Le 08 septembre 2020 à 16:18:22 KanekiDepressif a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 16:12:28 PatatMajick a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 16:12:07 Fusoy a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 16:11:05 PatatMajick a écrit :
LE JEU COUTERA 60$. C'EST NI UN DLC, NI UNE EXTENSIONhttps://twitter.com/Wario64/status/1303333047438254094?s=19
Pourquoi ça serait un DLC ou une extension ? Franchement, vous réfléchissez un peu de temps en temps ?
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Hyrule-Warriors-Definitive-Edition-1325999.html
Tu réfléchis de temps en temps ?
Réfléchis et ouvre les yeux, c'est même pas la même DA pour les 2 jeux pourquoi ça serait un DLC ?
Mais gars putain t'as joué au jeu ? y'a littéralement des perso de TOUT LES UNIVERS ZELDA !
OMG. J'attendais un nouvel HW, j'ai 290H sur le premier.
Day One du coup.
(Juste peur que le contexte limite le contenu en terme de persos, ennemis et maps)
HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE
[16:21:11] <DandyIII>
Le 08 septembre 2020 à 16:18:38 Coco98bis a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 16:17:02 DandyIII a écrit :
À voir si c'est un mix entre BOTW et Warriors ou juste un Warriors avec un skin botw.
J'attends du gameplay.C'est un Warriors skin BoTW, ça se voit clairement, il n'y aura pas de donjons, exploration, et compagnie.
C'est ce que je crains malheureusement.
Taper dans des punching ball c'est marrant deux secs mais après voilà quoi.
Y'a que FE Warriors que j'ai réussi à finir (et c'est pas pour son histoire pétée).
Y'a moyen que je le prenne pour l'histoire mais les musou c'est l'un des genre les plus chiant rapidement.
C'est ultra ultra répétitif et lassant rapidement.
Mais j'avoue que même moi qui déteste BOTW est intéressé par l'histoire.
Ah la vraie histoire qu'on aurait du avoir dans BOTW enfin jouable c'est cool.
Il a l'air vraiment pas mal. Vivement
Le 08 septembre 2020 à 16:21:41 Dastan_PS4 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 16:19:30 Rukawaa a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 16:18:18 LittleBoots a écrit :
Les mecs sont content d'avoir des portages de Mario et un musou Zelda de plus.
On rentre vraiment dans le pathétique.Si encore c'était le fameux Metroid 2D. Mais un musou...
Ce sont pas les niaises qui étaient hype par nioh 1,5 et ses DLC à 40€
les kidz vous n'avez pas le droit de parler de 1.5 ni des pratiques de la concurrence vu ce que vous acceptez de manger depuis plusieurs années on vous l'a déjà dit t'es pas au courant ?
Pourquoi c'est bien vous les niaises qui dépensez des smic sur fifa en microtransactions ?
Hâte de voir le top vente PS5 et surtout l'arrivée de GTA V
Le 08 septembre 2020 à 16:05:14 PatatMajick a écrit :
J'adore Hyrule Warriors mais pourquoi c'est pas un DLC et un jeu entier
Jpp de ces anti-N sans déconner.
Les dlc's ne comptent pas comme des jeux, on a eu ceux de Pokemon et Fire Emblem pour cette année.
Mais quand c'est un nouveau jeu "c'est nul je voulais un dlc moi".
Le 08 septembre 2020 à 16:22:51 SchnekDieTwice a écrit :
À voir si c'est un mix entre BOTW et Warriors ou juste un Warriors avec un skin botw.
J'attends du gameplay.C'est un Warriors skin BoTW, ça se voit clairement, il n'y aura pas de donjons, exploration, et compagnie.
Y'a que FE Warriors que j'ai réussi à finir (et c'est pas pour son histoire pétée).Y'a moyen que je le prenne pour l'histoire mais les musou c'est l'un des genre les plus chiant rapidement.
Mais j'avoue que même moi qui déteste BOTW est intéressé par l'histoire.
Heureusement que j'apprécie les Musou, mais oui je suis aussi tenté par l'histoire.
Quand j'ai fais BOTW j'avais justement l'impression que le vrai jeu s'était déjà passé il y a 100 ans et que c'était à ça que je voulais jouer.
Certains joueront à Cyberpunk, d'autre à un Musou
[16:23:53] <SaraValestein>
Le 08 septembre 2020 à 16:22:51 SchnekDieTwice a écrit :
Y'a que FE Warriors que j'ai réussi à finir (et c'est pas pour son histoire pétée).Y'a moyen que je le prenne pour l'histoire mais les musou c'est l'un des genre les plus chiant rapidement.
Mais j'avoue que même moi qui déteste BOTW est intéressé par l'histoire.Heureusement que j'apprécie les Musou, mais oui je suis aussi tenté par l'histoire.
Quand j'ai fais BOTW j'avais justement l'impression que le vrai jeu s'était déjà passé il y a 100 ans et que c'était à ça que je voulais jouer.
Aya pareil, j'avais l'impression de m'être fait carotte, je me disais mais je voulais jouer la période y'a 100 ans moi pas maintenant sur tout est vide.
Le 08 septembre 2020 à 16:08:38 DonkheyKong a écrit :
Doucement Nintendo, ça va être chaud niveau finances là.Non je déconne prenez mon argent, je suis pas un niaise en galère d'argent de poche
Faut dire que l'année 2020 n'a pas trop percutée votre budget jv
Whoaaa trop tarpin bien, un nouveau jeu sur Switch, un jeu qu'on avait jamais fait avant OMG énorme day one take m'y money big N
Mode NSex off
[16:24:33] <Tsundere-chan>
Ah par contre si ça sort vers CP77 j'oublie complètement alors.
Pas moyen de me distraire une seconde de CP77.
Les musou.
De toute façon y’a Cyberpunk un jour avant.
Le 08 septembre 2020 à 16:24:33 Tsundere-chan a écrit :
Non mais c'est à faire en occasion dans 6 mois après sa 12ème partie sur Cyberpunk bien sûr
Le 08 septembre 2020 à 16:19:30 Rukawaa a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 16:18:18 LittleBoots a écrit :
Les mecs sont content d'avoir des portages de Mario et un musou Zelda de plus.
On rentre vraiment dans le pathétique.Si encore c'était le fameux Metroid 2D. Mais un musou...
Ce sont pas les niaises qui étaient hype par nioh 1,5 et ses DLC à 40€
C'est normal d'être hype par le vrai GOTY.
Je suis en feu là.
Meilleure nouvelle depuis longtemps, et l'idée de prequel à BoTW c'est du génie.
Pas mal...
Suffisant pour tuer la Series S.
Le 08 septembre 2020 à 16:27:05 Darkash a écrit :
Je suis en feu là.
Meilleure nouvelle depuis longtemps, et l'idée de prequel à BoTW c'est du génie.
Mais ça aurait dû être un jeu d'aventure, pas un Musou