Tifa qui a DDB le topic
Tifa qui est enfaite un bousix non assumé
Le 26 janvier 2021 à 19:02:44 PontiffKnight3 a écrit :
Tifa qui a DDB le topic
Motif ? (flemme de sortir mon secondaire)
Le 26 janvier 2021 à 19:02:48 Zargdresh a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:03:49 MortCocasseBan a écrit :
J'aime garder ce screen
Mercé Jin pour cette PLS d'anthologie à laquelle je n'ai pu participer.
J'ai beau être gras j'ai horreur des arguments de merde de la part de n'importe quelle communauté donc mérited pour Tifa (surtout qu'il en sort à la pelle des grosses conneries)
[19:02:48] <Zargdresh>
Sûrement pour le gamepass PC pour le coup, ça revient moins cher de le faire avec des codes et ensuite upgrade pour 1€
Tifa en mode ghostfag
Le 26 janvier 2021 à 19:02:25 LoveAlI a écrit :
Bordel personne a pu screen? Vous me décevez
Pas eu le temps,pour ma part à peine ouvert le topic,que il à était déléte en quelques secondes.
Je n'ai vu que quelques truc,mais c'est bien une pls,tifa n'a même pas repondu du tout.
Le 26 janvier 2021 à 19:05:24 Drakkari02 a écrit :
Tifa qui est enfaite un bousix non assuméSûrement pour le gamepass PC pour le coup, ça revient moins cher de le faire avec des codes et ensuite upgrade pour 1€
Possible ou pas
Je lui laisse le doute
Cette pls si violente qui va le refaire passer dans le camp des bouseux
Aya cette pls putain
Go restaurer les modo gerez
ce screen toujours aussi genial
ce quemandage de compet
Le 26 janvier 2021 à 18:54:05 Pas_de_RDNA2 a écrit :
Topic re-supprimé. Pas eu le temps de lire.
Le 26 janvier 2021 à 19:04:39 Ziitzitoune1 a écrit :
Mercé Jin pour cette PLS d'anthologie à laquelle je n'ai pu participer.J'ai beau être gras j'ai horreur des arguments de merde de la part de n'importe quelle communauté donc mérited pour Tifa (surtout qu'il en sort à la pelle des grosses conneries)
Tranquille kheyou toujours un plaisir, c'est juste que Tifa comme à son habitude faisait trop le fou à être condescendant.
Le 26 janvier 2021 à 18:50:19 Dieudesnoobs a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:48:25 ColorsSunshines a écrit :
RésuméTifa sort en gros qu'il y a bien plus de pcistes sup next gen que de consoleux qui ont la next gen SakaiJin explique que ses chiffres c'est de la merde et qu'il ne pourra pas répondre et évidemment il a pas répondu et supprimer le topic
Euh, c'est a peu près ce que je dis aussi depuis un temps. Montrez moi que j'ai tort ( et il n'y a pas de soucis à avoir tort, je me suis déjà trompé et j'ai pas de mal à l'admettre ).
Édit: par contre pour les 120 millions c'est n'importe, si c'est vraiment ce qu'il a dit il se trompe
Le 26 janvier 2021 à 19:05:24 Drakkari02 a écrit :
Tifa qui est enfaite un bousix non assuméSûrement pour le gamepass PC pour le coup, ça revient moins cher de le faire avec des codes et ensuite upgrade pour 1€
nan c'est un bouseux de compet tifa ca fait des mois qui nous saoule avec la sx, ca fait que quelque semaine qu'il longe les mur et ce dit peceiste
mais bon 99% des gras sur gdc sont des bouseux et vice et versa
merited tifa il y connait rien n'a rien c'est juste un neo gras faut meme pas le calculer surement un gras de la cambrousse
Un abo gold pas cher ça permet d'obtenir un Gamepass Ultimate pas cher.