L'auteur qui va disparaitre à tout jamais. Bon débarras
Le 20 novembre 2020 à 13:20:06 Pas_de_RDNA2 a écrit :
[11:51:14] <Le-Roi-Hapunch>
Le 16 novembre 2020 à 11:49:54 MisterTendo86 a écrit :
Lisez le topic, ok y a bcp de pages mais les seul cas sont ceux que l’auteur cite.
Le reste des messages c’est du HS et des questions.A lire l’auteur ici, on pourrait croire que ça fait des pages et des pages de pannes, c’est totalement faux, allez vérifier par vous même
Je rappelle ma formule : plus il y a de messages sur un topic de pannes, plus il y a de pannes recensées
Le topic xbox : 34 pages en 7 jours
Le topic ps5 : 36 pages en 24hToi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-64850602-1-0-1-0-ca-bugue-de-partout.htm
Moi :
meme lui a une panne le KarMa qu'on vous dit ' mais il va venir répondre " erreur de ma part j'ai fais une mauvaise manip ma Ps5 fonctionne bien "
Le Roi Hapunch , la crème de la naisallerie
Il va renaître sous un nouveau pseudo sans doute
Regardez ce scandale
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094538872
Un mec a un problème avec sa ps5 et film le truc. Il se fait sanctionné pour ça . C'est une honte et aussi la preuve qu'on nous cache les vraies problème de la ps5 . Si le mec film sa propre console c'est qu'il la put1. Faut faire un topic la dessus les gars .
Donc c'est bien ça la ps5 a d'énormes souci et on essaie de nous faire croire que c'est faux avec le concours des administrateurs
Le 20 novembre 2020 à 13:32:54 Syntaxeror a écrit :
Regardez ce scandalehttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094538872
Un mec a un problème avec sa ps5 et film le truc. Il se fait sanctionné pour ça . C'est une honte et aussi la preuve qu'on nous cache les vraies problème de la ps5 . Si le mec film sa propre console c'est qu'il la put1. Faut faire un topic la dessus les gars .
Donc c'est bien ça la ps5 a d'énormes souci et on essaie de nous faire croire que c'est faux avec le concours des administrateurs
C'est le chèque de Sony qui est arrivé à temps
Vous pariez , le roi hapunch encore un pseudo partit trop tôt, on verra plus ce random définitivement je pense comme plein de pseudo qui apparaissent et disparaissent. La dire loi de la gdc enfin ca lui apprendra la vie et bienfait pour sa tronche . Merci de ton topic taleur pasderdna2.
L'op est de retour sur un autre topic il insulte un gars
Le 20 novembre 2020 à 13:39:28 lebifleurDeter a écrit :
Vous pariez , le roi hapunch encore un pseudo partit trop tôt, on verra plus ce random définitivement je pense comme plein de pseudo qui apparaissent et disparaissent. La dire loi de la gdc enfin ca lui apprendra la vie et bienfait pour sa tronche . Merci de ton topic taleur pasderdna2.
Ah bon ?
[14:07:21] <Le-Roi-Hapunch>
Vous pariez , le roi hapunch encore un pseudo partit trop tôt, on verra plus ce random définitivement je pense comme plein de pseudo qui apparaissent et disparaissent. La dire loi de la gdc enfin ca lui apprendra la vie et bienfait pour sa tronche . Merci de ton topic taleur pasderdna2.Ah bon ?
Un commentaire du coup ?
Le 20 novembre 2020 à 14:08:06 Pas_de_RDNA2 a écrit :
Vous pariez , le roi hapunch encore un pseudo partit trop tôt, on verra plus ce random définitivement je pense comme plein de pseudo qui apparaissent et disparaissent. La dire loi de la gdc enfin ca lui apprendra la vie et bienfait pour sa tronche . Merci de ton topic taleur pasderdna2.Ah bon ?
Un commentaire du coup ?
Attend, il est sûrement entrain de faire un reset de sa console avant d'installer un autre jeu
[13:22:37] <WiFryPal>
L'auteur qui va disparaitre à tout jamais. Bon débarras
Un commentaire du coup ?
Y a aucun commentaire à faire, la PS5 a de nombreux bugs, tout comme la Xbox. A la différence que la première a des jeux
Mais dans tous les cas, j’ai fait un topic sur GDC pour le dire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64875201-1-0-1-0-je-l-avoue-il-y-a-de-nombreux-bugs-sur-ps5.htm
C’est fort dommage, bien que depuis hier soir je ne rencontre plus de bugs. Tout s’installe et se joue parfaitement. A voir si ça tient comme ça ou si une MAJ est nécessaire dans les prochains jours.
Le 20 novembre 2020 à 14:22:11 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Un commentaire du coup ?
Y a aucun commentaire à faire, la PS5 a de nombreux bugs, tout comme la Xbox. A la différence que la première a des jeux
Mais dans tous les cas, j’ai fait un topic sur GDC pour le dire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64875201-1-0-1-0-je-l-avoue-il-y-a-de-nombreux-bugs-sur-ps5.htm
C’est fort dommage, bien que depuis hier soir je ne rencontre plus de bugs. Tout s’installe et se joue parfaitement. A voir si ça tient comme ça ou si une MAJ est nécessaire dans les prochains jours.
Du coup, pourquoi avoir passé une semaine a te moquer des pannes de la Xbox, si tu savais que c'etait pareil pour la PS5 ?
Ahh mais oui c'est vrai, c'est parce que t'es une niaise.
[14:22:11] <Le-Roi-Hapunch>
Un commentaire du coup ?
C'est ça ton excuse ?
L'op, une niaise de compèt de surcroît, se dépêche de finir DS avant qu'il se désinstalle tout seul.
Le 20 novembre 2020 à 14:36:11 CovideoPointCom a écrit :
L'op, une niaise de compèt de surcroît, se dépêche de finir DS avant qu'il se désinstalle tout seul.
Le 20 novembre 2020 à 14:29:34 Odinson a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 14:22:11 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Un commentaire du coup ?
Du coup, pourquoi avoir passé une semaine a te moquer des pannes de la Xbox, si tu savais que c'etait pareil pour la PS5 ?
Ahh mais oui c'est vrai, c'est parce que t'es une niaise.
Parce qu'en plus de ne pas avoir de line-up, de vous taper les inferiors et d'avoir une manette à pile, vous avez une console digne de la old gen et qui surchauffe
Le comique de répétition, ça c'est drôle En attendant que tu trouves un titre décent dans ton service de location plus cher que Netflix, je me fais Demon's Souls Remake en 60 FPS avec Dualsense -
et sans bug, du coup
La PLS que s’est prise l’OP. légendaire.
bordel les pro s prennent cher
stop d etre méchant avec eux svp, leur ps5 leur met deja assez la misere
Le 20 novembre 2020 à 14:39:23 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 14:36:11 CovideoPointCom a écrit :
L'op, une niaise de compèt de surcroît, se dépêche de finir DS avant qu'il se désinstalle tout seul.Reviens m'insulter en MP toi, petite fille
Une personne qui balance non stop des stickers comme toi mérite amplement les insultes.