Le 28 janvier 2021 à 13:05:37 CaimAstraea a écrit :
Grande + boobs + MILF + hanches larges
Combo du paradis.
Le 28 janvier 2021 à 13:04:41 JusDeP0mme a écrit :
Cet angle...
rip Jeanette Maus (les vampirettes)
Normal
Allez sur le Twitter de Capcom, la femme qui a joué les sorcières est décédée aujourd'hui même
RIP
Je trouvais que les baker manquait de personnalité, c’était juste une famille de fou comme on en voit dans tout les films d’horreur
La en revenant a des designs plus exotiques et marquant on revient (sans le même brio) aux ennemis iconique de la saga (tyran , némésis…)
Le 28 janvier 2021 à 13:09:14 zebra_ a écrit :
Si elle a cette poitrine c'est pas pour rien, c'est pour exciter les joueurs et faire vendre.
Elle avait pu avoir une moins grosse poitrine.
La femme est donc utilisée comme un objetElle est née comme ça
Rectification :
Elle a été conçue comme ça,
Elle a été conçue dans le but d'exciter les pu***ux gameurs pour augmenter le chiffre de vente.
On utilise le corps de la femme pour le chiffre d'affaires, tous les pigeons sont excités et vont achetés, tous le monde est gagnant... Sauf la femme qui perds sa dignité une fois de plus
Sur un Virus-T
Le 28 janvier 2021 à 13:08:41 Substans a écrit :
Moi c'est plutôt les meufs vampires qui me font de l'oeil. J'ai fait exprès de me faire mordre dans la démo par la meuf
Quel plaisir c'est comme Serana dans skyrim avec des mod bien upgrade et 4 k mon dieu,mordez moi
Pourquoi ça gueule pas qu'elle soit trop grande ? c'est pas réaliste !
sans vergogne
Je peux sentir l'odeur de la beauferie et du gros Kéké sortir de mon téléphone en lisant ce topic
Le 28 janvier 2021 à 13:12:45 ]Netflix] a écrit :
Si elle a cette poitrine c'est pas pour rien, c'est pour exciter les joueurs et faire vendre.
Rectification :
Elle a été conçue dans le but d'exciter les pu***ux gameurs pour augmenter le chiffre de vente.
On utilise le corps de la femme pour le chiffre d'affaires, tous les pigeons sont excités et vont achetés, tous le monde est gagnant... Sauf la femme qui perds sa dignité une fois de plus
Tu deviens soulant là, on a compris ce que tu veux dire.
Stop feed netflix
Ayaaa j'imagine même pas avec les mods sur PC
Le 28 janvier 2021 à 13:15:19 Vestri a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:12:45 ]Netflix] a écrit :
Rectification :
Tu deviens soulant là, on a compris ce que tu veux dire.
Je réponds tout simplement à la personne qui s'adresse à moi,
C'est de la politesse
Le 28 janvier 2021 à 13:14:14 dead-night a écrit :
Pourquoi ça gueule pas qu'elle soit trop grande ? c'est pas réaliste !
Parce que le virus voila chut
https://twitter.com/feef_a_deef/status/1353056039986372609?s=20
Le 28 janvier 2021 à 13:17:56 RTX3090vsLow2 a écrit :
https://twitter.com/feef_a_deef/status/1353056039986372609?s=20
De toute façon on sait tous comment ça va finir. Gros scandale le premier mois puis ça va se tasser et le jeu va cartonner comme d'hab.
Et au pire ils feront comme tous les autres, renier le jeu en sortant leur série netflix ou leur film vaseux avec un casting qui n'a rien aucun rapport.