Le mec a appris l'expression ad hominem y'a trois jours dans son cours de français il l'utilise tout le temps mtn
Ah PasDeRDNA reposte, mais je l’ai blacklist, un valet pour me rapporter ses paroles ?
Le 23 novembre 2020 à 12:38:15 Wefraght a écrit :
Le mec a appris l'expression ad hominem y'a trois jours dans son cours de français il l'utilise tout le temps mtn
Habemus Papam mon khey, en espérant recevoir une reponse de ta part sur le post initial
Surtout quand en plus, c'est lui qui se livre aux attaques en tout genre. 2 comptes bannis, c'est pas un hasard. Ca tombe pas du ciel comme ça.
[12:38:20] <Steveestendre>
Ah PasDeRDNA reposte, mais je l’ai blacklist, un valet pour me rapporter ses paroles ?
Pourtant tu vois mon post sur le yamato. Et oui tu vas aussi cliquer sur ce post.
J'ai beaucoup de peine pour toi tu sais, le pire étant que tu t'es mis tout seul dans l'embarras, j'y suis pour rien.
Le 23 novembre 2020 à 12:39:07 Captain-Albator a écrit :
Le mec a appris l'expression ad hominem y'a trois jours dans son cours de français il l'utilise tout le temps mtnSurtout quand en plus, c'est lui qui se livre aux attaques en tout genre. 2 comptes bannis, c'est pas un hasard. Ca tombe pas du ciel comme ça.
Et pourtant toujours là, en restant respectueux de la charte
15 pages de haine et de sel, pas le moindre argument, on peut continuer comme ça longtemps
On attend toujours les preuves...
Le 23 novembre 2020 à 12:40:05 Steveestendre a écrit :
Le mec a appris l'expression ad hominem y'a trois jours dans son cours de français il l'utilise tout le temps mtnSurtout quand en plus, c'est lui qui se livre aux attaques en tout genre. 2 comptes bannis, c'est pas un hasard. Ca tombe pas du ciel comme ça.
Respectueux, c'est toi qui le dit... jusqu'à ton prochain ban qui arrivera bien assez vite. La journée n'est pas finie. Alors un petit conseil, tu devrais retourner sur DS car apparemment, c'est tout ce que tu as à faire de ta journée en dehors de la GDC le no-life.
Le 23 novembre 2020 à 12:41:33 Wefraght a écrit :
On attend toujours une réponse au post initial
[12:41:33] <Wefraght>
Elles n'existent pas, vous pouvez arêter de les attendre.
Le mec est tellement en pls qu'il se met à dire qu'il m'a blacklist comme ça il n'a plus besoin de répondre à mes messages qui le mettent mal. Puis ce looser screen un de mes post. "May je t'ai blacklist".
Enfin bref.
Le 23 novembre 2020 à 12:42:02 Captain-Albator a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 12:40:05 Steveestendre a écrit :
Respectueux, c'est toi qui le dit... jusqu'à ton prochain ban qui arrivera bien assez vite. La journée n'est pas finie. Alors un petit conseil, tu devrais retourner sur DS car apparemment, c'est tout ce que tu as à faire de ta journée en dehors de la GDC le no-life.
Je vais bientôt commencer ma journée en télétravail mon bon khey, de fait votre PLS sombrera un peu dans l’oubli mais compte sur moi pour le upper plus tard
Le 23 novembre 2020 à 12:42:09 Steveestendre a écrit :
On attend toujours les preuves...On attend toujours une réponse au post initial
Si j'y réponds tu donnes les preuves ?
Le 23 novembre 2020 à 12:42:40 niais_eux a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 12:34:30 Captain-Albator a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 12:31:57 niais_eux a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 12:25:18 Steveestendre a écrit :
Presque 14 pages, toujours pas de réponse à mon post initial, si ce n’est quelques balbutiementslovetruc c'est toi aussi? c'est le même modus operandi, ou alors t'es un copicat ?
loveall, s2ada. Exactement le même modus operandi. Si tu apportes la contradiction, il ignore les post, ddb et ne cesse de upper son propre topic pour qu'il reste en première page. C'est en effet la même façon de faire mais c'est une pure coïncidence voyons.
si c'est pas tous le même, ils s’échangent la technique de la boucle , le truc qui va nulle part mais que tu peux feeder à l'infini
celui que je trouvais marrant c'est coeurblim ou un truc du genre qui rêve d'une domination absolue de Sony , avec une base secrète sur la lune etc.
à coté le Spectre dans James Bond est cool et il pense être un bon VRP de la marque
On t’a demandé ton avis ?
Alors ? Si j'y réponds tu nous donnes les preuves khey ?
Le 23 novembre 2020 à 12:43:38 Wefraght a écrit :
Si j'y réponds tu donnes les preuves ?
C’est pas toi qui décide ici mon khey, mais tu peux passer une petite heure sur ton travail que je jugerai suffisant ou non
Le 23 novembre 2020 à 12:46:17 Wefraght a écrit :
Alors ? Si j'y réponds tu nous donnes les preuves khey ?
Tu m’enverras ta copie en MP, je la noterai sur 20
Le 23 novembre 2020 à 12:42:35 Pas_de_RDNA2 a écrit :
On attend toujours les preuves...Elles n'existent pas, vous pouvez arêter de les attendre.
Le mec est tellement en pls qu'il se met à dire qu'il m'a blacklist comme ça il n'a plus besoin de répondre à mes messages qui le mettent mal. Puis ce looser screen un de mes post. "May je t'ai blacklist".
Enfin bref.
Non mais j'espère que il à 14 ans, parce que la
Le 23 novembre 2020 à 12:47:59 Reancien a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 12:42:35 Pas_de_RDNA2 a écrit :
On attend toujours les preuves...Elles n'existent pas, vous pouvez arêter de les attendre.
Enfin bref.
Non mais j'espère que il à 14 ans, parce que la
Te revoilà l’inconnu, j’attends ta réponse au post initial tu veux ?
L’op qui poste plus que les autres sur son propre topic, essayant de se rassurer et/ou de prouver quelque chose.
Le ridicule de ce topic franchement