J'ai un bon pressentiment pour ce film.
Bordel à la place d'avoir un Batman sombre on a un batman dépressif avec une gueule de toxico à la Joker
La classe cette image
Le 22 août 2020 à 22:16:27 malabar03 a écrit :
La classe cette image
t'es sérieux ? on dirait un émo
Bon le Batman a l'air d'être un sasuke trop dark victime, au contraire ou normalement c'est un milliardaire sure de soit classe avec une confiance énorme
Bref ce n'est que trois photos attendant d'en voir plus
J'ai jamais jamais jamais regardé de film de super heros, ou des marvel, ou des avangers ou autres (à part un seul Spiderman avec Tobey Mcguire) et la, je me suis forcé a regarder la trilogie Batman de Nolan, avec Bale, et bordel que c'est nul, mais que c'est nul bordel. Je sais pas comment des gens peuvent aimer ce genre de film une fois qu'ils ont passé l'age de 8 ans.
Le 22 août 2020 à 22:17:37 Gohswan02 a écrit :
La classe cette image
Tu découvres que Batman se maquille en dessous son masque ?
Le 22 août 2020 à 22:17:37 Gohswan02 a écrit :
La classe cette image
On dirait surtout Batman qui vient juste d'enlever son masque.
Les ignares qui crachent sur Pattinson alors que c'est un très bon acteur, c'est terminé l'époque Twilight hein
Le 22 août 2020 à 22:24:56 DrMuugi a écrit :
Les ignares qui crachent sur Pattinson alors que c'est un très bon acteur, c'est terminé l'époque Twilight hein
Clairement, c'est un excellent acteur ! Foncez voir " Good time "
Franchement Pattinson je le sens plutôt bien
exact, et à chaque changement d'acteur pour batman on a les chialeuses
D'ailleurs le réalisateur a clairement indiqué qu'il voulait centrer le film sur un aspect plus détective de Batman dans un univers "noire", et on aura un personnage plus humain et torturé aussi, donc vous attendez pas à un Bruce Wayne à la carrure de Ben Affleck mettant des mandales à tout va
Ben Affleck et Mickeal Keaton ont résigné un rôle de Batman dans le film Flash, avec ce Batman de Pattinson en timeline jeune ça peut donner un truc plutôt cool.
Le grand public :/.
Stylé
Ce BG
La première image franchement elle met dans l ambiance , trailer ce soir
+ il a l’air parfait pour le rôle !
[22:21:59] <Conan_Le_Tartar>
Bon le Batman a l'air d'être un sasuke trop dark victime, au contraire ou normalement c'est un milliardaire sure de soit classe avec une confiance énormeBref ce n'est que trois photos attendant d'en voir plus
C'est pas Tony Stark, Bruce Wayne