SpartanJohn117_SpartanJohn117_
27 janvier 2021 à 22:44:16
Alerte
Bordel le "VENDES" qui me tue.
Je le sentais venir alors j'ai paniqué, j'ai écrit n'importe comment
Elle t'a déjà trompé en fait ta meuf, elle trouve juste un prétexte pour te quitter et baiser librement avec son Amant.
Ma question OP:
Comment peux tu seulement penser une seconde rester avec une ***** qui te parle comme ça?
Casse toi, elle sert à rien déjà aujourd'hui, sauf à te les briser.
C'est pas de l'amour c'est de la connerie . Casse toi ! Loin !
Et 5k de dette c'est pas la fin hein...
Je boss pour un huissier j'ai rigoler à la dette
Sinon quitte la paye ton motif de merde
Et ça feed
Dis lui que c'est une tchoin tabernacle
Le 27 janvier 2021 à 22:38:05 KojiGod a écrit :
InGen-EllieInGen-Ellie
27 janvier 2021 à 22:37:00
Alerte
15 babioles.Changes de meuf
Elle sait juste pas ce que c'est les Bitcoin je lui ai jamais dit/expliqué
Mais la en fait ça m'a dégouté je pensais jamais qu'elle oserait me quitter
C'est justement ça le problème quand on est vénale et intelligente on check ce que valent 15 btc avant de l'ouvrir mais visiblement c'est pas son cas.
Vénale + sotte => Kick
Même si ce forum y ressemble, ce n'est pas le 18-25 alors allez polluer ailleurs avec vos fakes.
Bah ça dépend, si tu es une personne sérieuse et qu'en temps normal tu réussis à gérer ton argent, clairement ta copine n'est peut être pas finalement le bon choix, par contre si tu as déjà eu des histoires ou tu gérais mal ton argent, bah je la comprends
Elle n'en a rien à foutre de ton cousin... J'hallucine...
Franchement si elle te quitte, n'ai pas de regrets...
Ce troll bien connu sur les bitcoins
Pas desespéré cette fille, elle a réalisé qu'un gdcien fan de kojitron c'est une perte de temps.
Et une niaise en plus.
C'est une mère theresa cette fille.
Le 27 janvier 2021 à 22:52:29 JakCarver72 a écrit :
Pas desespéré cette fille, elle a réalisé qu'un gdcien fan de kojitron c'est une perte de temps.
Et une niaise en plus.C'est une mère theresa cette fille.
Bordel vous les trouvez où vos meufs ?
Mon ex j’ai déjà eu des soucis d’argent, elle insistait pour m’aider alors qu’elle avait rien, j’ai géré la situation mais jamais une meuf me quitte pour de l’argent, c’est quoi ça
Aya j'ai explosé
- Les bitcoins ou moi bae
- MAIS T'AS MÊME PÔ D'VOITURE LA
Ca te stresse de savoir que l'autre joueur pc de gdc va te traiter de célibataire bientôt ?
Le 27 janvier 2021 à 22:47:51 Patriarche-Sony a écrit :
Elle n'en a rien à foutre de ton cousin... J'hallucine...Franchement si elle te quitte, n'ai pas de regrets...
Pourquoi attendre autant qu'il le fasse , elle est pas prête .
Tqt bro tu trouvera chaussure à ton pied un jour
5000€
On a vu pire comme dette
Fake j'espère.
La fille qui te quitte pour seulement 5000€ de dette c'est juste un prétexte.
Et encore on parle pas de dette de jeux ou autre, c'est pas comme si tu avais un problème, c'était pour aider à la base.
Mais bon visiblement elle s'en tartine le fion en plus d'être paresseuse intellectuellement au point d'avoir la flemme de se renseigner sur ce qu'est un Bitcoin. C'est pas comme si c'était parfois médiatisé.
Enfin bon pas la peine d'être triste pour une tchoin comme elle.
Le 27 janvier 2021 à 23:26:03 SINoALICE a écrit :
Fake j'espère.La fille qui te quitte pour seulement 5000€ de dette c'est juste un prétexte.
Et encore on parle pas de dette de jeux ou autre, c'est pas comme si tu avais un problème, c'était pour aider à la base.
Mais bon visiblement elle s'en tartine le fion en plus d'être paresseuse intellectuellement au point d'avoir la flemme de se renseigner sur ce qu'est un Bitcoin. C'est pas comme si c'était parfois médiatisé.
Enfin bon pas la peine d'être triste pour une tchoin comme elle.
Elle doit avoir 20 ans max, autrement c'est pas possible.