Le mec est LITTERALEMENT sur l'intégralité des news Sony depuis des semaines, l'intégralité
C'est un bon soldat.
Ouais j'ai vu, un malade mental. Il s'est lui même like pour apparaitre 2 fois
Les anti s sont tellement pathétique bordel
Je le vois sur toutes les news playstation, il était pas sur GDC avant aussi ?
C'est quoi le plus triste, un Anti-S qui dis qu'une News PS est Sponso sur JVC (étant donné que facilement 90% des articles concernant Sony sont Sponso) ou un Pro-S qui fait un topic pour demander ce que pense ces copains Pro-S d'un Anti-S.
Je préfère être l'Anti-S qu'un Paillasson
Le 01 février 2021 à 19:02:30 Master_Kidz a écrit :
C'est quoi le plus triste, un Anti-S qui dis qu'une News PS est Sponso sur JVC (étant donné que facilement 90% des articles concernant Sony sont Sponso) ou un Pro-S qui fait un topic pour demander ce que pense ces copains Pro-S d'un Anti-S.Je préfère être l'Anti-S qu'un Paillasson
Mon choix est vite fais perso
Le 01 février 2021 à 19:03:17 Roi-s2ada a écrit :
C'est quoi le plus triste, un Anti-S qui dis qu'une News PS est Sponso sur JVC (étant donné que facilement 90% des articles concernant Sony sont Sponso) ou un Pro-S qui fait un topic pour demander ce que pense ces copains Pro-S d'un Anti-S.Je veux pas te faire peur, mais le cinglé que je pointe poste plusieurs commentaires sur toutes les news playstation dans leur intégralité depuis des mois
Ca change rien au fait que je trouve plus pathétique de faire un topic sur cette personnes qu'avoir le comportement de la personne en question.
Le dislike de l'auteur qui n'était pas suffisant pour étancher sa sueur, alors il le double d'un nominatif.
Le 01 février 2021 à 19:04:17 Master_Kidz a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:03:17 Roi-s2ada a écrit :
C'est quoi le plus triste, un Anti-S qui dis qu'une News PS est Sponso sur JVC (étant donné que facilement 90% des articles concernant Sony sont Sponso) ou un Pro-S qui fait un topic pour demander ce que pense ces copains Pro-S d'un Anti-S.Je veux pas te faire peur, mais le cinglé que je pointe poste plusieurs commentaires sur toutes les news playstation dans leur intégralité depuis des mois
Ca change rien au fait que je trouve plus pathétique de faire un topic sur cette personnes qu'avoir le comportement de la personne en question.
C'est un peu pareil en fait, du même niveau
Le 01 février 2021 à 19:05:58 PoemNook a écrit :
Le dislike de l'auteur qui n'était pas suffisant pour étancher sa sueur, alors il le double d'un nominatif.
Le 01 février 2021 à 18:56:20 Roi-s2ada a écrit :
Le mec est LITTERALEMENT sur l'intégralité des news Sony depuis des semaines, l'intégralité
je me disait que ca faisait un bout de temps qu'on l'avais pas vu sur GDC il est pro quoi?