Qui se considère vraiment ultra KJ fanatique ici en toute franchise ?
Ne mentez pas honnêtement j'en ai vu plein, je les laisse se dénoncer eux même.
Pas moi.
Le 27 janvier 2021 à 22:23:38 YuriLowell2190 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 22:19:33 MadreMiaaaaa a écrit :
Qui se considère vraiment ultra KJ fanatique ici en toute franchise ?Ne mentez pas honnêtement j'en ai vu plein, je les laisse se dénoncer eux même.
Moi clairement je joue pratiquement qu a des jeux japonais que je considère comme supérieur seul exception les jrpg non traduit car je n'aime pas l'anglais en texte et en voix .
Idem pour les série je regarde pratiquement que des anim ça va être dur de trouver pire que moi en fait
En tout cas tu assumes et ça fait plaisir, contrairement à d'autres.
Qui se considère vraiment ultra KJ fanatique ici en toute franchise ?Ne mentez pas honnêtement j'en ai vu plein, je les laisse se dénoncer eux même.
Moi clairement je joue pratiquement qu a des jeux japonais que je considère comme supérieur seul exception les jrpg non traduit car je n'aime pas l'anglais en texte et en voix .
Idem pour les série je regarde pratiquement que des anim ça va être dur de trouver pire que moi en fait
vost si jap > vf> va
Et t'es fier ? Je veux dire tu le vie comment irl ?
Le 27 janvier 2021 à 22:24:23 MadreMiaaaaa a écrit :
En tout cas tu assumes et ça fait plaisir, contrairement à d'autres.
J'assume toujours j'ai rien a caché c'est pas mon style de me cacher ou mentir que ça plait ou pas en fait
Le 27 janvier 2021 à 22:24:56 Zkull_Unban a écrit :
vost si jap > vf> va
Et t'es fier ? Je veux dire tu le vie comment irl ?
Je suis fière je les jamais caché ça fais ma personnalité
J'ai rien contre les jeux occidentaux, mais à chaque fois que je fais un top 10 de mes jeux préférés, il y a aucun jeux occidentaux
Suis-je un KJ ?
J'ai jamais compris l'idée (anti occident ou jap ou autres)
Y'a toujours moyen de trouver des bons jeux venant d'un peu partout je trouve
Moi j’aime les Japs, mais les occidentaux sont quand même bien au dessus sur le plan qualitatif:(
Je ne suis pas hostile au bon occident.
Le 27 janvier 2021 à 22:27:04 Joel-Ellie4 a écrit :
J'ai jamais compris l'idée (anti occident ou jap ou autres)
Y'a toujours moyen de trouver des bons jeux venant d'un peu partout je trouve
Non non t'es sur GDC tu dois choisir l'un ou l'autre
Ici on est pu à ça près on est capables de détester une entreprise dans sa globalité pour 3 jeux qu'on aime pas (et 50 qu'on a jamais essayés)
Ou choisir entre les AAA et les indés, surtout pas jouer aux 2
Salut,
en cette période de soldes, j'ai fais les 4 points de ventes de ma région.
Verdict : dans les bacs soldes on retrouve principalement, en neuf, des jeux japonais, atelier machin et cie.
Les amateurs de jeux japonais sont une infime minorité aujourd'hui, je fais partie des personnes ayant fait de nombreux jeux en japonais sur 16 bits et qui n'ont pas besoin de traduction française pour faire un jeu, et bien je suis amusé quand je vois que les gens reculent pour un jeu en anglais...
La production japonaise doit représenter moins de 5% des ventes en occident...J'en discutais avec une connaissance revendeur...
Le 27 janvier 2021 à 22:32:10 birdetta a écrit :
Salut,en cette période de soldes, j'ai fais les 4 points de ventes de ma région.
Verdict : dans les bacs soldes on retrouve principalement, en neuf, des jeux japonais, atelier machin et cie.Les amateurs de jeux japonais sont une infime minorité aujourd'hui, je fais partie des personnes ayant fait de nombreux jeux en japonais sur 16 bits et qui n'ont pas besoin de traduction française pour faire un jeu, et bien je suis amusé quand je vois que les gens reculent pour un jeu en anglais...
La production japonaise doit représenter moins de 5% des ventes en occident...J'en discutais avec une connaissance revendeur...
Moi j'ai beau adorer les jrpg jamais je me rabaisserai a prendre plein pot un jeu don l'éditeur ne fais aucun effort question de principe
Le 27 janvier 2021 à 22:26:57 GavrochePTO a écrit :
J'ai rien contre les jeux occidentaux, mais à chaque fois que je fais un top 10 de mes jeux préférés, il y a aucun jeux occidentaux
Suis-je un KJ ?
Oui et sois en fière mon ami
Pas anti Occident juste une préférence pour les jprg
Je joue principalement à des jeux japs oui.
Les occidentaux sont là pour m'occuper entre deux jeux japs, rares sont ceux sur lesquels je prends le moindre plaisir, surtout cette dernière décennie.
Non pas du tout je déteste les J-RPG par exemple.
Après j'aime bien certaines licences Japs comme Zelda,Mario,RE ou MGS mais globalement non.
Mmmh en n'y pensant je suis pas 100% KJ, y a bcp de jeux occidentaux que j'aime bien.
Mais je joue principalement à des jeux JP.
Le 27 janvier 2021 à 23:25:47 TakagiTheWorld a écrit :
Pas anti Occident juste une préférence pour les jprg
Moi en vrai non plus c'est juste que je suis plus attiré par les jeu japonais et je préfère les anim que les série us
Par contre ce que je supporte pas c'est les jeux américains qui font de la propagande us surtout les jeux de guerre , film d'action ( que de toute façon je n'aime pas de base)