Le 23 novembre 2020 à 08:34:43 Stefcio1 a écrit :
Il creuse toujours plus profond il fait ban des messages qui ne disent rien de mal en plus juste les faits:rire:Le gars est au fond du seau:hap:
Faut l'aider nan?:(
Vous contrevenez à la charte, pas de chance
Le 23 novembre 2020 à 08:35:55 GretaSith a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 23:09:55 PLS5Circus a écrit :
Le-Roi-Hapunch c'est pas le mec qui a eu droit a une cinquantaine de PLS il y a quelques jours ?« Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée. La question se pose maintenant de savoir quelle parade peut être utilisée par l’adversaire. Car s’il procède de la même façon, on débouche sur une bagarre, un duel ou un procès en diffamation. »
Ils ont 12 ans, ménage les
Le 23 novembre 2020 à 08:43:16 InGen-Patron2 a écrit :
L'auteur qui découpe les bousix au scalpel
L'op éparpillé façon puzzle
Un screenshot suffit à l'annihilation de cette niaise propriétaire d'une ps5 buguée
Une réaction l'op sur ton post
Entre les maj et le sav, on se perd dans les acronymes avec Sony
L'auteur disparait bordel
Hormis les 2-3 troll habituels meme les possesseurs de ps5 se moquent de toi
Le 23 novembre 2020 à 08:47:04 CovideoPointCom a écrit :
L'op éparpillé façon puzzle
Un screenshot suffit à l'annihilation de cette niaise propriétaire d'une ps5 buguée
Une réaction l'op sur ton post
Entre les maj et le sav, on se perd dans les acronymes avec Sony
https://www.jeuxvideo-live.com/amp/news/sony-deeploie-un-correctif-pour-la-ps5-et-le-code-erreur-ce-108255-1-100290
+
Le 23 novembre 2020 à 08:47:11 Tifa_BestWaifu a écrit :
L'auteur disparait bordelHormis les 2-3 troll habituels meme les possesseurs de ps5 se moquent de toi
Ouch.
L'op serpillière des pro M et des pro S
L'auteur disparait bordelHormis les 2-3 troll habituels meme les possesseurs de ps5 se moquent de toi
Merci de upper mon topic le « je ne suis pas un troll lol »
Le 23 novembre 2020 à 08:48:31 CovideoPointCom a écrit :
Ouch.
On connaît ton pseudo secondaire maintenant l’inconnu
Le 23 novembre 2020 à 08:48:31 CovideoPointCom a écrit :
Ouch.
Tifa obliger de répondre a ses propres posts a coup de multicompte
Sur ce, je vais jouer un peu Demon’s Souls, je vous retrouve d’ici une heure pour vous distribuer vos PLS quotidiennes
En attendant, un petit jeu pour vous : https://youtu.be/oipHcip2mrQ
Une heure...10 minutes si la ps5 est de bonne humeur et encore:rire:
Sur ce, je vais jouer un peu Demon’s Souls, je vous retrouve d’ici une heure pour vous distribuer vos PLS quotidiennes
En attendant, un petit jeu pour vous : https://youtu.be/oipHcip2mrQ
Pourquoi tu fais semblant ? ta console est en rade
Attention apparemment l'op assume pas et signale quand il sens qu'il et en difficulté
Bordel mais l'OP arrête moi ce massacre tout de suite
Qu'est-ce qui te prend de mettre des PLS astrales comme ça dès le matin
Bah alors hapunching ball, on a disparu ?
Le 23 novembre 2020 à 09:08:36 XO19Bestconf a écrit :
Bah alors hapunching ball, on a disparu ?
Toujours là le bouseux après le fail de ta cheminer de merde ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64557112-1-0-1-0-en-vrai-ca-doit-etre-triste-d-etre-pro-s.htm
L'op qui ne rend pas service à sa communauté
Aya L’op
Plus pitoyable tu meures
Alors on DDB en masse
C’est bon on a tous vu qui t’étais
Le 23 novembre 2020 à 09:24:07 Arnaud124 a écrit :
Aya L’op
Plus pitoyable tu meuresAlors on DDB en masse
C’est bon on a tous vu qui t’étais
L'op miskine une vrai victime