Le 30 janvier 2021 à 23:37:04 -Airazor a écrit :
Donne 100€ à tout le monde pour le prouver
1ère règle de la richesse. Prendre (par tous les moyens) et ne jamais rien donner.
allez je vais vous montrer qu'une seule chose, j'en avais plusieurs...c'était la dernière, je l'ai vendu depuis : un Dinar en or Umayyad de l'an 723 a l'époque du prophète ( ce n'est pas la source de ma fortune, juste une petite transaction ) https://www.google.fr/amp/s/www.abacor.fr/top-12-pieces-les-plus-rares-et-cheres-au-monde-270520/
une pièce vaut 120K pour vous donner une idée
Ah ouais je me rappelle de toi
Tu fais des trucs pas tres légaux dans la vie n'est ce pas ?
Ballec de ta vie l'op, il faut vraiment être au fond du trou pour être en quête de reconnaissance sur JVC quand on est soi-disant millionnaire
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1077133456
Le 31 janvier 2021 à 00:29:21 K6205 a écrit :
Ballec de ta vie l'op, il faut vraiment être au fond du trou pour être en quête de reconnaissance sur JVC quand on est soi-disant millionnaire
Le pire c'est qu'un coup il poste "je me fiche d'être quelqu'un sur GDC" "je viens pas ici pour exister" et la page suivante il poste parce qu'il veut absolument qu'on le croit et qu'il en a marre d'être ignoré
La confiture qu’on étale tout ça tout ça
Le matérialiste ne réalise la futilité son existence que le jour de sa mort malheureusement pour lui
Golem
Le 31 janvier 2021 à 00:42:23 [Ser_Jaime] a écrit :
Ballec de ta vie l'op, il faut vraiment être au fond du trou pour être en quête de reconnaissance sur JVC quand on est soi-disant millionnaireLe pire c'est qu'un coup il poste "je me fiche d'être quelqu'un sur GDC" "je viens pas ici pour exister" et la page suivante il poste parce qu'il veut absolument qu'on le croit et qu'il en a marre d'être ignoré
je viens H24 sur mobile attardin, la GDC c'est votre life, moi je viens seulement check de tant en tant, faut prendre du recule sur votre situation les gars, on voit pas la GDC de la même façon
Si on compte le patrimoine je dépasse 1 million mais bon c'est pas juste.
Le plus riche c'est akg.
Je vous rappel que papa et maman sont dans le top 500 des plus riches (des millions et des millions!) est que ils versent une pension de cadre bouygues en fin de carriere pour que leur fils chéri puisse passer tout son temps à jouer devant l'ordi.
Le 31 janvier 2021 à 00:47:16 Gohswan a écrit :
Ballec de ta vie l'op, il faut vraiment être au fond du trou pour être en quête de reconnaissance sur JVC quand on est soi-disant millionnaireLe pire c'est qu'un coup il poste "je me fiche d'être quelqu'un sur GDC" "je viens pas ici pour exister" et la page suivante il poste parce qu'il veut absolument qu'on le croit et qu'il en a marre d'être ignoré
je viens H24 sur mobile attardin, la GDC c'est votre life, moi je viens seulement check de tant en tant, faut prendre du recule sur votre situation les gars, on voit pas la GDC de la même façon
C'est un Bescherelle que tu devrais check
Le 31 janvier 2021 à 00:44:54 Koenigsgegg a écrit :
La confiture qu’on étale tout ça tout çaLe matérialiste ne réalise la futilité son existence que le jour de sa mort malheureusement pour lui
Golem
Aah le Fameux un mec riche est forcément sans âme la réaction typique d'un Golem, IRL je suis quelqu'un de simple, il n'est pas bon d'exibé sont argent en France, ça fini souvent mal, et encore une fois C'est L'argent qui fait L'Homme et pas l'inverse, le Bohneur est éphémère..inutile de courir après...
Le 31 janvier 2021 à 00:50:08 [Ser_Jaime] a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:47:16 Gohswan a écrit :
C'est un Bescherelle que tu devrais check
tu va allez loin avec ton écriture et tes punshline périmé, t'as un avenir radieux sur GDC