > donc outils ou pas y a un soucis
> > > > > >
> > > > > > apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
> > > > >
> > > > > Outils ?
> > > >
> > > > excuse ?
> > > > > Oui cf mon premier post, dans le futur il y aura plus de sup SX (graphiques), peut-être pas une gen d'écart tu fais exprès d'extrapoler sur un ou deux pro M, mais une différence comme entre la One et la PS4 est possible en revanche.
> > > >
> > > > non y a 40% d'écart entre la PS4 et la one, alors qu'il y a 17,3% entre la PS5 et la XSX
> > > >
> > > > donc t'aura jamais un écart aussi grand
> > > > > La VR intéresse peu de monde, il faut attendre encore une gen, si on fait un sondage tu verrais que quasi personne n'en a.
> > > >
> > > > oui oui si tu veux, en attendant y a que sur xbox ou tu peux pas faire de VR
> > >
> > > Post peu convaincant, à part la ligne sur les pourcentages qui est un semblant de lucidité mais j'ai un doute sur tes chiffres (source ?) et tu oublies que les machines actuelles sont plus puissantes et donc 1% de différence de la 9G > 1% de la 8G en en puissance de calculs brute.
> >
> > source ?
> >
> > la puissance des consoles mdr 12tf pour la XSX et 10 pour la PS5. si tu fais un produit en croix tu trouves 17,7%
> >
> > et non 1% de différence = 1% de différence. les deux console de sont RDNA2 donc en gros ca reste proportionnelle.
>
> Donc déjà tu mets la PS5 à 10 TF comme je m'en doutais, et pour ta deuxième ligne tu te répète, j'y ai répondu.
source ?
pourquoi ca ?
parce que c'est justement comme ca qu'on a toujours fait entre 2 carte graphique par exemple. tu as mieux ?
Bah c'est à dire pour la source que Cerny l'avait dit en mars dernier de mémoire, soit presque 1 an maintenant.
Es-tu d'accord que les nouvelles générations ont bien plus de puissance de calcul que les anciennes (encore plus avec tes si chères technos ), donc comme je disais :
Il y a donc plus de différence de puissance de calcul sur cette gen que celle d'avant, même si la proportions s'est réduite
Et pour les cartes graphiques tu fait allusion a 2 qui sortent en même temps avec la même "techno" ? Si oui dans ce cas la proportion est judicieuse
Le 03 février 2021 à 16:58:37 Ferdi26 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:53:25 t0bert0 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:34:40 t0bert0 a écrit :
> > Le 03 février 2021 à 16:29:49 Ferdi26 a écrit :
> > > Le 03 février 2021 à 16:28:19 t0bert0 a écrit :
> > > > Le 03 février 2021 à 16:25:01 Ferdi26 a écrit :
> > > > > Le 03 février 2021 à 16:21:33 t0bert0 a écrit :
> > > > > > Le 03 février 2021 à 16:18:05 Ferdi26 a écrit :
> > > > > > > Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
> > > > > > > > Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> > > > > > > > Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
> > > > > > >
> > > > > > > enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
> > > > > > >
> > > > > > > donc outils ou pas y a un soucis
> > > > > > >
> > > > > > > apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
> > > > > >
> > > > > > Outils ?
> > > > >
> > > > > excuse ?
> > > > > > Oui cf mon premier post, dans le futur il y aura plus de sup SX (graphiques), peut-être pas une gen d'écart tu fais exprès d'extrapoler sur un ou deux pro M, mais une différence comme entre la One et la PS4 est possible en revanche.
> > > > >
> > > > > non y a 40% d'écart entre la PS4 et la one, alors qu'il y a 17,3% entre la PS5 et la XSX
> > > > >
> > > > > donc t'aura jamais un écart aussi grand
> > > > > > La VR intéresse peu de monde, il faut attendre encore une gen, si on fait un sondage tu verrais que quasi personne n'en a.
> > > > >
> > > > > oui oui si tu veux, en attendant y a que sur xbox ou tu peux pas faire de VR
> > > >
> > > > Post peu convaincant, à part la ligne sur les pourcentages qui est un semblant de lucidité mais j'ai un doute sur tes chiffres (source ?) et tu oublies que les machines actuelles sont plus puissantes et donc 1% de différence de la 9G > 1% de la 8G en en puissance de calculs brute.
> > >
> > > source ?
> > >
> > > la puissance des consoles mdr 12tf pour la XSX et 10 pour la PS5. si tu fais un produit en croix tu trouves 17,7%
> > >
> > > et non 1% de différence = 1% de différence. les deux console de sont RDNA2 donc en gros ca reste proportionnelle.
> >
> > Donc déjà tu mets la PS5 à 10 TF comme je m'en doutais, et pour ta deuxième ligne tu te répète, j'y ai répondu.
>
> bah oui elle monte a cette puissance mdr donc pourquoi je le prendrais pas ? tu as une autre source officielle qui contredit ce chiffre ?
>
> et 1% de diference reste 1% de différence que ca soit sur telle ou telle techno.
>
> la PS4 était 40% plus puissante que la one.
> la XSX et 17,7% plus puissante que la PS5.
>
> on s'en fout des techno
source ?
pourquoi ca ?
parce que c'est justement comme ca qu'on a toujours fait entre 2 carte graphique par exemple. tu as mieux ?Bah c'est à dire pour la source que Cerny l'avait dit en mars dernier de mémoire, soit presque 1 an maintenant.
donc il a bien dis qu'elle serait quasiment tout le temps a 10tf. merci de me donner raison
Es-tu d'accord que les nouvelles générations ont bien plus de puissance de calcul que les anciennes (encore plus avec tes si chères technos ), donc comme je disais :
Entre 100 et 150 il y a 50% d'augmentation aussi, mais 50 pts d'écart en revancheIl y a donc plus de différence de puissance de calcul sur cette gen que celle d'avant, même si la proportions s'est réduite
Et pour les cartes graphiques tu fait allusion a 2 qui sortent en même temps avec la même "techno" ? Si oui dans ce cas la proportion est judicieuse
et on voit que tu ne sais pas ce qu'est une proportion, comme je le dis depuis 4 post
1km c'est beaucoup ou pas ? tu va me dire ca dépend (enfin si tu sais réfléchir)
si tu fais 1km en course et qu'on te dis d'en faire 1 de plus c'est beaucoup parce que tu double ta course.
si tu fais 12km en course et qu'on te dis d'en faire 1 de plus c'est pas beaucoup
si tu fais 100km en course et qu'on te dis d'en faire 1 de plus c'est rien du tout.
un TF c'est pareil entre 2 console qui ont meme pas 2tf 0,5 tf c'est beaucoup (40%)
2 tf entre deux console qui en ont 10 c'est peu justement
voila tu as compris (j'espere) les proportions
Le 03 février 2021 à 16:54:10 t0bert0 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:18:05 Ferdi26 a écrit :
> > Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
> > > Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> > > Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
> >
> > enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
> >
> > donc outils ou pas y a un soucis
> >
> > apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
>
> Outils ?
excuse ?
> Oui cf mon premier post, dans le futur il y aura plus de sup SX (graphiques), peut-être pas une gen d'écart tu fais exprès d'extrapoler sur un ou deux pro M, mais une différence comme entre la One et la PS4 est possible en revanche.
> La VR intéresse peu de monde, il faut attendre encore une gen, si on fait un sondage tu verrais que quasi personne n'en a.
source ?
Bah Marc Cerny himself. Désolé j'ai pas plus haut placé chez Sony comme source
Le 03 février 2021 à 17:07:24 LordChaos22 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:54:10 t0bert0 a écrit :
> Le 03 février 2021 à 16:21:33 t0bert0 a écrit :
> > Le 03 février 2021 à 16:18:05 Ferdi26 a écrit :
> > > Le 03 février 2021 à 16:14:09 t0bert0 a écrit :
> > > > Le 03 février 2021 à 16:05:01 Ferdi26 a écrit :
> > > > Effectivement pour l'instant il y a plus de sup PS5 mais comme prévu avec l'arrivée tardive des devkits SX les sup SX pointent le bout de leur nez comme Hitman, et seront bientôt la norme, préparez-vous aux pro S qui crieront "sup manette" ou "sup VR" toute cette gen.
> > >
> > > enfaite d'après les bouseux, il devait y avoir une gen d'écart entre la PS5 et la XSX. probleme y a des sup que pour la PS5.
> > >
> > > donc outils ou pas y a un soucis
> > >
> > > apres si tu tolère que ton constructeur préféré ne fasse rien pour améliorer sa manette et te fournir de la VR c'est un autre débat, mais tu est juste peu exigeant
> >
> > Outils ?
>
> excuse ?
> > Oui cf mon premier post, dans le futur il y aura plus de sup SX (graphiques), peut-être pas une gen d'écart tu fais exprès d'extrapoler sur un ou deux pro M, mais une différence comme entre la One et la PS4 est possible en revanche.
>
> non y a 40% d'écart entre la PS4 et la one, alors qu'il y a 17,3% entre la PS5 et la XSX
>
> donc t'aura jamais un écart aussi grand
> > La VR intéresse peu de monde, il faut attendre encore une gen, si on fait un sondage tu verrais que quasi personne n'en a.
>
> oui oui si tu veux, en attendant y a que sur xbox ou tu peux pas faire de VR
source ?
Bah Marc Cerny himself. Désolé j'ai pas plus haut placé chez Sony comme source
donc il a bien dis qu'elle serait quasiment tout le temps a 10tf. merci de me donner raison