Le 06 janvier 2021 à 18:15:01 riifah75 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 18:07:00 Boniface912 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:57:18 riifah75 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:45:55 TFLOU2 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:44:53 riifah75 a écrit :
> Le 06 janvier 2021 à 17:39:47 TFLOU2 a écrit :
>> Le 06 janvier 2021 à 17:38:15 riifah75 a écrit :
> >> Le 06 janvier 2021 à 17:24:30 Antares-tece a écrit :
> > >> Le 06 janvier 2021 à 17:13:54 riifah75 a écrit :
> > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:01:18 Antares-tece a écrit :
> > > > >> Le 06 janvier 2021 à 16:56:52 riifah75 a écrit :
> > > > > >Ce troll éclaté au sol qui a déjà été fait 100 milliards de fois...
> > > > > >
> > > > > > -Miles Morales même si cross gen a une version Ps5 avec du RT et de meilleurs modélisations
> > > > > > -Demon’s Souls est certes un remake mais très peu de gens y ont joué et c’est le plus beau titre de ce début de gen (perso c’est la première fois que je me le fais et je me prends claque sur claque)
> > > > > > -Astro’s Playroom est gratuit, a une bonne durée de vie, il est graphiquement très propre, et les sensations avec la DualSense sont vraiment excellentes
> > > > > > -Sackboy pareil, même si c’est un jeu cross gen, la version Ps5 est meilleure en tout point.
> > > > > >
> > > > > > Du coup pour les « vraies » exclus Ps5 t’as Demon’s Souls (on s’en branle que tu fasses partie des 100 pelos qui ont joué à la version originale sur Ps3), Astro, Destruction, Returnal, Ratchet, GT7 et, jusqu’à preuve du contraire, GoW Ragnarok.
> > > > >
> > > > > L'auteur a dit "disponible" donc:
> > > > >
> > > > > - astrobot
> > > >
> > > > Ces jeux sont ou seront disponibles sur PS5, il ne demande les exclus actuellement disponibles...
> > > >
> > > > Donc, Demon's Souls, Astro, Returnal, Destruction, GT7, Ratchet, GoW.
> > >
> > > > Le 06 janvier 2021 à 12:35:48 TFLOU2 a écrit :
> > > >C'est pas très clair les exclusivités
> > > >
> > > > Quelqu'un peut me citer toutes les vrais exclusivités (pas de Remaster) uniquement disponible sur PS5 svp car c'est essentiellement pour les exclu.
> > > >
> > >
> > > Tu sais lire?
> >
> > Y'a écrit "actuellement disponibles" ou "sont disponibles" dans le post ? C'est bien ce qui me semblait...Uniquement disponible sur PS5= jeu dont il est ou sera possible de disposer uniquement "sur" PS5, ce qui est le cas des jeux que j'ai cité.
> >
> > Tu sais lire ?
>
> Aucune confirmation de GoW only PS5 et demon Souls est sur ps3
C'est pour ca que j'ai précisé "jusqu'à preuve du contraire" et le remake de DS est uniquement jouable sur PS5, dommage.
Oui mais c'est pas un vrai "nouveau jeu"
Bah justement si, c'est un vrai nouveau jeu, c'est juste pas une création originale. Un remake ca reste une nouveauté khey. Après si t'as pas envie de te laisser tenter, parce que t'as joué à la version originale, c'est toi que ca regarde...perso c'est la première fois que je joue à DS.
A ce tarif tous les jeux qui sont upgradés techniquement par la Series X sont des nouveautés...a un moment faut être sérieux.
Si le jeu était un vrai remake le gameplay aurait changé, des armes et compétences auraient été ajoutées etc.Le jeu contrairement a son nom est plus proche du remaster que du remake. Le vrai remake c'est FF7 remake (pour le meilleur et le pire) qui est vraiment un nouveau ff7.
Rien à voir...les jeux patchés pour la SX ont un nouveau moteur, une nouvelle DA, de nouvelles animations, un nouvel HUD, de nouveaux objets, de nouvelles armes ? On est d’accord...
Bah non on est pas d'accord. Si pour toi dms remake est vraiment un remake alors ff7 remake c'est quoi? MGS Twin Snake c'est quoi ?
Tu réalises que un remake ca implique de refaire tout le jeu pas juste la partie graphique?
Dms remake est bien plus proche d un remaster come Sotc remaster etc que d'un ff7 remake.
Et la moitié des trucs de ta liste ne figurent pas dans Dms ps5...
Le 06 janvier 2021 à 18:17:18 Boniface912 a écrit :
> Le 06 janvier 2021 à 17:44:53 riifah75 a écrit :
>> Le 06 janvier 2021 à 17:39:47 TFLOU2 a écrit :
> >> Le 06 janvier 2021 à 17:38:15 riifah75 a écrit :
> > >> Le 06 janvier 2021 à 17:24:30 Antares-tece a écrit :
> > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:13:54 riifah75 a écrit :
> > > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:01:18 Antares-tece a écrit :
> > > > > >> Le 06 janvier 2021 à 16:56:52 riifah75 a écrit :
> > > > > > >Ce troll éclaté au sol qui a déjà été fait 100 milliards de fois...
> > > > > > >
> > > > > > > -Miles Morales même si cross gen a une version Ps5 avec du RT et de meilleurs modélisations
> > > > > > > -Demon’s Souls est certes un remake mais très peu de gens y ont joué et c’est le plus beau titre de ce début de gen (perso c’est la première fois que je me le fais et je me prends claque sur claque)
> > > > > > > -Astro’s Playroom est gratuit, a une bonne durée de vie, il est graphiquement très propre, et les sensations avec la DualSense sont vraiment excellentes
> > > > > > > -Sackboy pareil, même si c’est un jeu cross gen, la version Ps5 est meilleure en tout point.
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup pour les « vraies » exclus Ps5 t’as Demon’s Souls (on s’en branle que tu fasses partie des 100 pelos qui ont joué à la version originale sur Ps3), Astro, Destruction, Returnal, Ratchet, GT7 et, jusqu’à preuve du contraire, GoW Ragnarok.
> > > > > >
> > > > > > L'auteur a dit "disponible" donc:
> > > > > >
> > > > > > - astrobot
> > > > >
> > > > > Ces jeux sont ou seront disponibles sur PS5, il ne demande les exclus actuellement disponibles...
> > > > >
> > > > > Donc, Demon's Souls, Astro, Returnal, Destruction, GT7, Ratchet, GoW.
> > > >
> > > > > Le 06 janvier 2021 à 12:35:48 TFLOU2 a écrit :
> > > > >C'est pas très clair les exclusivités
> > > > >
> > > > > Quelqu'un peut me citer toutes les vrais exclusivités (pas de Remaster) uniquement disponible sur PS5 svp car c'est essentiellement pour les exclu.
> > > > >
> > > >
> > > > Tu sais lire?
> > >
> > > Y'a écrit "actuellement disponibles" ou "sont disponibles" dans le post ? C'est bien ce qui me semblait...Uniquement disponible sur PS5= jeu dont il est ou sera possible de disposer uniquement "sur" PS5, ce qui est le cas des jeux que j'ai cité.
> > >
> > > Tu sais lire ?
> >
> > Aucune confirmation de GoW only PS5 et demon Souls est sur ps3
>
> C'est pour ca que j'ai précisé "jusqu'à preuve du contraire" et le remake de DS est uniquement jouable sur PS5, dommage.
Bah justement si, c'est un vrai nouveau jeu, c'est juste pas une création originale. Un remake ca reste une nouveauté khey. Après si t'as pas envie de te laisser tenter, parce que t'as joué à la version originale, c'est toi que ca regarde...perso c'est la première fois que je joue à DS.
A ce tarif tous les jeux qui sont upgradés techniquement par la Series X sont des nouveautés...a un moment faut être sérieux.
Si le jeu était un vrai remake le gameplay aurait changé, des armes et compétences auraient été ajoutées etc.Le jeu contrairement a son nom est plus proche du remaster que du remake. Le vrai remake c'est FF7 remake (pour le meilleur et le pire) qui est vraiment un nouveau ff7.
Rien à voir...les jeux patchés pour la SX ont un nouveau moteur, une nouvelle DA, de nouvelles animations, un nouvel HUD, de nouveaux objets, de nouvelles armes ? On est d’accord...
Bah non on est pas d'accord. Si pour toi dms remake est vraiment un remake alors ff7 remake c'est quoi? MGS Twin Snake c'est quoi ?
Tu réalises que un remake ca implique de refaire tout le jeu pas juste la partie graphique?
Dms remake est bien plus proche d un remaster come Sotc remaster etc que d'un ff7 remake.
« Tu réalises que un remake ca implique de refaire tout le jeu pas juste la partie graphique? »
Si le remake ne réinvente pas complètement le gameplay de l’œuvre originale dont il est adapté c’est pas un remake mais un remaster ? Ça sort d’où ça ?
DS est, par def, un remake (tout comme SotC en passant), peut être moins ambitieux que FF7R, je veux bien te le concéder, mais ça reste l’adaptation d’une œuvre originale et non un simple portage.
> Le 06 janvier 2021 à 17:44:53 riifah75 a écrit :
>> Le 06 janvier 2021 à 17:39:47 TFLOU2 a écrit :
> >> Le 06 janvier 2021 à 17:38:15 riifah75 a écrit :
> > >> Le 06 janvier 2021 à 17:24:30 Antares-tece a écrit :
> > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:13:54 riifah75 a écrit :
> > > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:01:18 Antares-tece a écrit :
> > > > > >> Le 06 janvier 2021 à 16:56:52 riifah75 a écrit :
> > > > > > >Ce troll éclaté au sol qui a déjà été fait 100 milliards de fois...
> > > > > > >
> > > > > > > -Miles Morales même si cross gen a une version Ps5 avec du RT et de meilleurs modélisations
> > > > > > > -Demon’s Souls est certes un remake mais très peu de gens y ont joué et c’est le plus beau titre de ce début de gen (perso c’est la première fois que je me le fais et je me prends claque sur claque)
> > > > > > > -Astro’s Playroom est gratuit, a une bonne durée de vie, il est graphiquement très propre, et les sensations avec la DualSense sont vraiment excellentes
> > > > > > > -Sackboy pareil, même si c’est un jeu cross gen, la version Ps5 est meilleure en tout point.
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup pour les « vraies » exclus Ps5 t’as Demon’s Souls (on s’en branle que tu fasses partie des 100 pelos qui ont joué à la version originale sur Ps3), Astro, Destruction, Returnal, Ratchet, GT7 et, jusqu’à preuve du contraire, GoW Ragnarok.
> > > > > >
> > > > > > L'auteur a dit "disponible" donc:
> > > > > >
> > > > > > - astrobot
> > > > >
> > > > > Ces jeux sont ou seront disponibles sur PS5, il ne demande les exclus actuellement disponibles...
> > > > >
> > > > > Donc, Demon's Souls, Astro, Returnal, Destruction, GT7, Ratchet, GoW.
> > > >
> > > > > Le 06 janvier 2021 à 12:35:48 TFLOU2 a écrit :
> > > > >C'est pas très clair les exclusivités
> > > > >
> > > > > Quelqu'un peut me citer toutes les vrais exclusivités (pas de Remaster) uniquement disponible sur PS5 svp car c'est essentiellement pour les exclu.
> > > > >
> > > >
> > > > Tu sais lire?
> > >
> > > Y'a écrit "actuellement disponibles" ou "sont disponibles" dans le post ? C'est bien ce qui me semblait...Uniquement disponible sur PS5= jeu dont il est ou sera possible de disposer uniquement "sur" PS5, ce qui est le cas des jeux que j'ai cité.
> > >
> > > Tu sais lire ?
> >
> > Aucune confirmation de GoW only PS5 et demon Souls est sur ps3
>
> C'est pour ca que j'ai précisé "jusqu'à preuve du contraire" et le remake de DS est uniquement jouable sur PS5, dommage.
Et la moitié des trucs de ta liste ne figurent pas dans Dms ps5...
ok t'iras donc expliquer à toute la presse qu'ils se trompent sur le terme remake
Le 06 janvier 2021 à 18:30:52 Boniface912 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 18:29:34 riifah75 a écrit :
> Le 06 janvier 2021 à 17:57:18 riifah75 a écrit :
>> Le 06 janvier 2021 à 17:45:55 TFLOU2 a écrit :
> >> Le 06 janvier 2021 à 17:44:53 riifah75 a écrit :
> > >> Le 06 janvier 2021 à 17:39:47 TFLOU2 a écrit :
> > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:38:15 riifah75 a écrit :
> > > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:24:30 Antares-tece a écrit :
> > > > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:13:54 riifah75 a écrit :
> > > > > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:01:18 Antares-tece a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 janvier 2021 à 16:56:52 riifah75 a écrit :
> > > > > > > > >Ce troll éclaté au sol qui a déjà été fait 100 milliards de fois...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > -Miles Morales même si cross gen a une version Ps5 avec du RT et de meilleurs modélisations
> > > > > > > > > -Demon’s Souls est certes un remake mais très peu de gens y ont joué et c’est le plus beau titre de ce début de gen (perso c’est la première fois que je me le fais et je me prends claque sur claque)
> > > > > > > > > -Astro’s Playroom est gratuit, a une bonne durée de vie, il est graphiquement très propre, et les sensations avec la DualSense sont vraiment excellentes
> > > > > > > > > -Sackboy pareil, même si c’est un jeu cross gen, la version Ps5 est meilleure en tout point.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Du coup pour les « vraies » exclus Ps5 t’as Demon’s Souls (on s’en branle que tu fasses partie des 100 pelos qui ont joué à la version originale sur Ps3), Astro, Destruction, Returnal, Ratchet, GT7 et, jusqu’à preuve du contraire, GoW Ragnarok.
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'auteur a dit "disponible" donc:
> > > > > > > >
> > > > > > > > - astrobot
> > > > > > >
> > > > > > > Ces jeux sont ou seront disponibles sur PS5, il ne demande les exclus actuellement disponibles...
> > > > > > >
> > > > > > > Donc, Demon's Souls, Astro, Returnal, Destruction, GT7, Ratchet, GoW.
> > > > > >
> > > > > > > Le 06 janvier 2021 à 12:35:48 TFLOU2 a écrit :
> > > > > > >C'est pas très clair les exclusivités
> > > > > > >
> > > > > > > Quelqu'un peut me citer toutes les vrais exclusivités (pas de Remaster) uniquement disponible sur PS5 svp car c'est essentiellement pour les exclu.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tu sais lire?
> > > > >
> > > > > Y'a écrit "actuellement disponibles" ou "sont disponibles" dans le post ? C'est bien ce qui me semblait...Uniquement disponible sur PS5= jeu dont il est ou sera possible de disposer uniquement "sur" PS5, ce qui est le cas des jeux que j'ai cité.
> > > > >
> > > > > Tu sais lire ?
> > > >
> > > > Aucune confirmation de GoW only PS5 et demon Souls est sur ps3
> > >
> > > C'est pour ca que j'ai précisé "jusqu'à preuve du contraire" et le remake de DS est uniquement jouable sur PS5, dommage.
> >
> > Oui mais c'est pas un vrai "nouveau jeu"
>
> Bah justement si, c'est un vrai nouveau jeu, c'est juste pas une création originale. Un remake ca reste une nouveauté khey. Après si t'as pas envie de te laisser tenter, parce que t'as joué à la version originale, c'est toi que ca regarde...perso c'est la première fois que je joue à DS.
« Tu réalises que un remake ca implique de refaire tout le jeu pas juste la partie graphique? »
Si le remake ne réinvente pas complètement le gameplay de l’œuvre originale dont il est adapté c’est pas un remake mais un remaster ? Ça sort d’où ça ?
DS est, par def, un remake (tout comme SotC en passant), peut être moins ambitieux que FF7R, je veux bien te le concéder, mais ça reste l’adaptation d’une œuvre originale et non un simple portage.
Perdu Sotc est officiellement un remaster pas un remake.
Et je sais bien que Dms est officiellement un remake. Je souligne juste qu'il ne mérite pas ce titre car il est bien plus proche d'un remaster comme Sotc que des vrais remake (fff7, Mgs par exemple).
Si tu l'as fait y a 11 ans le seul intérêt du remake est la partie graphique, il rempli donc exactement le même rôle qu'un simple remaster.
Le 06 janvier 2021 à 18:36:35 Boniface912 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 18:30:52 Boniface912 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 18:29:34 riifah75 a écrit :
> Le 06 janvier 2021 à 18:07:00 Boniface912 a écrit :
>> Le 06 janvier 2021 à 17:57:18 riifah75 a écrit :
> >> Le 06 janvier 2021 à 17:45:55 TFLOU2 a écrit :
> > >> Le 06 janvier 2021 à 17:44:53 riifah75 a écrit :
> > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:39:47 TFLOU2 a écrit :
> > > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:38:15 riifah75 a écrit :
> > > > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:24:30 Antares-tece a écrit :
> > > > > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:13:54 riifah75 a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 janvier 2021 à 17:01:18 Antares-tece a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 janvier 2021 à 16:56:52 riifah75 a écrit :
> > > > > > > > > >Ce troll éclaté au sol qui a déjà été fait 100 milliards de fois...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > -Miles Morales même si cross gen a une version Ps5 avec du RT et de meilleurs modélisations
> > > > > > > > > > -Demon’s Souls est certes un remake mais très peu de gens y ont joué et c’est le plus beau titre de ce début de gen (perso c’est la première fois que je me le fais et je me prends claque sur claque)
> > > > > > > > > > -Astro’s Playroom est gratuit, a une bonne durée de vie, il est graphiquement très propre, et les sensations avec la DualSense sont vraiment excellentes
> > > > > > > > > > -Sackboy pareil, même si c’est un jeu cross gen, la version Ps5 est meilleure en tout point.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Du coup pour les « vraies » exclus Ps5 t’as Demon’s Souls (on s’en branle que tu fasses partie des 100 pelos qui ont joué à la version originale sur Ps3), Astro, Destruction, Returnal, Ratchet, GT7 et, jusqu’à preuve du contraire, GoW Ragnarok.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'auteur a dit "disponible" donc:
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - astrobot
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ces jeux sont ou seront disponibles sur PS5, il ne demande les exclus actuellement disponibles...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc, Demon's Souls, Astro, Returnal, Destruction, GT7, Ratchet, GoW.
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 06 janvier 2021 à 12:35:48 TFLOU2 a écrit :
> > > > > > > >C'est pas très clair les exclusivités
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quelqu'un peut me citer toutes les vrais exclusivités (pas de Remaster) uniquement disponible sur PS5 svp car c'est essentiellement pour les exclu.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Tu sais lire?
> > > > > >
> > > > > > Y'a écrit "actuellement disponibles" ou "sont disponibles" dans le post ? C'est bien ce qui me semblait...Uniquement disponible sur PS5= jeu dont il est ou sera possible de disposer uniquement "sur" PS5, ce qui est le cas des jeux que j'ai cité.
> > > > > >
> > > > > > Tu sais lire ?
> > > > >
> > > > > Aucune confirmation de GoW only PS5 et demon Souls est sur ps3
> > > >
> > > > C'est pour ca que j'ai précisé "jusqu'à preuve du contraire" et le remake de DS est uniquement jouable sur PS5, dommage.
> > >
> > > Oui mais c'est pas un vrai "nouveau jeu"
> >
> > Bah justement si, c'est un vrai nouveau jeu, c'est juste pas une création originale. Un remake ca reste une nouveauté khey. Après si t'as pas envie de te laisser tenter, parce que t'as joué à la version originale, c'est toi que ca regarde...perso c'est la première fois que je joue à DS.
>
> A ce tarif tous les jeux qui sont upgradés techniquement par la Series X sont des nouveautés...a un moment faut être sérieux.
> Si le jeu était un vrai remake le gameplay aurait changé, des armes et compétences auraient été ajoutées etc.
>
> Le jeu contrairement a son nom est plus proche du remaster que du remake. Le vrai remake c'est FF7 remake (pour le meilleur et le pire) qui est vraiment un nouveau ff7.
Perdu Sotc est officiellement un remaster pas un remake.
Et je sais bien que Dms est officiellement un remake. Je souligne juste qu'il ne mérite pas ce titre car il est bien plus proche d'un remaster comme Sotc que des vrais remake (fff7, Mgs par exemple).Si tu l'as fait y a 11 ans le seul intérêt du remake est la partie graphique, il rempli donc exactement le même rôle qu'un simple remaster.
Non mais là tu dis vraiment n’importe quoi...c’est factuel, SotC est un remake (nouveau moteur et nouveaux assets) un remaster c’est juste l’amélioration de certains aspects du jeu (lissage de textures, meilleure def etc.).
Après si pour toi ces jeux ne méritent pas leur appellation de remake c’est une autre histoire...
il y a Chiasse Morales
C'est un fait.
Si t'as joué a ff7 le remake sera une expérience nouvelle et différente.
Dms remake non.
Ils n'ont pas le même rôle et ne devraient donc pas avoir la même appellation.
Le 06 janvier 2021 à 19:01:07 Boniface912 a écrit :
C'est un fait.
Si t'as joué a ff7 le remake sera une expérience nouvelle et différente.Dms remake non.
Ils n'ont pas le même rôle et ne devraient donc pas avoir la même appellation.
Oui on est d’accord, DS et SotC sont des remakes, c’est un fait (je t’invite à te renseigner sur la notion de remake qui a quand même l’air de faire consensus au sein de l’industrie).
On va pas épiloguer tfacon, pour toi « Boniface912 » de GDC ce ne sont pas des remakes mais pour l’industrie, la presse spécialisée, et tout un tas d’autres joueurs ce sont bien des remakes...et pour le reste bah libre à toi de te les procurer ou de passer ton tour.
Moi j'attend une nouvelle version de la ps5 et apparemment il va sortir en noir
A l'époque j'avais pris la ps3 fat 80 giga et seconde version qui était beaucoup plus fiable
Le 06 janvier 2021 à 18:53:07 oume a écrit :
il y a Chiasse Morales
Ps4
On s'en fout David, on s'en fout
Faut attendre god of War pour ça
Le 06 janvier 2021 à 23:14:27 Blize16 a écrit :
Faut attendre god of War pour ça
Ps4 aussi quasiment sûr. Comme vous dites si bien "ils vont pas se priver du parc de 150 millions de ps4"
Si t’es joueurs console tu la prends quand il y aura de la dispo mais si tu joue aussi sur pc alors là ne la prend pas tout de suite, y’a rien en exclu t’as pas d’uncharted, de gran turismo, de ratchet, de god of war
bref l’achete pas avant fin 2021 et encore mais je le répète c’est si tu as un pc à côté
Le 06 janvier 2021 à 23:09:14 JinSakai a écrit :
On s'en fout David, on s'en fout
Retourne critiquer les religions toi
Le 06 janvier 2021 à 23:18:42 Counter_Strlke a écrit :
Si t’es joueurs console tu la prends quand il y aura de la dispo mais si tu joue aussi sur pc alors là ne la prend pas tout de suite, y’a rien en exclu t’as pas d’uncharted, de gran turismo, de ratchet, de god of warbref l’achete pas avant fin 2021 et encore mais je le répète c’est si tu as un pc à côté
J'ai bien sur un pc à côté
Me si il n’y a pas grand chose elle reste dix fois plus indispensable que le SX qui n’a absolument rien
Juste DmS justifie son achat, alors que dans 5 ans il n’y aura toujours rien d’indispensable sur la merde de MS.