Alors vous soutiendrez la décision politique de re confinement si tel est le cas?
Vous êtes technocrate ou pour la Vie? Vous êtes pour l'argent ou pour la sécurité sanitaire?
Seriez vous prêt à accepter une gèle des revendications sociales et du débat politique le temps que cette crise mondiale se résorbe?
Seriez vous un meilleur président?
On a qu'une seule vie, on vit en moyenne 80 ans et on a déjà perdu 1 année emprisonnés. Sans avoir commis un seul crime.
selection naturelle et advienne que pourra
Le 28 janvier 2021 à 18:22:32 Super_Admin a écrit :
On a qu'une seule vie, on vit en moyenne 80 ans et on a déjà perdu 1 année emprisonnés. Sans avoir commis un seul crime.
Vous ne répondez pas à la question mes chers concitoyens!
C'est pas garanti que la crise fasse pas plus de mort que le virus, a la base les guerres en libye et en syrie c'est une crise du prix du blé.
Le 28 janvier 2021 à 18:23:52 GretaAmos a écrit :
C'est pas garanti que la crise fasse pas plus de mort que le virus, a la base les guerres en libye et en syrie c'est une crise du prix du blé.
Oui mais les graphiques parlent d'eux mêmes non? Une hausse de la contamination = plus de personnes aux urgences, hôpitaux surchargés, plus de morts.
Le 28 janvier 2021 à 18:25:36 Iznogoodenough a écrit :
C'est pas garanti que la crise fasse pas plus de mort que le virus, a la base les guerres en libye et en syrie c'est une crise du prix du blé.Oui mais les graphiques parlent d'eux mêmes non? Une hausse de la contamination = plus de personne aux urgences, hôpitaux surchargés, plus de morts.
Et une économie morte peut finir en guerre
On aurait pu penser qu'une fois vacciné, l'être humain retrouverait sa liberté, mais les vieux qui sont vaccinés dans les EHPADs n'ont toujours pas le droit de sortir.
Cette confiscation de liberté arrange pas mal de monde au sommet de l'état, c'est la seule explication désormais.
Le 28 janvier 2021 à 18:26:29 GretaAmos a écrit :
C'est pas garanti que la crise fasse pas plus de mort que le virus, a la base les guerres en libye et en syrie c'est une crise du prix du blé.Oui mais les graphiques parlent d'eux mêmes non? Une hausse de la contamination = plus de personne aux urgences, hôpitaux surchargés, plus de morts.
Je te parle d'aujourd'hui, tu me parles d'un hypothétique demain.
Le couvre feu à 18 c'était un peu useless déjà car au final les gens font la même chose sur une amplitude horaire plus courte donc se croisent plus souvent...
Si c'est un confinement comme le second, je préfère encore ça que le couvre feu.
Le 28 janvier 2021 à 18:28:07 Iznogoodenough a écrit :
Gouverner c'est prévoir.
Le 28 janvier 2021 à 18:28:22 Neo-Ghost a écrit :
Le couvre feu à 18 c'était un peu useless déjà car au final les gens font la même chose sur une amplitude horaire plus courte donc se croisent plus souvent...Si c'est un confinement comme le second, je préfère encore ça que le couvre feu.
Ne rêves pas, ils ont pas instauré un couvre feu pour le supprimer.
On va manger couvre feu + confinement le week end.
Vous verray
Go faire comme si ça existait pas, si on crève bah
À la limite on isole juste les vieux et les personnes à risques
Le 28 janvier 2021 à 18:28:37 GretaAmos a écrit :
Gouverner c'est prévoir.
Tu crois sincèrement que nos grands hommes et femmes politique envisagent une guerre en Europe en ce moment? Tu t'es cru dans un film de genre?
Le 28 janvier 2021 à 18:30:46 Iznogoodenough a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 18:28:37 GretaAmos a écrit :
> Le 28 janvier 2021 à 18:23:52 GretaAmos a écrit :
>C'est pas garanti que la crise fasse pas plus de mort que le virus, a la base les guerres en libye et en syrie c'est une crise du prix du blé.
Oui mais les graphiques parlent d'eux mêmes non? Une hausse de la contamination = plus de personne aux urgences, hôpitaux surchargés, plus de morts.
Gouverner c'est prévoir.
Tu crois sincèrement que nos grands hommes et femmes politique envisagent une guerre en Europe en ce moment? Tu t'es cru dans un film de genre?
Cette crise va faire les mêmes dégâts qu'une guerre.
En plus propre, et sans champ de bataille.
Le 28 janvier 2021 à 18:28:22 Neo-Ghost a écrit :
Le couvre feu à 18 c'était un peu useless déjà car au final les gens font la même chose sur une amplitude horaire plus courte donc se croisent plus souvent...Si c'est un confinement comme le second, je préfère encore ça que le couvre feu.
La surpopulation localisée, c'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant quand ils ont du prendre cette décision.
Le 28 janvier 2021 à 18:23:19 Iznogoodenough a écrit :
On a qu'une seule vie, on vit en moyenne 80 ans et on a déjà perdu 1 année emprisonnés. Sans avoir commis un seul crime.Vous ne répondez pas à la question mes chers concitoyens!
dans concitoyens y'a con
Le 28 janvier 2021 à 18:36:22 Xenomorph_Alien a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 18:23:19 Iznogoodenough a écrit :
On a qu'une seule vie, on vit en moyenne 80 ans et on a déjà perdu 1 année emprisonnés. Sans avoir commis un seul crime.Vous ne répondez pas à la question mes chers concitoyens!
dans concitoyens y'a con
comme concubin.
Si le gouvernement voulait tellement sauver des vies, il aurait pas ouvert les écoles et aurait été plus ferme sur le télétravail et le respect du confinement + gestes barrières. Alors faire passer les critiques pour des égoïstes c'est un peu fort.