CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il reste plus beaucoup de vie au PC

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
UrsicinuS_27 UrsicinuS_27
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 20:36:57

[20:34:52] <LeBanArrive>

Le 23 janvier 2021 à 20:31:08 UrsicinuS_27 a écrit :

[20:28:00] <LeBanArrive>
J’aime beaucoup faire ce genre de topic et voir des Pcistes venir défendre leur plateforme alors qu’on est sur guerre des consoles. C’est à se demander ce que vous faites ici

Clos ton topic au lieu de d essayer de sauver les meuble de manière aussi pitoyable :hap:

Tu as pris 30 jours de ban avec ton principal ou plus ? C’était moi au fait :)

Je sue de ouf :hap:

LeBanArrive LeBanArrive
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 20:38:00

Le 23 janvier 2021 à 20:35:51 Gam3r-PC-11 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:28:00 LeBanArrive a écrit :
J’aime beaucoup faire ce genre de topic et voir des Pcistes venir défendre leur plateforme alors qu’on est sur guerre des consoles. C’est à se demander ce que vous faites ici

JV.com a été crée par un pciste

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeuxvideo.com

:d) ""Sébastien Pissavy était déjà féru d'informatique lors de son service militaire au 92e régiment d’infanterie de Clermont-Ferrand en 1995. Passionné de jeux vidéo, il joue souvent sur son PC aux jeux tels que Doom ou Dune6.
Après son service militaire, il décide d'allier sa passion pour l'informatique et pour les jeux vidéo en rédigeant l'ETAJV (Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux vidéo) dont la première version est sortie en juin 1995. Il enregistre l'encyclopédie sur disquette et la distribue gratuitement à son entourage. Le bouche à oreille pousse même des joueurs à envoyer des disquettes vierges à Pissavy et ses amis pour qu'ils y copient la dernière version de l'ETAJV, qui est mise à jour mensuellement. L'ETAJV est participatif, certains joueurs envoient des astuces qui n'y figurent pas encore pour que Pissavy les rédige7. L'ETAJV est même diffusée en CD-ROM par des magazines de jeux vidéo tels que PC Fun, PC Loisirs et PC Team8.

L'encyclopédie connaît un franc succès, et Pissavy décide alors de la publier sur le minitel sous le nom de « 3615 ETAJV ». « Souvent considéré comme un handicap pour la démocratisation d'Internet, ce bon vieux Minitel franco-français a été au contraire pour nous un tremplin » explique-t-il9. En 1996, l'ETAJV est disponible en téléchargement sur Internet8. Au début de 1997, Pissavy et ses amis créent avec leurs économies l'entreprise L'Odyssée Interactive, basée à Aurillac (une SARL au capital de 50 000 francs (7 600 €)) et lancent en mars 1997 le site Jeuxvideo.com qui connaît des débuts difficiles et survit grâce aux fonds personnels de ses fondateurs10."" :g)

Donc si vous pouvez discuter tranquillement sur ce forum cher camarade consoleux, c'est grâce à un pciste. Qu'est ce que vous feriez sans nous je vous le demande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pls eheh.

Ça n’a aucun rapport ton pavé. Tu irais faire le mariole sur le forum iPhone juste parce que tu es un pciste ? Réfléchis un peu

LeBanArrive LeBanArrive
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 20:39:11

Le 23 janvier 2021 à 20:36:57 UrsicinuS_27 a écrit :

Clos ton topic au lieu de d essayer de sauver les meuble de manière aussi pitoyable :hap:

Tu as rien compris. Je te dis juste que c’était moi :) j’espère que tu as pas pris un ban def. :)

Gam3r-PC-9 Gam3r-PC-9
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 20:39:55

Dis toi juste que si tu peux faire le mariole sur ce forum en sortant des inepties, c'est tout simplement grâce à un pciste.

Tu peux le nier, te débattre, te voiler la face. Ca changera rien. J'espère que t'es pas célibataire en plus de tout ça sinon c'est chaud bro. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546524439-loren-gray-what.png

TFLOU2 TFLOU2
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 20:40:25

Gam3r PC pourquoi tu réponds pas à mes MP :-(

MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 20:40:39

[20:39:11] <LeBanArrive>

Le 23 janvier 2021 à 20:36:57 UrsicinuS_27 a écrit :

Tu as rien compris. Je te dis juste que c’était moi :) j’espère que tu as pas pris un ban def. :)

Pas compris quoi ?

devastation devastation
MP
Niveau 48
23 janvier 2021 à 20:41:42

GDC n'a jamais été réservé au consoleux. Pire, 99% des topic parlant du PC sont fait par des consoleux.

LeBanArrive LeBanArrive
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 20:42:52

Le 23 janvier 2021 à 20:41:42 devastation a écrit :

GDC n'a jamais été réservé au consoleux. Pire, 99% des topic parlant du PC sont fait par des consoleux.

Pour dire ça c’est sur tu ne sais pas lire le nom du forum. Et puis tu dois pas être là depuis longtemps. Encore un nouveau.

MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 20:43:45

[20:42:52] <LeBanArrive>

Le 23 janvier 2021 à 20:41:42 devastation a écrit :

Pour dire ça c’est sur tu ne sais pas lire le nom du forum. Et puis tu dois pas être là depuis longtemps. Encore un nouveau.

Il a pourtant raison :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 20:44:16

Le 23 janvier 2021 à 20:17:04 UrsicinuS_27 a écrit :
Les consoles disparaitront avant mon petit pote :ouch:

Le pc sert pas qu a jouer :hap:

utilité d'un pc gamer, si tout est en cloud ?

MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 20:47:22

[20:44:16] <bugslebouseux>

Ne pas se payer d artefact degueulasse, de latence, d attente sur les serveurs, le modding, et ne pas etre tributaire de la connection entre le serveur et chez toi pour les jeux solo

Ca me suffis comme arguments :hap:

Message édité le 23 janvier 2021 à 20:47:36 par UrsicinuS_27
lracing lracing
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 20:48:16

Quand on sera vieux le support hardware sera mort c’est une certitude et sony le sait déjà. Ils proposeront exactement ce qu’il propose actuellement mais en service sur la télé ou le téléphone directement.

Plus besoin de fabriquer des consoles par centaine de millions avec des défauts de fabrication potentiel et donc un sav qui assure un retour. Bref une grosse logistique en plus de vendre des jeux dans des boîtiers en plastique. Ce qui veut dire un gros impact écologique ce qui sera de plus en plus mal vue dans les années à venir

Ils vont biberonner les petits dès leur plus jeune âge au demat c’est à dire à l’immédiateté du produit et l’universalité du support. Tandis que nous les anciens on passera pour des plouc borné refusant l’avancée technologique.

C’est juste une question de temps car aujourd’hui on démarre à peine sur la 5g et la fibre commence a s’installer, on est loin d’avoir tout le territoire de couvert... Mais ensuite :mort:

Message édité le 23 janvier 2021 à 20:49:45 par lracing
LeBanArrive LeBanArrive
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 20:48:38

Le 23 janvier 2021 à 20:47:22 UrsicinuS_27 a écrit :

Ne pas se payer d artefact degueulasse, de latence, d attente sur les serveurs, le modding, et ne pas etre tributaire de la connection entre le serveur et chez toi pour les jeux solo

Tu n’auras bientôt plus le choix l’horloger, ce sera du cloud sur PC. Et avec la fibre, le rendu sera bon. Mais ce sera fini des composants PC.

MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 20:49:09

[20:48:38] <LeBanArrive>

Tu n’auras bientôt plus le choix l’horloger, ce sera du cloud sur PC. Et avec la fibre, le rendu sera bon. Mais ce sera fini des composants PC.

Oui oui célestin :hap:

YuzuCartelSueur YuzuCartelSueur
MP
Niveau 32
23 janvier 2021 à 20:49:14

Le 23 janvier 2021 à 20:14:22 LeBanArrive a écrit :
Je pense que d’ici 2025 ça sera que du cloud, stadia ou autre.
Il n’y aura plus de composants en vente. Alors que par contre les consoles elles ont un avenir radieux.

stadia est en état de mort cérébral

Steam vient d'éclater toute les consoles avec des chiffres record

Le pc va mourrir dans 4-5 ans c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2021 à 20:50:56

Le 23 janvier 2021 à 20:48:16 lracing a écrit :
Quand on sera vieux le support hardware sera mort c’est une certitude et sony le sait déjà. Ils proposeront exactement ce qu’il propose actuellement mais en service sur la télé ou le téléphone directement.

Plus besoin de fabriquer des consoles par centaine de millions avec des défauts de fabrication potentiel et donc un sav qui assure un retour. Bref une grosse logistique en plus de vendre des jeux dans des boîtiers en plastique. Ce qui veut dire un gros impact écologique ce qui sera de plus en plus mal vue dans les années à venir

Ils vont biberonner les petits dès leur plus jeune âge au demat c’est à dire à l’immédiateté du produit et l’universalité du support. Tandis que nous les anciens on passera pour des plouc borné refusant l’avancée technologique.

C’est juste une question de temps car aujourd’hui on démarre à peine sur la 5g et la fibre commence a s’installer mais on est loin d’avoir tout le territoire de couvert... Mais ensuite :mort:

On peut voir loin et tenter d'étre visionnaire ? une puce direct dans le cervelet pour téléphoner à distance , fermer ses volets , faire couler le café et jouer à fifa 52 ah tiens M'Bappé qui devient entraineur du PSG

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 34
23 janvier 2021 à 20:51:43

Croire que c'est le PC qui va être remplacé par le cloud :rire:

LeBanArrive LeBanArrive
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 20:51:48

Le 23 janvier 2021 à 20:49:09 UrsicinuS_27 a écrit :

[20:48:38] <LeBanArrive>

Oui oui célestin :hap:

Oui désolé mais ta déception sera à la hauteur de violence avec laquelle vous allez perdre vos composants

LeBanArrive LeBanArrive
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 20:57:07

Le 23 janvier 2021 à 20:51:43 Mauritian a écrit :
Croire que c'est le PC qui va être remplacé par le cloud :rire:

C’est exactement ce qu’il va se passer pourtant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment