exclusivement à 15 fps low edition
bordel la quenelle un musou alors que les kids attendaient botw2
Le 08 septembre 2020 à 17:56:12 Super-SunLight a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:55:02 LittleMac_QLF a écrit :
Aaayaaa c'est BOTW 1.5 avec juste plus d'ennemi quoiOsef, ça reste de l'inédit contrairement à un énième portage
Ouai fin, reste a voir si c'est en monde ouvert ou des missions a chier comme le 1er Hyrule Warriors
Par contre la distance d'affichage pire que BOTW on en parle
Autant que le dernier marvel sur PS4 que vous avez appeler un bge
Plus lunatique qu'un antiN tu meurt
Enfin je vais peut être dépoussiérer ma Switch
Le 08 septembre 2020 à 17:56:12 Super-SunLight a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:55:02 LittleMac_QLF a écrit :
Aaayaaa c'est BOTW 1.5 avec juste plus d'ennemi quoiOsef, ça reste de l'inédit contrairement à un énième portage
C'est aussi inédit que peut l'être un muso
Le 08 septembre 2020 à 18:00:51 Darkri__76 a écrit :
Autant que le dernier marvel sur PS4 que vous avez appeler un bge
Plus lunatique qu'un antiN tu meurt
j'aime les nbots salé comme toi may soni sur un jeu tier niveau de raisonnement 0 aboslu
Et aussi inedit que peus l'etre un TLOU couloir TPS foret
Le 08 septembre 2020 à 18:03:08 Darkri__76 a écrit :
Et aussi inedit que peus l'etre un TLOU couloir TPS foret
Pas acheté ni fait tlou2 donc j'en sais rien
M'enfin des musous y'en a 40, tlou t'en a 2
Retourner sur votre BGE du mois, soit GTA meilleure vente PS4, vous avez pas le niveau
J'avais bien aimé le premier, j'achèterais sûrement le second
[17:46:31] <d54f5d45d1v2d>
Le 08 septembre 2020 à 17:44:03 Darkri__76 a écrit :
Les niaise en mode bafouillage pour trouver quelque chose a critiquerRetourner dans votre desert faire une partie de GTA portage .
marrant de critiquer le désert.. quand on sait que votre console a eu 3 ans, et que cette année, sur nintendaube, il y a au animal crossing et Paper mario, et c'est tout
Ps4, FIN DE VIE, a eu TLOU 2, Ghost of Tsushima, Persona 5 royal (yakuza 7 qui arrive)
Je suis pas pro s ou n, mais quand un kidz critique un truc qu'il subit de plein fouet depuis 1 an maintenant, je pense qu'il a pas à l'ouvrir (je parle de toi)
Aegis Rim et Yakuza 7 en fin d'années surtout.
Pas connaisseur du style muso mais ça a l'air bien néanmoins. Ça fait un peu P5S en vrai . Plutôt hypé à voir avec les critiques.
Alors il est où le désert ??? Je vais me noyer avec tous ces jeux.
La Switch va galérer avec autant d'ennemis à l'écran.
Le 08 septembre 2020 à 18:27:32 PetruLeRoumain a écrit :
La Switch va galérer avec autant d'ennemis à l'écran.
hyrule/fire emblem warriors tourne bien sur switch
J'ai adoré HW
A voir si celui ci tient la route niveau contenu
Je vais attendre la Definitive Edition par contre
Le 08 septembre 2020 à 17:51:28 sexytapirr a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:46:31 d54f5d45d1v2d a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:44:03 Darkri__76 a écrit :
Les niaise en mode bafouillage pour trouver quelque chose a critiquerRetourner dans votre desert faire une partie de GTA portage .
marrant de critiquer le désert.. quand on sait que votre console a eu 3 ans, et que cette année, sur nintendaube, il y a au animal crossing et Paper mario, et c'est tout
Ps4, FIN DE VIE, a eu TLOU 2, Ghost of Tsushima, Persona 5 royal (yakuza 7 qui arrive)
Je suis pas pro s ou n, mais quand un kidz critique un truc qu'il subit de plein fouet depuis 1 an maintenant, je pense qu'il a pas à l'ouvrir (je parle de toi)Bah il a fallu attendre 3 ans avant que la PS4 ait bloodborne pourquoi tu compare la fin de vie de la play avec 3 ans de la switch ?
Bloodborne et les tiers de la même année dont Arkham Knight, Fallout 4 et The Witcher 3 c’est 2 ans, pas 3
Le 08 septembre 2020 à 17:59:22 TomNookLeBeau a écrit :
exclusivement à 15 fps low editionbordel la quenelle un musou alors que les kids attendaient botw2
L'autre qui croit que Nintendo se résume à BOTW et ses éventuelles suites.
C'est toute ta culture vidéo-ludique ou il t'en reste quand même un peu sous le pied ?
Mais c’est parfait j’ai 35€ de CC Fnac. Aller hop ça sera pour ça