Ça va pas être un peu chaud de péter son arme en 3 coups dans un musou ?
J’y connais pas trop en musou mais j’ai fais Hyrule Warriors et j’avais bien aimé en plus faire une préquelle de BOTW c’est une très bonne idée, donc hype !
Le 08 septembre 2020 à 21:20:45 Emoraijin a écrit :
Ça va pas être un peu chaud de péter son arme en 3 coups dans un musou ?
Le 08 septembre 2020 à 16:08:58 Dastan_PS4 a écrit :
Mais c'est une blague ? il suffit d'un vulgaire musou pour hype les kidz sérieux ?Cette commu mérite tout ce qui lui arrive aujourd'hui
Recyclage de dinasty warrior x recyclage de BOTW et les kids sont heureux
Le 08 septembre 2020 à 19:40:37 CaeluciumvXIII a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:33:37 Eiki16 a écrit :
Bon, je vais sûrement pas le day one, on parle d'un putain de Musou par TK mdr, y aura la blinde de DLC, j'attendrai la Definitive Edition. Si elle sort avant BOTW2 du moins.Des DLC sur un jeu avec un univers aussi peu étendu pour le moment que celui de BOTW ?
Bah justement les DLC seront l'occaz d'étendre le panel de personnages à tout l'univers de la saga pour que les fanboys (dont je fais partie) puissent arpenter l'univers de BotW avec Skull Kid par exemple
Les anti-N habituels qui viennent rager comme jamais
6 perso confirmé ( 4 prodiges + Link + Zelda ) , Impa qui est dans le trailer et le bébé gardien Blanc visible possiblement en perso jouable ?
Le roi d'Hyrule le sera peut-être aussi ?
Le 09 septembre 2020 à 09:22:04 LesNiaisesenPLS a écrit :
Quel bonheur!
Rage d'un genre qui tourne en rond depuis la PS2 le faux pciste ?
Le 09 septembre 2020 à 09:29:43 GretaUckmann a écrit :
Les anti-N habituels qui viennent rager comme jamaisRage d'un genre qui tourne en rond depuis la PS2 le faux pciste ?
C’est bien toi qui spamme t’es messages haineux sur Nintendo partout la niaise qui se croit pciste
Le 09 septembre 2020 à 09:34:36 LesNiaisesenPLS a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 09:29:43 GretaUckmann a écrit :
Les anti-N habituels qui viennent rager comme jamaisRage d'un genre qui tourne en rond depuis la PS2 le faux pciste ?
C’est bien toi qui spamme t’es messages haineux sur Nintendo partout la niaise qui se croit pciste
Tu parles du nintendo qui me donne raison avec sont année de la honte full casual et recyclage ?