Le 28 janvier 2021 à 12:58:54 [MainGauche] a écrit :
On a tous été élevés avec les pixar moms, rien d'étonnant
Elasticgirl
Le 28 janvier 2021 à 13:09:39 Emoraijin a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:05:37 CaimAstraea a écrit :
Grande + boobs + MILF + hanches largesCombo du paradis.
Le 28 janvier 2021 à 13:09:36 LittleBoots a écrit :
C'est ridicule, digne des gamers...
C'est pas assez vrai c'est même pathétique.
T'as bien fait d'éditer ce torchon, ça devait être encore plus pathétique dans sa version d'origine
Le 28 janvier 2021 à 13:53:46 _-Saya47-_ a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:50:36 Ranma[-kun] a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:43:38 _-Saya47-_ a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:38:54 Ranma[-kun] a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:34:29 _-Saya47-_ a écrit :
Elle est clairement géniale, un design de ouf!En espérant que les SJW ne gâche pas tout
Perso j'avoue ne pas comprendre, elle ne me fait ni chaud ni froid, y'aurai pas tout ce buzz la autour je ne l'aurai même pas remarqué
C'est une question des gouts et des couleurs, la vérité c'est qu'on rabâche souvent comme quoi on voit trop de femmes fines et sexy blablabla, Dimitrescu c'est l'opposé, elle est quand même assez forte physiquement parlant, mais tout en restant sexy. Après je peux comprendre qu'on aime pas du tout le parti pris, comme je l'ai dit c'est une question de gouts et de couleurs, perso je trouve ça bien, c'est original, je la trouve super bien.
Après je dois t'avouer que RE8 dans sa globalité me laisse de marbre (comme tout les RE depuis le 5) et pas juste cette femme, mais je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que ça change des sempiternel poupées mannequins entrevue jusque la dans la série.
Je me demandais quand est-ce qu'on allait avoir droit a une femme assez forte physiquement mais tout en restant très bien foutue, bon je ne m'attendais pas a ce que ça soit les japs qui nous refile ça, ou pire, dans un Resident Evil Du coup voilà, a mon sens, je l'aime bien car elle change de ce qu'on peut voir, après je ne dis pas que ça sera une bonne antagoniste, on verra ça a la sortie du jeu, idem pour le jeu en lui-même
Je vous envie d'être hype par ce jeu , perso je crois que je fais une overdose de RE et d'Amnesia like, j'en ai trop fait, si encore y'avait un bon scénario ça pourrait m'intéresser mais connaissant la série c'est couru d'avance que c'est pas la dessus qu'il faut l'attendre , je pense même pas le prendre en vrai, la blasitude m'a frappé de plein fouet (tout du moins pour ce genre la).
Heureusement ya NieR Replicant et ME qui sortent dans cette période y'aura de quoi faire, puis j'ai au moins 10 jeux sur mon backlog donc c'est pas une grande perte pour moi.
La meuf c'est Mistress T en plus grande.
Le 28 janvier 2021 à 14:05:35 Sype-T a écrit :
La meuf c'est Mistress T en plus grande.
C'est grace a elle que le bar le Titty Twister existe un peux de respect svp
Le 28 janvier 2021 à 14:08:58 ]Netflix] a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:00:06 Billyboy9278 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:46:50 ]Netflix] a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:42:48 zebra___ a écrit :
Les mecs qui se forcent à se créer des personnages sur les forums.
Et qui se font passer pour des meufs
Je suis un mec et je ne penses pas avec ma queue pour le coup
Ah t'es un mec ? Je suis déçue du coup et dire que je pensais que tu étais non genré
Consulte un pro si tu as des problème d'érection ma grande heu pardon mon grand , désolé je suis pomméÉvidemment que tu es paumé avec ta mentalité de primates
Tout les hommes ne sont pas forcément excité par une femme de 4 m avec une poitrine gigantesque jean-Corentin
Tout les hommes c'est certain par contre toi t'es pas un homme ni une femme d'ailleur t'es juste une abomination une chose insignifiante qui casse les couilles à tout le monde avec son progressisme à la con qui plus est on sait tres bien que c'est du troll et que tu en as en vérité rien à foutre.
Ah bah c'est sûr qu'on va pas compter sur les jeux Sony et plus globalement les jeux occidentaux, pour nous pondre du bon chara design
Question idiote mais "netflix" ou "netflixgirly" selon le pseudo employé, c'est pas Joude par hasard ? Car j'ai l'impression de revoir ce genre de propos et de façon de réagir lors des leaks TLOU2 avec une multitudes de pseudo autour de greta (non pas l'actuel qui pollue le site avec ses interventions incohérentes) comme gretalgbt et autres (et qui mettait souvent en signature des slogans du genre le côté progressiste de ou le côté écolo de...)
Le 28 janvier 2021 à 14:16:46 Anti_Marine a écrit :
Question idiote mais "netflix" ou "netflixgirly" selon le pseudo employé, c'est pas Joude par hasard ? Car j'ai l'impression de revoir ce genre de propos et de façon de réagir lors des leaks TLOU2 avec une multitudes de pseudo autour de greta (non pas l'actuel qui pollue le site avec ses interventions incohérentes) comme gretalgbt et autres (et qui mettait souvent en signature des slogans du genre le côté progressiste de ou le côté écolo de...)
Juste un gdcien lambda qui essais de ce donner un genre pour avoir un semblant d'existance ici faut pas faire attention c'est juste un provocateur .
Putan mais arrêtez elle n'a pas une poitrine Gigantesque, elle est élégante et bien pourvue
Ça change du modèle du mannequin qu'ont voit tous les jours, elle a le profil du vampire, bien habillée, raffinée et glamour, elle a ABSOLUMENT rien de choquant, on parle pas de Rachael dans révélations (et encore c'est du cara design, si tu aimes pas tu achetes pas)
Depuis Re1 les Tyrants étaient toujours à oilp avec des corps d'appolon ça a jamais chiale par contre la oulala elle porte un décolleté mon dieu
Après y aussi des trolls, comme Netflix, mais le délire est plus drôle que méchant, à part si tu tapes des mots clés douteux sur ton navigateur de recherche et la ben ça regarde les gens concernés et seulement eux
elle a ABSOLUMENT rien de choquant
Elle fait 2m40 quand même
Les mods PC ça va être la folie sur ce jeu, avec de la VR en plus ce serait parfait
Le 28 janvier 2021 à 14:34:28 Zero2chinois a écrit :
Les mods PC ça va être la folie sur ce jeu, avec de la VR en plus ce serait parfait
J'imagine déjà un mod du même genre https://www.youtube.com/watch?v=CTvqsXWTlVY mais pour l'animation des seins de lady Dumitrescu.
Je comprendrai jamais le délire avec les MILFs
Bordel c est vrai qu'avec les énormes mobs humanoïde bien foutu plus bien habillé beaucoup de meuf du milieu fatasmé dessus ( oui oui les puceaux ). Ça a pourtant jamais choqué personne
A part ses seins qui ne sont pas non plus disproportionné, le charac design est bon.
Non le problème ce sont vraiment les joueurs, ça me fait rire de voir Resetra faire un scandale pour toute les affaires de sexisme ou les personnages trop sexy dans le JV. Mais par contre faire un topic pour dire ce personnage est cool il a des gros seins (car c'est ça qui est en jeu) ça devient un délire...
Mais on est où ? J'ai l'impression de me retrouver chez les puceaux. Dans ce cas là Elizabeth de Bioshock Infinite est dans le même style et il y a eu moins de pataquès.
Capcom marche sur l'eau en ce moment
Le 28 janvier 2021 à 14:56:44 LittleBoots a écrit :
A part ses seins qui ne sont pas non plus disproportionné, le charac design est bon.Non le problème ce sont vraiment les joueurs, ça me fait rire de voir Resetra faire un scandale pour toute les affaires de sexisme ou les personnages trop sexy dans le JV. Mais par contre faire un topic pour dire ce personnage est cool il a des gros seins (car c'est ça qui est en jeu) ça devient un délire...
Mais on est où ? J'ai l'impression de me retrouver chez les puceaux. Dans ce cas là Elizabeth de Bioshock Infinite est dans le même style et il y a eu moins de pataquès.
Mais tais-toi tu avais cortana en avatar alors chut stp.